En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Un noeud pap efficace et importable.

2 participants

Aller en bas

Un noeud pap efficace et importable. Empty Un noeud pap efficace et importable.

Message  Invité Mer 5 Fév 2014 - 15:33

Je voudrais d'abord vous dire que j'adore le nœud pap en tant qu’accessoire mais je ne le porte qu'une fois par décennie car il me semble qu'il n'est pas fait pour

moi, il n'est pas en adéquation avec mon style naturel ; ça ne fait rien, j'en ai 5 ou 6 modèles juste pour le plaisir de les regarder. C'est beau un nœud pap,

souvent coloré comme les papillons du jardin, dans des étoffes riches se prêtant au modelé. Le nœud papillon m'inspire au point d'en faire le sujet de peintures

et sculptures. Je ne vais pas vous montrer les nœud pap de mon dressing mais quelques unes de mes créations. D'abord le nœud papillon tire-bouchon en

bronze patiné.
Un noeud pap efficace et importable. Noeud_11

Il existe aussi en bordeaux mais je peux le patiner dans beaucoup d'autres tons. Ce n'est pas qu'une sculpture, qu'un objet décoratif car on peu s'en servir, il

est top sur une table de fête bien dressée, j'ai demandé à un forgeron coutelier de réaliser la mèche car je ne suis pas forgeron et il n'était pas possible de

faire la mèche en bronze car cet alliage n'est pas assez dur. Si vous en avez envie je pourrais poster d'autres créations sur le thème du vêtement et des

accessoires. Bonne journée à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un noeud pap efficace et importable. Empty Re: Un noeud pap efficace et importable.

Message  kjeldor Mer 5 Fév 2014 - 15:43

In Villo Veritas

 study 
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Un noeud pap efficace et importable. Empty Re: Un noeud pap efficace et importable.

Message  sherlock Mer 5 Fév 2014 - 18:30

Hi hi, excellent, ce tire bouchon : comment joindre le futile à l'agréable  mrgreen 
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Un noeud pap efficace et importable. Empty Re: Un noeud pap efficace et importable.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum