En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

problème de messages

2 participants

Aller en bas

problème de messages Empty problème de messages

Message  ploplop Ven 19 Avr 2013 - 16:01

Bonjour,
Je me permet de créer ce post car j'ai des problèmes concernant les messages que je n'ai pas lus. Je m'explique : avant, lorsque je cliquais sur le petit icône de message, celui qui ramène à la fin du sujet, cela m'amennais directement sur le premier message du fil que je n'ai pas lu. Cependant, depuis 2 voir 3 semaines ce même bouton me ramène sans cesse au dernier message posté ce qui est beaucoup moins agréable de devoir chercher le dernier message que l'on a lu pour pouvoir se retrouver... J'ai ce problème sur mes 3 moyens de connexions : tablette, portable (tous deux sous OS Android) et PC.
Voilà, ce n'est pas non plus un gros problème mais si il était possible que je puisse revenir comme avant ça serai un plus Wink

Ou alors s'agit-il d'une mise à jour du forum qui a enlevé cette fonction No

A l'écoute de vos suggestions si vous ne rencontrez pas le même problème que moi Smile

ploplop

Messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

problème de messages Empty Re: problème de messages

Message  Antoine Ven 19 Avr 2013 - 18:51

Même problème sur tablette (iPad), et depuis toujours (avec ce forums ou d'autres), mais pas sur PC.
Antoine
Antoine

Messages : 537
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum