En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Anthony Delos

+90
ward littel
rycil
Speedmaster
davidoff1204
Le Romuald
Bracam
FloP
calceo
salomé
rantanplanx
François
rod.
:mad:
kjeldor
Calceom
badonk
AlexG33
DDS (dingue de shoes)
Claireg
Olivier
jgm
Colibri
poluf
stef_b29
Guim's
tuba221
Jarns
Soper
ZALPANO
Ezekiel
Stève
sifran
SteeL
Mister J'
Raromatai
T4phage
sherlock
loa
tatuaje
pied de nez
pedro
Wis
hesk
triumph
Broadway
Paul Grassart
demo
Prince Sernine
Stripe
cisco
thomas
gianluca
concombre
Jazzman
Richelieu
guilom13
Space Cowboy
PiedBeau
Oyaji-sama
patchouli
Pollux
tictac
lome_o_python
Chope Man
777
chaussant
Radjou
steinway
Hoiniel
shulova
Victor___
OrsonW
Sybarite
Eclectique
chris06590
chatolufsen
Surcouf
ed2007
adrian
Conti
Esthetedenoeud
koikilfred
Juju
Fernand
sirine
niamorluap
Vitix
Fletcher
Mandrax
amator
94 participants

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Anthony Delos - Page 17 Empty Re: Anthony Delos

Message  Surcouf Ven 7 Sep 2012 - 10:26

Hesk, je salue ta mesure.

Surcouf

Messages : 5507
Date d'inscription : 08/03/2010

http://amarezzahi.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Delos - Page 17 Empty Re: Anthony Delos

Message  Vitix Ven 7 Sep 2012 - 10:49

demo a écrit:Un mot sur le sujet : que ce soit l'atelier mesure Berluti ou celui de Lobb, aucun n'est rentable. Et ce, malgré la clientèle, la notoriété de la marque, la pub, le marketing, les prix élevés .etc.. Les marques maintiennent cette activité essentiellement pour le prestige qu'elles en retirent.

Je veux bien le croire, d'ailleurs la cordonnerie n'est elle pas la base de rentabilité de tous les bottiers indépendants?
Vitix
Vitix
Admin

Messages : 2951
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Paris/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Delos - Page 17 Empty Re: Anthony Delos

Message  Oyaji-sama Ven 7 Sep 2012 - 14:27

Hop la, rapidos.
Anthony Delos - Page 17 Pictur11
Oyaji-sama
Oyaji-sama

Messages : 1200
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Delos - Page 17 Empty Re: Anthony Delos

Message  chatolufsen Mar 11 Sep 2012 - 20:57

Nouveauté du jour :

Quand on clique sur le site d'Anthony (pour moi via Google...), on tombe sur le site de Berluti...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Chato
chatolufsen
chatolufsen

Messages : 1706
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : 75007

http://www.chatolufsen.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Delos - Page 17 Empty Re: Anthony Delos

Message  Stripe Mar 11 Sep 2012 - 21:10

On parle de bien de www.anthonydelos.com/1.aspx ?

parce que je n'ai pas ce problème, personnellement...

Un webmaster facétieux et (trop) zélé peut-être.
Stripe
Stripe

Messages : 635
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 115
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Delos - Page 17 Empty Re: Anthony Delos

Message  LeMonarque Mar 11 Sep 2012 - 21:11

Ca me le fait aussi... Sad

*(mais je suis un plouc, j'utilise IE...)
LeMonarque
LeMonarque

Messages : 4250
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

http://lastrolabe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Delos - Page 17 Empty Re: Anthony Delos

Message  Stripe Mar 11 Sep 2012 - 21:19

Ha au temps pour moi.

Une recherche directe (anthonydelos.com) dans la barre d'adresse mène à berluti que ce soit sur firefox ou sur chrome. Par contre une recherche (anthony delos) dans la barre de recherche me donne toujours accès au site d'Anthony...

Je corrige, le webmaster de Berluti n'est ni facétieux, ni zélé. Juste stupide.
Stripe
Stripe

Messages : 635
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 115
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Delos - Page 17 Empty Re: Anthony Delos

Message  chatolufsen Mar 11 Sep 2012 - 21:19

IE pour ma pomme...


Ch.
chatolufsen
chatolufsen

Messages : 1706
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : 75007

http://www.chatolufsen.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Delos - Page 17 Empty Re: Anthony Delos

Message  :mad: Mar 11 Sep 2012 - 21:49

Stripe a écrit:Ha au temps pour moi.

Une recherche directe (anthonydelos.com) dans la barre d'adresse mène à berluti que ce soit sur firefox ou sur chrome. Par contre une recherche (anthony delos) dans la barre de recherche me donne toujours accès au site d'Anthony...

Je corrige, le webmaster de Berluti n'est ni facétieux, ni zélé. Juste stupide.

la page dois encore exister, mais être couverte avec une redirection.
à moins d'avoir l'ancienne adresse entière, c'est mort (en cache sinon, mais bon Sad)
:mad:
:mad:

Messages : 210
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Delos - Page 17 Empty Re: Anthony Delos

Message  Stripe Mar 11 Sep 2012 - 21:58

Justement, c'est assez bizarre. En faisant une recherche classique "anthony delos" j'arrive avec comme 1er résultat le site d'AD que je peux consulter normalement.

C'est uniquement en utilisant la barre d'adresse (donc accès direct au site) et en tapant "anthonydelos.com" que j'arrive sur berluti. Par contre, en cherchant via la barre d'adresse "www.anthonydelos.com/1.aspx" (soit l'adresse exacte) j'arrive aussi sur le site d'AD

Donc, ma meilleure hypothèse est qu'ils en sont au stade d'essai et qu'ils savent pas trop quoi faire de l'ancien site.

Pour le coup, c'est effectivement le moment d'aller piller les images de réalisations sur le site d'AD avant qu'elles disparaissent ^^

edit: désolé je pouvais pas résister; Honte sur vous, utilisateurs d'Internet Explorer. Bouuuuuuh
Stripe
Stripe

Messages : 635
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 115
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Delos - Page 17 Empty Re: Anthony Delos

Message  :mad: Mar 11 Sep 2012 - 22:05

Stripe a écrit:Justement, c'est assez bizarre. En faisant une recherche classique "anthony delos" j'arrive avec comme 1er résultat le site d'AD que je peux consulter normalement.

C'est uniquement en utilisant la barre d'adresse (donc accès direct au site) et en tapant "anthonydelos.com" que j'arrive sur berluti. Par contre, en cherchant via la barre d'adresse "www.anthonydelos.com/1.aspx" (soit l'adresse exacte) j'arrive aussi sur le site d'AD

Donc, ma meilleure hypothèse est qu'ils en sont au stade d'essai et qu'ils savent pas trop quoi faire de l'ancien site.

Pour le coup, c'est effectivement le moment d'aller piller les images de réalisations sur le site d'AD avant qu'elles disparaissent ^^

edit: désolé je pouvais pas résister; Honte sur vous, utilisateurs d'Internet Explorer. Bouuuuuuh

Je pense que vous avez juste encore l'ancien site en cache (firefox ET Chrome ici, ==> berlututu).

edit : j'ai rien dis, je crois qu'il est l'heure pour moi d'aller me flageller avec des orties fraiches ...
:mad:
:mad:

Messages : 210
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Delos - Page 17 Empty Re: Anthony Delos

Message  sirine Mar 11 Sep 2012 - 22:34

Le soulier en haut à gauche est remarquable.
http://www.anthonydelos.com/3.aspx
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Delos - Page 17 Empty Re: Anthony Delos

Message  Fletcher Mar 11 Sep 2012 - 22:48

Aucun des liens ne marche; pour moi ils renvoient toux vers chez notre ami Belge procédurier.
Fletcher
Fletcher

Messages : 2026
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Delos - Page 17 Empty Re: Anthony Delos

Message  :mad: Mar 11 Sep 2012 - 22:53

sirine a écrit:Le soulier en haut à gauche est remarquable.
http://www.anthonydelos.com/3.aspx

Fletcher a écrit:Aucun des liens ne marche; pour moi ils renvoient toux vers chez notre ami Belge procédurier.
Les redirections sont en place désormais. le mieux que je peux faire, c'est ça : Anthony Delos - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcRg3jLJwnyT9ezQt1HTOZQly1womcsynP6GQ_FtkQ93Ku2hQWxGfMwd8dU
:mad:
:mad:

Messages : 210
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Delos - Page 17 Empty Re: Anthony Delos

Message  ed2007 Mar 11 Sep 2012 - 23:00

J'ai tenu 33 secondes et 6 dixièmes alors que le site Berluti m'imposait un film promotionnel insupportable.

Je tente d'améliorer mon record demain, je pense pouvoir faire quelques dixièmes de mieux, peut-être une seconde.
ed2007
ed2007

Messages : 1447
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : SVO 2 - 1 GVA

http://dondellinger.com/mipiace/

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Delos - Page 17 Empty Re: Anthony Delos

Message  sifran Mar 11 Sep 2012 - 23:03

ed2007 a écrit:J'ai tenu 33 secondes et 6 dixièmes alors que le site Berluti...
Tente de nous faire croire que nous regardons un écran de télévision....
sifran
sifran

Messages : 758
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Delos - Page 17 Empty Re: Anthony Delos

Message  Stripe Mar 11 Sep 2012 - 23:19

sifran a écrit:
ed2007 a écrit:J'ai tenu 33 secondes et 6 dixièmes alors que le site Berluti...
Tente de nous faire croire que nous regardons un...

film avec un vrai scénario et tout et tout
Stripe
Stripe

Messages : 635
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 115
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Delos - Page 17 Empty Re: Anthony Delos

Message  tuba221 Mar 11 Sep 2012 - 23:24

Je leur conseillerai de faire les prochaines photos a la lueur d'une bougie ,meilleur éclairage avec 1 bougie thumbs thumbs
tuba221
tuba221

Messages : 1573
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 67
Localisation : en Bretonnie du nord

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Delos - Page 17 Empty Re: Anthony Delos

Message  Fletcher Mar 11 Sep 2012 - 23:37

Attention malheureux, a cause de votre liberté de parole, le site EGP va perdre 500.000 euros de budget pub!
Fletcher
Fletcher

Messages : 2026
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Delos - Page 17 Empty Re: Anthony Delos

Message  rod. Mar 11 Sep 2012 - 23:56

Fletcher a écrit:Attention malheureux, a cause de votre liberté de parole, le site EGP va perdre 500.000 euros de budget pub!

Est ce si grave pour une site, que dis-je,un repaire de nouveaux riches ?!
rod.
rod.

Messages : 1417
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Delos - Page 17 Empty Re: Anthony Delos

Message  Fletcher Mer 12 Sep 2012 - 0:51

Oh, ne nous formalisons pas pour les mots malheureux écris par des personnes malheureuses.
Remercions le bottier de talent qu'est Anthony, qui n'est pas "déjà mort", et n'oublions pas non plus ce que certaines personnes plus clairvoyantes soulignèrent:

Au delà de la perte pour certains (au sens où sa production sera beaucoup plus chère) du savoir-faire d'un indépendant, ce rachat symbolise pour les amoureux de la belle chaussure le danger que représentent les grands groupes, qui n'apportent rien au consommateur, et prennent beaucoup. C'est cela qu'il faut souligner.

Je pense aussi à Hom N'Guyen, qui est passé d'indépendant, créatif, roi dans un petit domaine, et qui le révolutionna, à un salarié qui fait sur commande des tableaux pas beaux pour décorer des lofts, et pose à coté d'(autocensuré), alors que dans ma mémoire (autocensuré).
Leur cas est peut être le même: peut être ont ils finis par ressentir enfin toute la fatigue accumulée par leurs années de labeur, de fraicheur, de disponibilité, et qu'ils ont voulus recevoir le fruit de leur travail. C'est humain. C'est économique, pas romantique.
J'espère juste qu'Anthony ne se mettra pas à la peinture...

Je pense que ce sujet est condamné aux jeux de mots et autres trollages - quelle activité couvrir maintenant?. Si entre deux saillies (verbales) certains peuvent mettre des images ce sera pas mal.
Fletcher
Fletcher

Messages : 2026
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Delos - Page 17 Empty Re: Anthony Delos

Message  LeMonarque Mer 12 Sep 2012 - 1:17

Fletcher a écrit:Au delà de la perte pour certains (au sens où sa production sera beaucoup plus chère) du savoir-faire d'un indépendant, ce rachat symbolise pour les amoureux de la belle chaussure le danger que représentent les grands groupes, qui n'apportent rien au consommateur, et prennent beaucoup. C'est cela qu'il faut souligner.
Ta prose me rappelle celle de quelqu'un d'autre... mrgreen

Je ne sais plus qui a dit, je ne sais plus où, que l'atelier mesure de Berluti n'était pas vraiment rentable (ainsi que chez Lobb), je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est quand même bien probable. Reconnaissons au moins aux "grands groupes" le mérite de soutenir et de préserver un savoir faire, quand bien même leur offre vise une tranche, marginale, très aisée de la population (non je n'ai pas dit nouveaux r... siffle ).
Après tout, les vrais amateurs (puisqu'apparemment il y en a de faux...) n'oublient pas le bottier derrière la paire de souliers, et ce bottier doit bien se nourrir, payer ses charges et ses impôts...
LeMonarque
LeMonarque

Messages : 4250
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

http://lastrolabe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Delos - Page 17 Empty Re: Anthony Delos

Message  hesk Mer 12 Sep 2012 - 1:28

Fletcher a écrit:Au delà de la perte pour certains (au sens où sa production sera beaucoup plus chère) du savoir-faire d'un indépendant, ce rachat symbolise pour les amoureux de la belle chaussure le danger que représentent les grands groupes, qui n'apportent rien au consommateur, et prennent beaucoup. C'est cela qu'il faut souligner.
Il y a des raisons de se méfier, mais le pire n"est pas toujours sûr...C'est aussi une question de point de vue : pour les anciens clients Delos, c'est la cata, mais les clients de Berluti mesure peuvent raisonnablement espérer que cette association aura des effets positifs...
hesk
hesk

Messages : 3716
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Delos - Page 17 Empty Re: Anthony Delos

Message  demo Mer 12 Sep 2012 - 9:03

Fletcher a écrit:
Je pense aussi à Hom N'Guyen, qui est passé d'indépendant, créatif, roi dans un petit domaine, et qui le révolutionna, à un salarié qui fait sur commande des tableaux pas beaux pour décorer des lofts, et pose à coté d'(autocensuré), alors que dans ma mémoire (autocensuré).

Bien vu, le parallèle... Chapeau melon


LeMonarque a écrit:
Ta prose me rappelle celle de quelqu'un d'autre... mrgreen

Mais au moins a t'il de l'humour ! Very Happy
Enfin, peut-être que l'autre aussi, en avait, au même age... clown
demo
demo

Messages : 331
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Delos - Page 17 Empty Re: Anthony Delos

Message  François Mer 12 Sep 2012 - 11:45

D'abord si LVMH s'intéresse à un bottier indépendant, c'est que celui-ci fait de la qualité, c'est une reconnaissance.
Ensuite ça lui évite de disparaitre, donc c'est tout bénéf pour Delos.
François
François

Messages : 1184
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Delos - Page 17 Empty Re: Anthony Delos

Message  Sybarite Mer 12 Sep 2012 - 13:24

LeMonarque a écrit:Je ne sais plus qui a dit, je ne sais plus où, que l'atelier mesure de Berluti n'était pas vraiment rentable (ainsi que chez Lobb), je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est quand même bien probable.
C'est quasi un principe dans le luxe : l'offre premium est déficitaire. Si l'impact est négatif sur les comptes financiers, l'impact marketing le contrebalance largement : l'activité minoritaire premium rayonne comme un phare dans la nuit sur tous les autres produits du groupe permettant une politique tarifaire sélective.
On peut le regretter mais il n'y a pas aucune raison que la botterie se distingue de la haute couture. Concernant cette dernière, les ateliers sont passés d'une centaine à une dizaine en France entre l'après guerre et aujourd'hui, et ce, malgré l'assouplissement, il y a une dizaine d'années, des critères réglementaires pour se réclamer comme appartenant à cette catégorie. La haute couture est la locomotive du prêt à porter et des parfums qui, bien que plus abordables, constituent les activités ultra rentables des groupes de luxe.

Dans le luxe, c'est un phénomène qui tend à se généraliser au delà du seul cercle des vêtements et/ou souliers. Ainsi, les restaurants les plus étoilés sont de plus en plus souvent portés par un groupe hôtelier qui profite de la réputation du Chef pour louer ses chambres (Ducasse/Plazza, Alléno/Meurice, Fréchon/Bristol etc...).
Sybarite
Sybarite
Admin

Messages : 3135
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Paris

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Delos - Page 17 Empty Re: Anthony Delos

Message  Juju Mer 12 Sep 2012 - 13:45

Pour ce que j'en dis, Anthony est majeur et vacciné, sa décision est sienne, il a ses raisons et est très content aujourd'hui.

Après quand je vois les regrets des "vrais amateurs", je lis surtout que ces derniers sont dégoutés de ne plus avoir cet excellent bottier sous la main pour "pas cher" (même si tout est relatif) et surtout de ne jamais avoir passé le cap pendant que ses souliers étaient à 2500-3000EUR. Pour celui qui a de l'argent, la situation est la même, il passera juste par Berluto pour avoir le même résultat.

La réalité dans tout ça est qu'un bottier indépendant (i.e. dont l'activité n'est pas soutenue par un autre type d'activité [cordonnerie, PAC, etc...]) vis mal.
Je ne me risquerai pas à une analyse macro économique de ce fait.
Juju
Juju
Admin

Messages : 2621
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 43
Localisation : Worldwide

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Delos - Page 17 Empty Re: Anthony Delos

Message  kjeldor Mer 12 Sep 2012 - 14:46

Bref, des problèmes de riches tout ça... (nouveaux ou anciens)! siffle
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Delos - Page 17 Empty Re: Anthony Delos

Message  sirine Mer 12 Sep 2012 - 15:59

Juju a écrit:Après quand je vois les regrets des "vrais amateurs", je lis surtout que ces derniers sont dégoutés de ne plus avoir cet excellent bottier sous la main pour "pas cher" (même si tout est relatif) et surtout de ne jamais avoir passé le cap pendant que ses souliers étaient à 2500-3000EUR. Pour celui qui a de l'argent, la situation est la même, il passera juste par Berluto pour avoir le même résultat.
C'est pas faux Juju, mais comme tu le dis, mettre 3000 euros dans une paire de pompes ce n'est pas rien, du moins pour moi.
Et effectivement, ceux qui ont les moyens le suivront en payant 50 % de plus, tant mieux pour eux. Ce n'est pas mon cas et je regretterai pendant quelques temps de ne pas pouvoir renouveler l'expérience avec lui.
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Delos - Page 17 Empty Re: Anthony Delos

Message  sifran Mer 12 Sep 2012 - 16:38

kjeldor a écrit:Bref, des problèmes de riches tout ça... (nouveaux ou anciens)! Anthony Delos - Page 17 969950
Ce que l'on reproche aux "nouveaux riches", c'est d'être d'anciens pauvres. (je paraphrase un certain Colucci, aka Coluche)
sifran
sifran

Messages : 758
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Delos - Page 17 Empty Re: Anthony Delos

Message  Juju Mer 12 Sep 2012 - 16:53

sirine a écrit:
Juju a écrit:Après quand je vois les regrets des "vrais amateurs", je lis surtout que ces derniers sont dégoutés de ne plus avoir cet excellent bottier sous la main pour "pas cher" (même si tout est relatif) et surtout de ne jamais avoir passé le cap pendant que ses souliers étaient à 2500-3000EUR. Pour celui qui a de l'argent, la situation est la même, il passera juste par Berluto pour avoir le même résultat.
C'est pas faux Juju, mais comme tu le dis, mettre 3000 euros dans une paire de pompes ce n'est pas rien, du moins pour moi.
Et effectivement, ceux qui ont les moyens le suivront en payant 50 % de plus, tant mieux pour eux. Ce n'est pas mon cas et je regretterai pendant quelques temps de ne pas pouvoir renouveler l'expérience avec lui.

Mais moi pareil Sirine, en revanche je ne vais pas dire qu'étant "vrai amateur" j'étais plus légitime qu'un autre pour payer mes pompes 3000EUR et non pas 4500EUR comme la plupart des bottiers le demandent.
Juju
Juju
Admin

Messages : 2621
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 43
Localisation : Worldwide

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Delos - Page 17 Empty Re: Anthony Delos

Message  rantanplanx Mer 12 Sep 2012 - 17:16

C'est marrant pour moi le probleme est plus mathematique.
Au lieu d'une paire tous les 3 ans, il suffit d'attendre un peu plus genre tous les 4 ans et demi, et le prix a la journee reste le meme non ?
On peut pas dire que la plupart des gens aient "besoin" d'une paire de Delos et donc que nous avons tous quelque chose a mettre aux pieds pour sortir, et donc pour patienter ...

Puis faut voir le cote positif ! probablement que les delais seront moins longs maintenant non ? Au final la difference est peut etre moindre ...

Je sais je fais des calculs idiots ... Smile
rantanplanx
rantanplanx

Messages : 198
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Delos - Page 17 Empty Re: Anthony Delos

Message  Claireg Jeu 13 Sep 2012 - 16:37

Sad

Je reviens sur le forum après un bon break cet été et que vois-je ?

Ça me fait un peu mal au coeur mais bon c'est la vie... Du coup le showroom à Paris ferme ? Anthony va continuer à travailler à Rosier ou bien sera-t-il à Paris ?

Content d'avoir sauté le pas du coup et d'avoir ma paire collector... Ca doit être dur pour certains sur le forum... Rolling Eyes
Claireg
Claireg

Messages : 63
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Delos - Page 17 Empty Re: Anthony Delos

Message  sirine Lun 1 Oct 2012 - 22:41

Un bon article de RJ Man sur ASW : clic
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Delos - Page 17 Empty Re: Anthony Delos

Message  amator Lun 1 Oct 2012 - 23:50

Merci Sirine de partager tes saines lectures
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Delos - Page 17 Empty Re: Anthony Delos

Message  Sybarite Mar 2 Oct 2012 - 18:32

sirine a écrit:Un bon article de RJ Man sur ASW : clic
Il y a quelques anecdotes assez amusantes concernant les clients de Berluti, notamment celles relatives à Bokassa ou Noriega, mais le plus drôle reste de voir Antoine Arnault rebaptisé Patrick mrgreen

Concernant, Patrice Rock, il est bottier ou formier à la base ?
Sybarite
Sybarite
Admin

Messages : 3135
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Paris

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Delos - Page 17 Empty Re: Anthony Delos

Message  shulova Mar 2 Oct 2012 - 18:43

Sybarite a écrit:Concernant, Patrice Rock, il est bottier ou formier à la base ?

Je crois qu'il est bottier et qu'il a fait son compagnonnage à la même époque que Didier Martinez.

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Delos - Page 17 Empty Re: Anthony Delos

Message  salomé Sam 3 Nov 2012 - 11:57

Bonjour,

Patrice est formier, il a fait ces armes chez Lobb, avec JP Suire, et Alain Sarazin.
salomé
salomé

Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Delos - Page 17 Empty Re: Anthony Delos

Message  gianluca Sam 3 Nov 2012 - 12:56

Et il est passé chez minassian... Very Happy coordonnerie..
gianluca
gianluca

Messages : 1683
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Delos - Page 17 Empty Re: Anthony Delos

Message  Sybarite Sam 3 Nov 2012 - 15:45

salomé a écrit:Patrice est formier, il a fait ces armes chez Lobb, avec JP Suire, et Alain Sarazin.
Hello Salomé !
Merci de cette confirmation. C'est un plaisir trop rare de te lire...
Je suppose qu'il ya une certaine osmose entre ces métiers, outre Patrice (et non Patrick comme je l'ai écrit, pardon à lui), Hervé Brunelle fait également des chaussures sur mesure, limité à son cercle familial malheureusement.
Sybarite
Sybarite
Admin

Messages : 3135
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Paris

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Delos - Page 17 Empty Re: Anthony Delos

Message  calceo Dim 11 Nov 2012 - 23:21

Voici mes bottines chasse en bi-matière avec montage Norvégien.

Je vais prendre d'autres photos de meilleure qualité demain... Et écrire un petit article à ce sujet...

Bonne vision Very Happy Very Happy Very Happy

Anthony Delos - Page 17 Divers11

Anthony Delos - Page 17 Divers12

Anthony Delos - Page 17 Delos_17

Anthony Delos - Page 17 Delos_18

Anthony Delos - Page 17 Delos_23


Anthony Delos - Page 17 Delos_19

Anthony Delos - Page 17 Delos_20

Anthony Delos - Page 17 Delos_21

Anthony Delos - Page 17 Delos_22






calceo
calceo

Messages : 2421
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 52
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Delos - Page 17 Empty Re: Anthony Delos

Message  Stripe Dim 11 Nov 2012 - 23:28

Comme pour celles d'Adrian, je n'accroche à l'esthétique du soulier, mais techniquement, qu'est-ce que c'est beau Shocked

Merci de partager ces photos avec nous, Calceo !

Ps: on dirait qu'elles sont presque neuves... combien ont-elles de ports environ ?
Stripe
Stripe

Messages : 635
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 115
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Delos - Page 17 Empty Re: Anthony Delos

Message  calceo Dim 11 Nov 2012 - 23:37

Effectivement, elles ressemblent beaucoup à celles d'Adrian ( que j'ai connu chez Gary et qui est très sympathique )

Elles n'ont que 10 ports environ, car les autres me font la tête... Embarassed Embarassed
calceo
calceo

Messages : 2421
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 52
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Delos - Page 17 Empty Re: Anthony Delos

Message  AlexG33 Mar 15 Jan 2013 - 18:32

est ce que quelqu'un aurait une photo de l'autre profile de ces bottines (que je trouve magnifiques au demeurant)?

Anthony Delos - Page 17 481516_444683765596227_287595434_n
AlexG33
AlexG33

Messages : 540
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Delos - Page 17 Empty Re: Anthony Delos

Message  LeMonarque Lun 16 Déc 2013 - 21:49

LeMonarque
LeMonarque

Messages : 4250
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

http://lastrolabe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Delos - Page 17 Empty Re: Anthony Delos

Message  Juju Lun 16 Déc 2013 - 22:07

Cette forme !!!
Juju
Juju
Admin

Messages : 2621
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 43
Localisation : Worldwide

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Delos - Page 17 Empty Re: Anthony Delos

Message  Victor___ Lun 16 Déc 2013 - 22:07

Quelle folie cette lisse ronde !  cheers 

Félicitations à toi et à l'artisan.
Victor___
Victor___

Messages : 159
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Delos - Page 17 Empty Re: Anthony Delos

Message  LeMonarque Lun 16 Déc 2013 - 22:11

Ah je vous arrête tout de suite, ce ne sont pas les miennes!
LeMonarque
LeMonarque

Messages : 4250
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

http://lastrolabe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Delos - Page 17 Empty Re: Anthony Delos

Message  Jarns Lun 16 Déc 2013 - 22:14

J'ai l'impression qu'il a perdu la main depuis son déménagement, c'est quand même pas terrible ...

Bon certes, j'aimerai bien les avoir aux pieds, même si la petite touche Berlutienne n'était pas vraiment nécessaire ...
Jarns
Jarns

Messages : 3837
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Delos - Page 17 Empty Re: Anthony Delos

Message  amator Lun 16 Déc 2013 - 22:46

ça fait plaisir de voir ça  sunny 

y-a des formiers qui savent faire et des monteurs qui savent faire aussi  cheers 

Mais où es-tu allé à la pêche ?
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Delos - Page 17 Empty Re: Anthony Delos

Message  FloP Lun 16 Déc 2013 - 23:34

Jarns a écrit:J'ai l'impression qu'il a perdu la main depuis son déménagement, c'est quand même pas terrible ...

Bon certes, j'aimerai bien les avoir aux pieds, même si la petite touche Berlutienne n'était pas vraiment nécessaire ...

simple curiosité, qu'est-ce qui ne te plait pas? hors attributs berlutiens, peu à mon goût aussi
FloP
FloP

Messages : 1497
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 34
Localisation : Paris - Naples - EGP

http://sartorialworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Delos - Page 17 Empty Re: Anthony Delos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum