En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un presque bambino

4 participants

Aller en bas

Un presque bambino Empty Un presque bambino

Message  Zedde Sam 6 Juil 2013 - 17:30

Bonjour,

Jeune étudiant âgé d'une petite 20aine d'année, je suis un peu un cas à part dan la jeunesse ! Là où tout le monde ne parle que de basket Superga, des toiles Fred Perry, de sneaker nike, de basket montante adidas ; je fais parti de ceux qui préfère une belle paire de chaussures.

Et pourtant je peux me demander d'où me vient ceci ; mais quand on voit des vidéos comme celle qui suit c'est difficile de résister (https://www.youtube.com/watch?v=KE8fhKoRNbU)

Pour parler de moi, je suis jeune étudiant qui passe en 3ème année de licence de Compta GEstion ; mais en passant des matière comme le droit, finance d'entreprise ou même contrôle de gestion). Je suis natif de menton où j'ai grandi mais je passe clairement la plus grande partie de mon temps à Nice désormais avec mes études.

Donc à l'heure actuelle je possède 2 paires de souliers ; une paire de richelieu Azzaro (mon premier achat) ; et une paire de bottines marrons Loding. Et je rentre à peine du magasin loding de Nice où j'ai voulu m'acheter une paire de richelieu noire sans avoir pourtant accrocher avec un modèle, même si des chaussure cognac me faisais de l’œil, tout comme un modèle en daim.

Plus concrètement dans la vie quotidienne, lorsque je suis en stage j'alterne entre les 2 paires de chaussures, et lorsque je suis en cours je met des baskets pour faire les aller retour entre la gare et le lycée, mais il est vraiment très fréquent que je sorte un de mes deux souliers.

Je me suis inscrit sur le forum tout simplement pour pouvoir lire des avis et ainsi m'offrir mon prochain soulier qui je pense ne pourra pas me décevoir (rester dans du loding où voir monter en gamme) et ainsi aggrandir petit à petit ma collection ; et aussi pour essayer de faire une patine sur me azzaro

Amicalement.
Maxime

[Edit] : dans la continuité du clacissisme au niveau des chaussures je possède une tissot Lelocle et une armani (que j'avais à bon prix mais la tissot reste ma daily)
Passionné d'auto et de moto, dont j'ai les permis même si c'est carrément contraire au belles chaussures ; mais j'avais quand même réussi à trouver une paire de bottes de moto Soubirac dans un style un peu classique mais bien loin d'équivaler mes bottines loding (http://www.soubirac.eu/chaussures/citadine/milano?ref=brown#content)


Dernière édition par Zedde le Dim 7 Juil 2013 - 13:58, édité 4 fois
Zedde
Zedde

Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 31
Localisation : Nissa la Bella

Revenir en haut Aller en bas

Un presque bambino Empty Re: Un presque bambino

Message  kjeldor Sam 6 Juil 2013 - 17:52

Bienvenue à toi jeune niçois, on sera ravi de t'aider dans ta quête et on te poussera même à aller au delà! Chapeau melon 
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Un presque bambino Empty Re: Un presque bambino

Message  koikilfred Lun 8 Juil 2013 - 18:12

kjeldor a écrit:Bienvenue à toi jeune niçois, on sera ravi de t'aider dans ta quête et on te poussera même à aller au delà! Chapeau melon 

oui, on va le pousser le mentonais.... ah quitter menton, pourquoi, pourquoi?? trop de papys/mamys et touristes en été?
ah ça, oui!

bien la welcome
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un presque bambino Empty Re: Un presque bambino

Message  Zedde Lun 8 Juil 2013 - 22:04

koikilfred a écrit:
kjeldor a écrit:Bienvenue à toi jeune niçois, on sera ravi de t'aider dans ta quête et on te poussera même à aller au delà! Chapeau melon 

oui, on va le pousser le mentonais.... ah quitter menton, pourquoi, pourquoi?? trop de papys/mamys et touristes en été?
ah ça, oui!

bien la welcome

Merci à vous deux pour l’accueil ! Smile

En fait justement c'est presque un plaisir de vivre à Menton ! La tranquille "Dolce Vita"
Zedde
Zedde

Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 31
Localisation : Nissa la Bella

Revenir en haut Aller en bas

Un presque bambino Empty Re: Un presque bambino

Message  Le Romuald Lun 8 Juil 2013 - 22:45

Justement, l'intérêt de Menton, c'est la proximité de l'Italie Cool 
Bienvenue.

Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald
Le Romuald

Messages : 3209
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Alpages parisiens

Revenir en haut Aller en bas

Un presque bambino Empty Re: Un presque bambino

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum