En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Costume velour. PAP, mesure industrielle, choix.

3 participants

Aller en bas

Costume velour. PAP, mesure industrielle, choix. Empty Costume velour. PAP, mesure industrielle, choix.

Message  Kaaa Nymess Dim 11 Nov 2012 - 9:02

Comme indiqué dans ma Présentation j'ai une corpulence peu compatible avec le PAP, tout du moins avec celui accessible à mes moyens actuels. J'ai de plus quelques exigences sur la coupe du pantalon à l'opposé du skinny que tente de nous imposer Saint-Hachéhem.
Ayant peu de costume mais également un travail où porter une veste est déjà une incongruité, je recherche quelque chose qui pourrait être assez casual, se mariant avec ce que j'ai de disponible et pouvant être porté séparément à l'occasion.
Pour ces raisons mon choix c'est pour l'instant arrêté sur un costume en velour côtelé noir. A la recherche de cet ensemble corduroy correspondant bien peu aux canons actuels je suis tombé sur le site "Make Your Own Jeans" et une offre (http://www.makeyourownjeans.com/index.php?main_page=product_info&cPath=28_149&products_id=142) bien qu'alléchante pose tout de même beaucoup de question sur son prix qui me semble ridiculement bas pour avoir quelque chose ayant un tant soit peu de tenue.

Quelqu'un aurait-il déjà eu à faire avec ce site ? Où trouver ce genre de costume ? Quelles sont les petites adresses cachées où m'attends le Saint Graal offert pour une poignée de cacahouètes ?
Kaaa Nymess
Kaaa Nymess

Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 46
Localisation : Gisors (Eure)

Revenir en haut Aller en bas

Costume velour. PAP, mesure industrielle, choix. Empty Re: Costume velour. PAP, mesure industrielle, choix.

Message  koikilfred Lun 12 Nov 2012 - 1:37

désolé, vraiment rien sur le sujet...

mais du velours tu en trouves dans presque toutes les maisons....

une bêtise peut être: au printemps ou aux GL y a pas un étage/corner pour les grands?

en période de solde, tu pourrais trouver ton bonheur?
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Costume velour. PAP, mesure industrielle, choix. Empty Re: Costume velour. PAP, mesure industrielle, choix.

Message  guilom13 Lun 12 Nov 2012 - 12:04

J'avais acheté un costume en velours Brisbane Moss chez Smuggler.
Trés content du produit.

Je ne sais pas s'ils continuent à en faire mais tu peux regarder leur site.
guilom13
guilom13

Messages : 1308
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Suresnes

Revenir en haut Aller en bas

Costume velour. PAP, mesure industrielle, choix. Empty Re: Costume velour. PAP, mesure industrielle, choix.

Message  Kaaa Nymess Lun 12 Nov 2012 - 12:29

A la dernière visite aux Galeries Lafayette j'avoue que malgré les 4h passées à l'intérieur je n'en suis ressorti qu'avec un chapeau. L'essentiel du temps passé à été consacré à Madame (qui n'y a rien trouvé drunken )

C'est tout de même un peu lassant de errer de boutique en boutique pour tenter de trouver la moindre pelure un tant soit peu à la bonne taille.
Kaaa Nymess
Kaaa Nymess

Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 46
Localisation : Gisors (Eure)

Revenir en haut Aller en bas

Costume velour. PAP, mesure industrielle, choix. Empty Re: Costume velour. PAP, mesure industrielle, choix.

Message  Kaaa Nymess Mar 20 Nov 2012 - 10:26

En fin de semaine dernière j'ai reçu mon pantalon en moleskine noir de chez Tyrwhitt.
L'essai est concluant mais avant d'acheter un costume il va falloir investir dans une nouvelle paire de chaussures. Je laisse donc tomber l'idée du costume pour l'instant.
Kaaa Nymess
Kaaa Nymess

Messages : 148
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 46
Localisation : Gisors (Eure)

Revenir en haut Aller en bas

Costume velour. PAP, mesure industrielle, choix. Empty Re: Costume velour. PAP, mesure industrielle, choix.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum