En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

mocassins caulaincourt

3 participants

Aller en bas

mocassins caulaincourt Empty mocassins caulaincourt

Message  DUKE Mer 3 Juil 2013 - 23:15

Messieurs,

Voici les chaussons que je porte depuis quelques semaines.
mocassins caulaincourt P1090013

mocassins caulaincourt P1090014

Un réel bonheur et ce pour de multiples raisons :
le confort
la patine
le plaisir de marcher sur la semelle d'une souplesse remarquable
les compliments que je reçois

Bref, j'ai trouvé chaussure à mon pied pour trainer sur les marchés cet été....

DUKE

Messages : 13
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mocassins caulaincourt Empty Re: mocassins caulaincourt

Message  hesk Jeu 4 Juil 2013 - 0:01

L'amateur de mocassins que je suis ne peut qu'être intéressé par ces photos. J'avais vu ce modèle en magasin sans être convaincu, mais là ils ont belle allure. jusqu'à présent, je trouvais l'ouverture de la bride un peu surdimensionné, mais je commence à m'y faire. je rets cependant un peu dubitatif devant les languettes très verticales et la qualité perçue du cuir ne me bouleverse pas, mais il y a matière à réflexion....
hesk
hesk

Messages : 3716
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mocassins caulaincourt Empty Re: mocassins caulaincourt

Message  cetrio Jeu 4 Juil 2013 - 11:35

Je trouve au contraire le cuir très bon.
Je me suis mis à porter les miennes (les vertes visibles sur le topic caulaincourt et speed shoes shot).
Ce qui fait que je les porte peu pour l'instant, c'est que je marche beaucoup chaque jour et qu'il va falloir que je les fasse à mon pied, c'est à dire qu'elles s'élargissent pour mes rudes petons qui se trouvent trop serrés dans le chaussant très étroit, se sorte que mon pied n'avance pas autant qu'il devrait dans la chaussure, ce qui fait que mon talon est blessé. Soit je trouve l'occasion de les porter sur des petites distances, soit je les laisse chez le cordonnier pour les mettre à la forme. En tous cas, maintenant que j'ai accepté l'idée de porter une paire effilée, je les adore aussi. D'ailleurs, je les mets aujourd'hui même si je prévois une bonne heure de marche tous déplacements cumulés Very Happy J'ai mis 5 minutes ce matin à sortir les embauchoirs, je leur avais mis les embauchoirs weston dévissés au maximum que j'utilise dans mes 415 que j'ai eu le tort de prendre en D plutôt qu'en E.
De fait, j'ai déjà un peu plus d'aise Very Happy
cetrio
cetrio

Messages : 574
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 38
Localisation : LYON

https://www.instagram.com/alabamatticus/

Revenir en haut Aller en bas

mocassins caulaincourt Empty Re: mocassins caulaincourt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum