En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Après la pluie vient le beau temps

3 participants

Aller en bas

Après la pluie vient le beau temps Empty Après la pluie vient le beau temps

Message  Invité Ven 7 Fév 2014 - 13:07

Je vous ai parlé dans un post précédent du parapluie que nous avons acheté au Musée des Lettres et Manuscrits de Bruxelles alors voici une photo de l'intérieur du parapluie l'extérieur étant noir.

Après la pluie vient le beau temps Parapl10

Je soumets aussi à votre appréciation un de mes dessins de parapluie, dessin humoristique :

Après la pluie vient le beau temps Le_par10


il s'agit d'un parapluie muni d'un système de freinage afin de pouvoir ralentir dans les descentes. Dessin encre et aérographe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après la pluie vient le beau temps Empty Re: Après la pluie vient le beau temps

Message  biniaouer Ven 7 Fév 2014 - 19:12

Jolis les vieux papiers.

Pour le second, il peut servir dans les montées aussi, vent arrière, il suffit de l'ouvrir pour se faire tracter.

On n'arrête pas le progrès !

Bravo.
biniaouer
biniaouer

Messages : 122
Date d'inscription : 03/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Après la pluie vient le beau temps Empty Re: Après la pluie vient le beau temps

Message  Invité Ven 7 Fév 2014 - 19:22

biniaouer a écrit:Jolis les vieux papiers.

Pour le second, il peut servir dans les montées aussi, vent arrière, il suffit de l'ouvrir pour se faire tracter.

On n'arrête pas le progrès !

Bravo.

Le prochain prototype sera avec changement de vitesses! Merci pour la visite et le commentaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après la pluie vient le beau temps Empty Re: Après la pluie vient le beau temps

Message  tuba221 Ven 7 Fév 2014 - 20:10

Ou en faire cadeau à Armstrong avec toutes les merdes qui lui tombent dessus Basketball bounce 
tuba221
tuba221

Messages : 1573
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 67
Localisation : en Bretonnie du nord

Revenir en haut Aller en bas

Après la pluie vient le beau temps Empty Re: Après la pluie vient le beau temps

Message  Invité Ven 7 Fév 2014 - 20:28

tuba221 a écrit:Ou en faire cadeau à Armstrong avec toutes les merdes qui lui tombent dessus Basketball bounce 

Hé, doucement, je ne prête pas mes accessoires à n'importe qui!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après la pluie vient le beau temps Empty Re: Après la pluie vient le beau temps

Message  Pave68 Ven 7 Fév 2014 - 20:44

Tu m'as donné envie d'aller faire un tour dans ce musée et j'aime beaucoup l'inspiration de ton dessin ainsi que sa réalisation
Pave68
Pave68

Messages : 604
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Après la pluie vient le beau temps Empty Re: Après la pluie vient le beau temps

Message  Invité Ven 7 Fév 2014 - 21:02

Pave68 a écrit:Tu m'as donné envie d'aller faire un tour dans ce musée et j'aime beaucoup l'inspiration de ton dessin ainsi que sa réalisation

Si tu as l'occasion d'aller à Bruxelles, n'hésite pas ; j'adore cette ville et je trouve les Belges vraiment très agréables. Le Musée en question se trouve dans la

sublime Galerie du roi en plein centre à deux pas de la Grand Place ; je conseille aussi le Musée des Instruments de Musique dans un bâtiment extraordinaire

(architecture de métal années 30 anciennement magasins Old England) et bien sûr le Musée Magritte qu'on ne peux pas éviter si on va à Bruxelles (peintre de référence

pour moi en ce qui concerne son imaginaire ; je suis un fils spirituel de Magritte ou une réincarnation, je ne sais pas trop!!). Je me demande si je ne vais pas

aller vivre un peu à Bruxelles d'ailleurs, ça me tente vraiment) ; On est à 2 pas de Londres, de Paris, de Lille, quoi de mieux ; je me sens bien dans cette ville.

Je pense qu'on doit pouvoir trouver le parapluie avec les impressions de manuscrits au Musée des Lettres et manuscrits de Paris Bd St Germain, il coûte 50 €.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après la pluie vient le beau temps Empty Re: Après la pluie vient le beau temps

Message  Pave68 Ven 7 Fév 2014 - 21:07

je suis allé à celui de la musique et au Magritte mais celui des manuscrits m'a jusque là échappé, j'aime bien aussi l'accueil de nos amis belges puisque j'y suis depuis déjà quelques temps et c'est en fait plus les occasions d'aller bd St Germain qui me manquent
Pave68
Pave68

Messages : 604
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Après la pluie vient le beau temps Empty Re: Après la pluie vient le beau temps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum