En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….

+19
Walpurgia
sirine
Diavolo
bienluienapris
AgrippA
pedro
Oyaji-sama
openo
sherlock
koikilfred
Klimt
Surcouf
Drebin
Gumball
shulova
Chope Man
niole-prune
kjeldor
calceo
23 participants

Aller en bas

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….  Empty Personnages publics/politiques les plus mal habillés….

Message  calceo Dim 16 Fév 2014 - 20:24

Hello à tous,

Généralement et Dieu merci on lit toujours des posts sur les belles choses dans notre Forum…. Very Happy 

Cependant, il serait assez rigolo d’en ouvrir un dans lequel on trouve des horreurs tels que celle-ci, affraid 

Je sais, vous allez me dire que je place la barre très haute, mais tant mieux ainsi vous allez chercher un peu plus…

Je commence donc ce post avec le syndique de ma ville, à savoir Monsieur Daniel Brélaz.

Je ne tiens pas à donner mon point de vue sur son travail, par contre sur sa façon de se vêtir, pour ne pas dire couvrir…. ( On dirait un sac à patates... ) mdr 

Au fait, en ai-je réellement besoin?

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….  16657610

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….  16657710

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….  16657712

Maintenant certains d’entre vous diront c’est pas sympa de le critiquer car il suit un régime depuis maintenant 7 mois, il est passé de plus de 170 kilos à moins de 100 kilos, mais là il pousse quand même le bouchon un peu trop loin selon moi….

In fine, la cerise sur le gâteau…

Il ne porte que des cravates avec un chat comme motif, mais pas un petit motif, jugez plutôt…. affraid  affraid  affraid 

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….  Brelaz10

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….  Brelaz11

D'ailleurs, même Geluck lui en a dessiné une... cheers 

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….  Chat-b10

Anecdote prise sur Wiki:

Il porte très régulièrement une cravate avec, comme motif, une tête de chat. Lors du sommet de la francophonie organisé en octobre 2010 à Montreux, Daniel Brélaz s'est vu refuser l'entrée par le service du protocole de la Confédération, celui-ci ne voulant pas de la cravate à motif de Daniel Brélaz.
Ses cravates sont utilisées pour des ventes aux enchères, à l'image d'une vente réalisée en 2008 par la chaîne du Bonheur13.

Surcouf si tu me lis, je te prie de participer à la prochaine vente que l'on rigole un peu....
calceo
calceo

Messages : 2421
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 52
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….  Empty Re: Personnages publics/politiques les plus mal habillés….

Message  kjeldor Dim 16 Fév 2014 - 20:28

Je suis davantage pour que l'on montre exemple au lieu de donner des leçons.
Chacun est libre de faire ses propres choix et il ne faut pas oublier que pour la plupart de nos contemporains, nous ne  sommes que des fous.
Alors, soyons humbles et cultivons l'amour du beau et du bien fait!  Wink
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….  Empty Re: Personnages publics/politiques les plus mal habillés….

Message  niole-prune Dim 16 Fév 2014 - 21:05

kjeldor a écrit:Je suis davantage pour que l'on montre exemple au lieu de donner des leçons.
Chacun est libre de faire ses propres choix et il ne faut pas oublier que pour la plupart de nos contemporains, nous ne  sommes que des fous.
Alors, soyons humbles et cultivons l'amour du beau et du bien fait!  Wink

+1, surtout pour l'ouvrir sur un mec qui a décidé de se reprendre en main. Pour la cravate, ok, pour le reste...

Moi même dans cette situation (dans une moindre mesure, heureusement pour moi), tout ne me va pas à la perfection, n'ayant pas les moyens de refaire ma garde robe tous les 6 mois.

J'ajouterai que s'il fait du bon boulot, c'est ce qu'on lui demande avant tout, et que ce sujet fait redondance avec celui intitulé "What a pity".
niole-prune
niole-prune

Messages : 2085
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….  Empty Re: Personnages publics/politiques les plus mal habillés….

Message  Chope Man Dim 16 Fév 2014 - 21:33

Hummm... Il me semble qu'en France nous avons un président qui est très mal habillé. Non?

Ou bien alors parfaitement habillé pour l'hiver, à en croire les sondages...  Suspect 
Chope Man
Chope Man

Messages : 1149
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 64
Localisation : Montreuil

Revenir en haut Aller en bas

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….  Empty Re: Personnages publics/politiques les plus mal habillés….

Message  calceo Dim 16 Fév 2014 - 21:46

niole-prune a écrit:
kjeldor a écrit:Je suis davantage pour que l'on montre exemple au lieu de donner des leçons.
Chacun est libre de faire ses propres choix et il ne faut pas oublier que pour la plupart de nos contemporains, nous ne  sommes que des fous.
Alors, soyons humbles et cultivons l'amour du beau et du bien fait!  Wink

+1, surtout pour l'ouvrir sur un mec qui a décidé de se reprendre en main. Pour la cravate, ok, pour le reste...

Ai je critiqué le fait qu'il a "enfin" décidé de se reprendre en main?

Par contre, je trouve regrettable qu’une personne public comme lui, qui est tout les jours sous les feux de projecteurs, ne fasse pas plus attention à son image…. Il représente ma ville dans plusieurs Fédérations Sportives et autres…. ( te laisse chercher, si envie, le nombre de Fédérations que Lausanne a, ainsi que de Multinationales… )

Pour conclure, peut être à tes yeux je me moque de lui avec de la méchanceté… Ce n’est de loin pas le cas, j’ai dû mal m’exprimer et te prie de m’en excuser….C’est tout le contraire, il suffit de savoir ce que nous Romands disons de lui…

Bref, aurai du poster ceci avec un avis que c'était uniquement pour nous les Suisses…
calceo
calceo

Messages : 2421
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 52
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….  Empty Re: Personnages publics/politiques les plus mal habillés….

Message  shulova Dim 16 Fév 2014 - 22:17

Moi je dis qu'il est tellement mal sapé qu'on a le devoir droit de se moquer.

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….  Empty Re: Personnages publics/politiques les plus mal habillés….

Message  Gumball Dim 16 Fév 2014 - 22:51

Fabuleux. Il impose autant le respect que les poils aux épaules de Guy Marchand.
Chapeau bas.  drunken 
Gumball
Gumball

Messages : 832
Date d'inscription : 11/01/2012

http://sartoriaandco.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….  Empty Re: Personnages publics/politiques les plus mal habillés….

Message  niole-prune Dim 16 Fév 2014 - 22:54

calceo a écrit:
Ai je critiqué le fait qu'il a "enfin" décidé de se reprendre en main?

Par contre, je trouve regrettable qu’une personne public comme lui, qui est tout les jours sous les feux de projecteurs, ne fasse pas plus attention à son image…. Il représente ma ville dans plusieurs Fédérations Sportives et autres…. ( te laisse chercher, si envie, le nombre de Fédérations que Lausanne a, ainsi que de Multinationales… )

Pour conclure, peut être à tes yeux je me moque de lui avec de la méchanceté… Ce n’est de loin pas le cas, j’ai dû mal m’exprimer et te prie de m’en excuser….C’est tout le contraire, il suffit de savoir ce que nous Romands disons de lui…

Bref, aurai du poster ceci avec un avis que c'était uniquement pour nous les Suisses…

Ce n'est pas ce que je sous-entendais, mais ca me semble logique que le bonhomme ne va pas racheter un costume tous les deux mois, aussi connu ou important soit-il. Pas toi ? Peut être garde t il son costume qui lui va le mieux pour les rdv importants, et attend de stabiliser son poids pour réinvestir ?

Qu'on décortique une tenue, pour apprendre (comme fait récemment sur un autre fil concernant la veste de François lors de son séjour aux States), et éventuellement sourire, c'est une excellente idée. En l'espèce, et sachant l'histoire du bonhomme (grosse perte de poids), l'exemple ne me semble pas à la hauteur de l'objectif, voire dangereux. S'il n'y a que moi qui y trouve à redire, poursuivez, je vous prie Wink

Quant à moi, ce que je trouve regrettable, c'est la mode des vestes aux revers et cravates toujours plus fins. Y a qu'à voir les présentateurs TV... Bientôt, les vestes n'auront plus de col du tout  silent 
niole-prune
niole-prune

Messages : 2085
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….  Empty Re: Personnages publics/politiques les plus mal habillés….

Message  Drebin Dim 16 Fév 2014 - 23:06

Je suis assez d'accord avec Kjeldor et Niole.

Je trouve assez triste qu'on lui ait refusé l'entrée lors du sommet de la francophonie au seul motif que sa cravate à motifs ne convenait pas au service du protocole.
Drebin
Drebin

Messages : 1386
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….  Empty Re: Personnages publics/politiques les plus mal habillés….

Message  Surcouf Dim 16 Fév 2014 - 23:14

Ceci étant, s'il a gardé sa garde robe pré-régime ce n'est pas pafce qu'il n'a pas les moyens de s'en refaire une mais tout simplement pour des raisons d'image et de politique. C'est plutôt évident. Donc, oui, il retourne la critique à son avantage. Il n'y a qu'à voir les réactions sur ce forum.
Surcouf
Surcouf

Messages : 5507
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : XIIIe

http://amarezzahi.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….  Empty Re: Personnages publics/politiques les plus mal habillés….

Message  calceo Dim 16 Fév 2014 - 23:17

Effectivement il a perdu en 7 mois énormément, et ceci pour des raisons médicales il me semble....

Cependant, maigre ou gros il a toujours eu le même accoutrement... Donc on ne peut l'excuser pour autant...

Je ne vais pas te raconter la fois ou je me suis retrouvé en face de lui lors d'un repas professionnel...
Ce que je peux te dire c'est que je n'ai presque rien touché à mon assiette

@ Drebin

Concernant le protocole, à mes yeux je trouve cela tout à fait normal et juste de lui avoir demandé de changer de cravate... On est pas au cirque ( bien que des fois avec ce que l'on voit avec certains politiciens à travers le monde...)


Dernière édition par calceo le Dim 16 Fév 2014 - 23:18, édité 1 fois
calceo
calceo

Messages : 2421
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 52
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….  Empty Re: Personnages publics/politiques les plus mal habillés….

Message  calceo Dim 16 Fév 2014 - 23:17

Surcouf a écrit:Ceci étant, s'il a gardé sa garde robe pré-régime ce n'est pas pafce qu'il n'a pas les moyens de s'en refaire une mais tout simplement pour des raisons d'image et de politique. C'est plutôt évident. Donc, oui, il retourne la critique à son avantage. Il n'y a qu'à voir les réactions sur ce forum.

Toujours intéressé pour une cravate?

Bonne semaine mon grand...
calceo
calceo

Messages : 2421
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 52
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….  Empty Re: Personnages publics/politiques les plus mal habillés….

Message  Surcouf Dim 16 Fév 2014 - 23:19

calceo a écrit:
Surcouf a écrit:Ceci étant, s'il a gardé sa garde robe pré-régime ce n'est pas pafce qu'il n'a pas les moyens de s'en refaire une mais tout simplement pour des raisons d'image et de politique. C'est plutôt évident. Donc, oui, il retourne la critique à son avantage. Il n'y a qu'à voir les réactions sur ce forum.

Toujours intéressé pour une cravate?

Bonne semaine mon grand...
Bien sûr!

Bonne semaine à toi.
Surcouf
Surcouf

Messages : 5507
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : XIIIe

http://amarezzahi.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….  Empty Re: Personnages publics/politiques les plus mal habillés….

Message  Klimt Mar 18 Fév 2014 - 12:47

Dans la "vie réelle" comme dans la "vie virtuelle", j'ai tendance à accorder à mes congénères le bénéfice du doute. Le sieur dont il est question pourrait justifier ses problèmes de look par un souci de temps libre, qui l'empêche de mettre à jour garderobe et placard à chaussures.

Je lui recommande de pousser la porte d'une enseigne monomarque, dans le but d'y acquérir tout un lot de costumes et chemises identiques par la coupe et la taille, mais de couleurs différentes. Changer de cravates lui sera autrement plus facile. Idem pour les chaussures. (Tiens, j'ai fait deux phrases courtes d'affilée! Mi quoque...)
Klimt
Klimt

Messages : 56
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….  Empty Re: Personnages publics/politiques les plus mal habillés….

Message  koikilfred Ven 28 Fév 2014 - 19:17

ah la la mon bon calceo, tu as ouvert la un sujet difficile.

Manier la critique de personnages publiques n'est pas chose aisée sans tomber dans qque de regrettable.

Ensuite:
- qu'il ait des gouts perso pour les cravates qui soient très bons ou "de chiotte", bah... c'est son gout. Les cravates à chat ne sont pas mon chouat, mais à ce niveau de monomanie, cela devient presque de l'art
- qu'un évènement/établissement ne l'accepte pas, quelque part un vieux réac en moi comprend. de la même manière que certains restau refusaient l'entrée sans cravate, comme il s'agit d'un lieu privé, ils peuvent décider de certaines règles vestimentaires qui les regardent. On peut adhérer ou non au principe, mais il peuvent clairement

- pour ses fringues actuelles, je parie largement sur un choix de stratégie/communication

koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….  Empty Re: Personnages publics/politiques les plus mal habillés….

Message  Invité Sam 1 Mar 2014 - 19:25

Ce que l'on appelle "le personnel politique" ne laisse en général pas grand-chose au hasard et ces messieurs-dames ont des conseillers en toutes choses, en communication particulièrement et d'une certaine manière le look c'est aussi de la com'. Lorsque l'un (ou l'une) s'autorise de beaux vêtements il est illico critiqué du genre "ben ça va pour lui... on comprend où va notre argent etc etc" et si d'autres sont loqués comme des cloches on dit qu'ils nous fichent la honte parce qu'ils sont censés nous représenter alors du coup, ils s'habillent en général "passe-partout" et sans recherche. En général c'est vrai, ils sont mal habillés, ils placent leur patrimoine ailleurs! Imaginerions-nous Besancenot avec des souliers griffés? Non bien sûr, ça ne collerait pas, par contre j'ai côtoyé à midi le ministre du travail chaussé comme d'hab' de ses vieux mocassins JMW ressemelées et là pas de problème, c'est un social démocrate assumé donc ça passe. Je pense que pour eux, les politiques, c'est assez compliqué ; certains d'ailleurs se moquent totalement de leur look, leur came c'est le pouvoir. Chacun son truc. Un président mal fringué qui fait le job ça me va, par contre si en plus de faire le job il a de la classe c'est pas plus mal. Je ne me prononcerai pas sur le cas du président français avant la fin du quinquennat!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….  Empty Re: Personnages publics/politiques les plus mal habillés….

Message  kjeldor Sam 1 Mar 2014 - 19:54

Cela me rappelle un vieil adage : "Mieux vaut penser à Gauche et manger à Droite que l'inverse!"  study 
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….  Empty Re: Personnages publics/politiques les plus mal habillés….

Message  sherlock Sam 1 Mar 2014 - 20:59

villo a écrit:Ce que l'on appelle "le personnel politique" ne laisse en général pas grand-chose au hasard (...)

Oui, c'est vrai dans l'absolu, mais ceci ne concerne que le personnel politique d'envergure nationale, pas le député ou le sénateur vicinal. J'en côtoie souvent pour des raisons professionnelles, et ils ne sont pas concernés par ce type de conseiller.

Pour ma part, je préfère voir quelqu'un de bien habillé que le même sapé comme un sac, quelle que soit sa couleur politique.

Et par la même occasion, je conchie cette mode actuelle qui consiste à ne plus porter de cravate, dans les occasions non formelles, pour ne pas "paraître coincé".
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….  Empty Re: Personnages publics/politiques les plus mal habillés….

Message  niole-prune Sam 1 Mar 2014 - 21:43

sherlock a écrit:
Et par la même occasion, je conchie cette mode actuelle qui consiste à ne plus porter de cravate, dans les occasions non formelles, pour ne pas "paraître coincé".

On parait coincé quand on ne sait pas la porter. Donc d'un côté, c'est mieux qu'ils n'en portent pas. Ca nous donne plus de stiiile.
niole-prune
niole-prune

Messages : 2085
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….  Empty Re: Personnages publics/politiques les plus mal habillés….

Message  sherlock Sam 1 Mar 2014 - 21:48

niole-prune a écrit:On parait coincé quand on ne sait pas la porter. Donc d'un côté, c'est mieux qu'ils n'en portent pas. Ca nous donne plus de stiiile.

Mouais... Quand j'en vois certains, même cravatés, ils ressemblent à des vendeurs de supermarché.

Pas difficile d'avoir du style, comparé à eux  Mad 
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….  Empty Re: Personnages publics/politiques les plus mal habillés….

Message  Invité Dim 2 Mar 2014 - 11:17

sherlock a écrit:
villo a écrit:Ce que l'on appelle "le personnel politique" ne laisse en général pas grand-chose au hasard  (...)

Oui, c'est vrai dans l'absolu, mais ceci ne concerne que le personnel politique d'envergure nationale, pas le député ou le sénateur vicinal. J'en côtoie souvent pour des raisons professionnelles, et ils ne sont pas concernés par ce type de conseiller.

Pour ma part, je préfère voir quelqu'un de bien habillé que le même sapé comme un sac, quelle que soit sa couleur politique.

Et par la même occasion, je conchie cette mode actuelle qui consiste à ne plus porter de cravate, dans les occasions non formelles, pour ne pas "paraître coincé".

Bien d'accord, lorsque dans un "talk show" l'homme politique se montre col ouvert (cravate dans la poche) pour nous faire comprendre que là c'est pour de rire, ça ne va pas être sérieux, je n'aime pas trop ; un peu comme dans certaines rencontres au sommet lorsque que le président Obama donne le ton en arrivant décontracté sans cravate ; c'est arrivé une fois où il a même poussé le jeu jusqu'à ironiser à propos de François Hollande qui arrivait cravate nouée, de travers mais autour du col tout de même! Lorsque les caméras sont présentes l'acteur qui trépigne au fond de l'homme politique sort du bois. Pour les politiques de second rang ce que tu dis est juste quoique même sans le conseiller en communication d'usage dans les hautes sphères le député de base raisonne désormais à l'image des barons comme l'enfant mimant les grands.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….  Empty Re: Personnages publics/politiques les plus mal habillés….

Message  openo Dim 2 Mar 2014 - 15:26

ça ne regarde que moi, mais je ne vois pas l'intérêt de ce post.....
openo
openo

Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 45
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….  Empty Re: Personnages publics/politiques les plus mal habillés….

Message  Oyaji-sama Dim 2 Mar 2014 - 15:29

+1

Edit: Tu parles bien du tien?
Oyaji-sama
Oyaji-sama

Messages : 1200
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….  Empty Re: Personnages publics/politiques les plus mal habillés….

Message  sherlock Dim 2 Mar 2014 - 15:43

openo a écrit:ça ne regarde que moi, mais je ne vois pas l'intérêt de ce post.....

ça ne regarde que moi, mais je ne vois pas l'intérêt de ce forum....  mrgreen 
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….  Empty Re: Personnages publics/politiques les plus mal habillés….

Message  pedro Dim 2 Mar 2014 - 16:05

sherlock a écrit:
openo a écrit:ça ne regarde que moi, mais je ne vois pas l'intérêt de ce post.....

ça ne regarde que moi, mais je ne vois pas l'intérêt de ce forum....  mrgreen 

A l'heure actuelle, cette remarque est parfaitement pertinente.
Et je suis curieux de connaître le pourcentage de messages sérieux VS tout le reste...
pedro
pedro

Messages : 1364
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 119

Revenir en haut Aller en bas

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….  Empty Re: Personnages publics/politiques les plus mal habillés….

Message  sherlock Dim 2 Mar 2014 - 16:22

pedro a écrit:
A l'heure actuelle, cette remarque est parfaitement pertinente.
Et je suis curieux de connaître le pourcentage de messages sérieux VS tout le reste...

C'est un peu pour ça que j'avais fait mon post sur le prêtant du cuir.  Rolling Eyes 
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….  Empty Re: Personnages publics/politiques les plus mal habillés….

Message  kjeldor Dim 2 Mar 2014 - 16:29

sherlock a écrit:
pedro a écrit:
A l'heure actuelle, cette remarque est parfaitement pertinente.
Et je suis curieux de connaître le pourcentage de messages sérieux VS tout le reste...

C'est un peu pour ça que j'avais fait mon post sur le prêtant du cuir.  Rolling Eyes 

Bah... si on était vraiment tous sérieux, on ne viendrait pas sur le forum durant la journée de travail, je dis ça, je dis rien...  siffle 
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….  Empty Re: Personnages publics/politiques les plus mal habillés….

Message  pedro Dim 2 Mar 2014 - 16:38

kjeldor a écrit:
sherlock a écrit:
pedro a écrit:
A l'heure actuelle, cette remarque est parfaitement pertinente.
Et je suis curieux de connaître le pourcentage de messages sérieux VS tout le reste...

C'est un peu pour ça que j'avais fait mon post sur le prêtant du cuir.  Rolling Eyes 

Bah... si on était vraiment tous sérieux, on ne viendrait pas sur le forum durant la journée de travail, je dis ça, je dis rien...  siffle 

Aucun rapport, j'évoquais le sérieux des messages et non des individus. On peut passer sa journée de travail à consulter régulièrement le forum pour y apprendre des choses (mais cela n'est pas très courant ces derniers temps).

PS : merci Sherlock pour ton post sur le prêtant.
pedro
pedro

Messages : 1364
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 119

Revenir en haut Aller en bas

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….  Empty Re: Personnages publics/politiques les plus mal habillés….

Message  sherlock Dim 2 Mar 2014 - 16:46

Il me semble qu'il faut tenter de maintenir un (juste ?  Rolling Eyes ) équilibre entre l'intérêt d'un forum et sa convivialité.

J'avoue humblement qu'il ne faut pas me pousser beaucoup pour que le côté facétieux prenne le dessus sur le sujet de discussion initial, mais la sagesse viendra avec l'age  mrgreen 
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….  Empty Re: Personnages publics/politiques les plus mal habillés….

Message  AgrippA Jeu 28 Aoû 2014 - 14:37

Le nouveau ministre E. Macron suscite beaucoup de réactions dans les médias ces jours-ci.
En mettant de côté tout débat d'ordre politique, ce nouveau membre du gouvernement semble se distinguer par un goût vestimentaire sûr (certes sans extravagance), au travers des quelques images que l'on peut glaner sur le web.

Il pourra, en parallèle des tâches qui lui sont confiées, donner quelques conseils & adresses à ses collègues !
AgrippA
AgrippA

Messages : 646
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….  Empty Re: Personnages publics/politiques les plus mal habillés….

Message  bienluienapris Jeu 28 Aoû 2014 - 14:48

AgrippA a écrit:Le nouveau ministre E. Macron suscite beaucoup de réactions dans les médias ces jours-ci.
En mettant de côté tout débat d'ordre politique, ce nouveau membre du gouvernement semble se distinguer par un goût vestimentaire sûr (certes sans extravagance), au travers des quelques images que l'on peut glaner sur le web.

Il pourra, en parallèle des tâches qui lui sont confiées, donner quelques conseils & adresses à ses collègues !

C'est assez habituelles tout de même chez les banquiers d'affaires Very Happy
bienluienapris
bienluienapris

Messages : 3643
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 32
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….  Empty Re: Personnages publics/politiques les plus mal habillés….

Message  Drebin Jeu 28 Aoû 2014 - 15:08

Il faut dire que Macron habille les napolitains.

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….  Maillot-naples-domicile-2013-14-macron
Drebin
Drebin

Messages : 1386
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….  Empty Re: Personnages publics/politiques les plus mal habillés….

Message  Diavolo Jeu 28 Aoû 2014 - 16:15

Je like ! cheers cheers cheers
Diavolo
Diavolo

Messages : 2007
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 38
Localisation : Dans la réserve de museum calf

Revenir en haut Aller en bas

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….  Empty Re: Personnages publics/politiques les plus mal habillés….

Message  niole-prune Jeu 28 Aoû 2014 - 16:36

Drebin a écrit:Il faut dire que Macron habille les napolitains.

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….  Maillot-naples-domicile-2013-14-macron

mdr
niole-prune
niole-prune

Messages : 2085
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….  Empty Re: Personnages publics/politiques les plus mal habillés….

Message  Diavolo Jeu 14 Jan 2016 - 20:00

Pas toi Zizou, pas toi !

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….  La_ves10
Diavolo
Diavolo

Messages : 2007
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 38
Localisation : Dans la réserve de museum calf

Revenir en haut Aller en bas

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….  Empty Re: Personnages publics/politiques les plus mal habillés….

Message  sirine Ven 15 Jan 2016 - 11:23

Je reconnais bien Florentino Perez, mais qui est le type à gauche ?
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….  Empty Re: Personnages publics/politiques les plus mal habillés….

Message  Surcouf Ven 15 Jan 2016 - 11:43

C'est Hesk.
Surcouf
Surcouf

Messages : 5507
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : XIIIe

http://amarezzahi.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….  Empty Re: Personnages publics/politiques les plus mal habillés….

Message  Walpurgia Ven 15 Jan 2016 - 11:54

Surcouf a écrit:C'est Hesk.

Hesk jeune après photoshop
Walpurgia
Walpurgia

Messages : 1573
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 41
Localisation : Entre ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….  Empty Re: Personnages publics/politiques les plus mal habillés….

Message  hesk Ven 15 Jan 2016 - 12:16

Walpurgia a écrit:
Surcouf a écrit:C'est Hesk.

Hesk jeune après photoshop
Je proteste, on voit bien que ce n'est pas ma longueur de veste ! Le grand frère de Jarns ?
hesk
hesk

Messages : 3716
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….  Empty Re: Personnages publics/politiques les plus mal habillés….

Message  Jarns Ven 15 Jan 2016 - 13:03

Une preuve supplémentaire (s'il en fallait encore une) de la supériorité du catch sur le football :

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….  CYYVKgSUkAAdt3j
Jarns
Jarns

Messages : 3837
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….  Empty Re: Personnages publics/politiques les plus mal habillés….

Message  QaD Dim 31 Jan 2016 - 20:43

calceo a écrit:

Anecdote prise sur Wiki:
Ses cravates sont utilisées pour des ventes aux enchères, à l'image d'une vente réalisée en 2008 par la chaîne du Bonheur13.

En voici un exemple, dédicacé (sans entrer en matière sur la controverse relative à l'habillement de M. Brélaz), reçu de l'un de mes oncles il y a quelques années... Et portée une seule à ce jour (ce n'est pas évident, tant d'un point de vue esthétique que pour les implications politiques)! sunny mrgreen

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….  Image12


QaD

Messages : 61
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….  Empty Re: Personnages publics/politiques les plus mal habillés….

Message  Arsène Jeu 4 Fév 2016 - 13:00

Jarns a écrit:Une preuve supplémentaire (s'il en fallait encore une) de la supériorité du catch sur le football :

Même si ça pêche un peu au niveau des emmanchures et de la longueur des pantalons, il faut avouer que compte tenu de son gabarit et de la désormais habituelle gabegie sartoriale outre atlantique, Dwayne est plutôt bien sapé dans les épisodes de Ballers.
Arsène
Arsène

Messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Personnages publics/politiques les plus mal habillés….  Empty Re: Personnages publics/politiques les plus mal habillés….

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum