En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un presque bambino

4 participants

Aller en bas

Un presque bambino Empty Un presque bambino

Message  Zedde Sam 6 Juil 2013 - 17:30

Bonjour,

Jeune étudiant âgé d'une petite 20aine d'année, je suis un peu un cas à part dan la jeunesse ! Là où tout le monde ne parle que de basket Superga, des toiles Fred Perry, de sneaker nike, de basket montante adidas ; je fais parti de ceux qui préfère une belle paire de chaussures.

Et pourtant je peux me demander d'où me vient ceci ; mais quand on voit des vidéos comme celle qui suit c'est difficile de résister (https://www.youtube.com/watch?v=KE8fhKoRNbU)

Pour parler de moi, je suis jeune étudiant qui passe en 3ème année de licence de Compta GEstion ; mais en passant des matière comme le droit, finance d'entreprise ou même contrôle de gestion). Je suis natif de menton où j'ai grandi mais je passe clairement la plus grande partie de mon temps à Nice désormais avec mes études.

Donc à l'heure actuelle je possède 2 paires de souliers ; une paire de richelieu Azzaro (mon premier achat) ; et une paire de bottines marrons Loding. Et je rentre à peine du magasin loding de Nice où j'ai voulu m'acheter une paire de richelieu noire sans avoir pourtant accrocher avec un modèle, même si des chaussure cognac me faisais de l’œil, tout comme un modèle en daim.

Plus concrètement dans la vie quotidienne, lorsque je suis en stage j'alterne entre les 2 paires de chaussures, et lorsque je suis en cours je met des baskets pour faire les aller retour entre la gare et le lycée, mais il est vraiment très fréquent que je sorte un de mes deux souliers.