En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Que pensez-vous des pantalons feu de plancher?

+13
Dafalgan
hesk
FloP
Jarns
Lo
Surcouf
rod.
niole-prune
Drebin
Onkel pitsch
Captain Boy
Warrany
iamgregoryparis
17 participants

Aller en bas

Que pensez-vous des pantalons feu de plancher? Empty Que pensez-vous des pantalons feu de plancher?

Message  iamgregoryparis Dim 24 Aoû 2014 - 21:45

Gentlemen,

J'aimerai savoir ce que vous pensez des pantalons feu de plancher laissant les chevilles apparentes. C'est une question qui peut paraître sans intérêt mais j'ai rencontré un tas de personnes qui étaient CONTRE.

Je porte souvent mes pantalons feu de plancher du coup parfois j'essuie quelques regards de personnes dans la rue. J'ouvre une parenthèse d'ailleurs pour vous dire, que la plupart du temps ceux qui me tuent du regards portent soit des costumes trop grand, soit trop petit , enfin bref *fermeture de la parenthèse*  Laughing Laughing 

Je ne suis pas contre d'avoir un avis partagé, mais de là à lancer des regards ou à pointer du doigt en rigolant dans la rue, mouais. Du coup je voudrais savoir si parmi vous certains sont contre, si oui, pourquoi?
Pensez-vous que les pantalons feu de plancher mettent en avant la silhouette en allongeant les jambes? Bien entendu tout dépend de la morphologie, je ne suis pas très grand 1m76, je porte du 48 en costume... bon je vous montre en photo je pense que c'est beaucoup mieux

Que pensez-vous des pantalons feu de plancher? <a href=Que pensez-vous des pantalons feu de plancher? 492444photo" />

J'attends vos réponses avec impatience  Smile
iamgregoryparis
iamgregoryparis

Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 35
Localisation : Paris

http://www.dappersinparis.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des pantalons feu de plancher? Empty Re: Que pensez-vous des pantalons feu de plancher?

Message  Warrany Dim 24 Aoû 2014 - 21:54

Personnellement je n'en ai/met pas car je trouve cela trop hipster & Co à mon goût..

Mais pourquoi mettre des pantalons aussi court ?
Pourquoi ne pas mettre un short mais en l'appelant " pantalon très court " ?
Warrany
Warrany

Messages : 1644
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Pays du Pastis

http://the-young-cloth.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des pantalons feu de plancher? Empty Re: Que pensez-vous des pantalons feu de plancher?

Message  Captain Boy Dim 24 Aoû 2014 - 22:15

Contrairement à Warrany, j'aime beaucoup ce style, surtout quand les codes hipster ne se retrouvent pas dans la tenue.
Parce qu'il est vrai que si c'est couplé avec un fixie, une barbe faussement hirsute, une paire de [snickers] et un tshirt de chez Colette, ça passe pô.

Ce qui me dérange le plus dans ta photo, au final, c'est qu'elle n'est pas verticale  thumbs 

@Warrany : ça existe et ça s'appelle "pantacourt", sauf que ça termine à mi-tibia et non au-dessus de la malléole.

 Chapeau melon 

Captain Boy

Messages : 328
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des pantalons feu de plancher? Empty Re: Que pensez-vous des pantalons feu de plancher?

Message  Onkel pitsch Dim 24 Aoû 2014 - 22:20

Aucune objection contre cette mode, de feu de plancher, qui va qui vient, au gré des décennies et des incendies, (Ce n'est pas un style nouveau...)
Ce qui cloche dans ton cliché, à mon avis, c'est l'absence de ceinture et surtout,.. Les chaussures.
Onkel


Dernière édition par Onkel pitsch le Lun 25 Aoû 2014 - 4:12, édité 1 fois
Onkel pitsch
Onkel pitsch

Messages : 2169
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des pantalons feu de plancher? Empty Re: Que pensez-vous des pantalons feu de plancher?

Message  iamgregoryparis Dim 24 Aoû 2014 - 22:25

Captain Boy a écrit:Contrairement à Warrany, j'aime beaucoup ce style, surtout quand les codes hipster ne se retrouvent pas dans la tenue.
Parce qu'il est vrai que si c'est couplé avec un fixie, une barbe faussement hirsute, une paire de [snickers] et un tshirt de chez Colette, ça passe pô.

Ce qui me dérange le plus dans ta photo, au final, c'est qu'elle n'est pas verticale  thumbs 

@Warrany : ça existe et ça s'appelle "pantacourt", sauf que ça termine à mi-tibia et non au-dessus de la malléole.

 Chapeau melon 

Eh bien merci, en lisant les commentaires, je commençais à me poser des questions haha  Very Happy 
Mais après je me suis dit que je ne prenais peut-être pas assez de recul sur le sujet donc pourquoi pas échanger et savoir si même au sein de gentlemen averti le port du pantalon feu de plancher choc ou pas.
iamgregoryparis
iamgregoryparis

Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 35
Localisation : Paris

http://www.dappersinparis.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des pantalons feu de plancher? Empty Re: Que pensez-vous des pantalons feu de plancher?

Message  iamgregoryparis Dim 24 Aoû 2014 - 22:27

Onkel pitsch a écrit:Aucune objection contre cette mode, de feu de plancher, qui va qui vient, au gré des décennies, (Ce n'est pas un style nouveau...)
Ce qui cloche dans ton cliché, à mon avis, c'est l'absence de ceinture et surtout,.. Les chaussures.
Onkel

Pour la ceinture disons que je n'en met plus trop car je trouve qu'elle casse la silhouette, mais en même temps c'est vrai que j'ai les passant et que ça crée peut-être un vide. Je ne suis pas encore un pro dans le domaine, et j'en apprends jours après jours. Je pense opter pour des bretelles  bounce
iamgregoryparis
iamgregoryparis

Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 35
Localisation : Paris

http://www.dappersinparis.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des pantalons feu de plancher? Empty Re: Que pensez-vous des pantalons feu de plancher?

Message  Captain Boy Dim 24 Aoû 2014 - 22:52

Tu es le bienvenu.

Les bretelles, c'est sûr que c'est beau. Mais ça implique de reprendre tes pantalons, parce que si tu cumules avec les passants de ceinture, c'est passible d'une peine d'emprisonnement.

En plus de marquer la taille, la ceinture permet de faire une allusion à la couleur des chaussures. Et tu peux même pousser le vice à l'assortir à la maroquinerie et au bracelet de montre. Amha, je rejoins l'Oncle. Si pas de side-adjusters -> ceinture.

Captain Boy

Messages : 328
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des pantalons feu de plancher? Empty Re: Que pensez-vous des pantalons feu de plancher?

Message  iamgregoryparis Dim 24 Aoû 2014 - 23:05

Captain Boy a écrit:
En plus de marquer la taille, la ceinture permet de faire une allusion à la couleur des chaussures. Et tu peux même pousser le vice à l'assortir à la maroquinerie et au bracelet de montre. Amha, je rejoins l'Oncle. Si pas de side-adjusters -> ceinture.

Alors moi je suis d'accord, mais juste accorder les monk camo avec une ceinture camo je pense que ça fait beaucoup, enfin j'en suis pas fan  Laughing 

Mais pour le reste c'est vrai, je pense me prendre que des pantalons avec side-adjusters, ou je pense qu'on peut peut-être les faire reprendre, par contre si quelqu'un connait le prix ce serait cool  bounce chine 
iamgregoryparis
iamgregoryparis

Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 35
Localisation : Paris

http://www.dappersinparis.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des pantalons feu de plancher? Empty Re: Que pensez-vous des pantalons feu de plancher?

Message  Drebin Dim 24 Aoû 2014 - 23:25

Je rejoins complètement Onkel pitsch.
Avec de beaux souliers et une ceinture assortie, ta tenue serait plus élégante.

Le feu de plancher n'est pas mon style, mais franchement, ça ne me dérange pas.
Pour les beaux jours, porté comme tu le fais, c'est très bien.
Drebin
Drebin

Messages : 1386
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des pantalons feu de plancher? Empty Re: Que pensez-vous des pantalons feu de plancher?

Message  niole-prune Lun 25 Aoû 2014 - 1:16

Drebin a écrit:Je rejoins complètement Onkel pitsch.
Avec de beaux souliers et une ceinture assortie, ta tenue serait plus élégante.

Le feu de plancher n'est pas mon style, mais franchement, ça ne me dérange pas.
Pour les beaux jours, porté comme tu le fais, c'est très bien.

Pas mieux.
niole-prune
niole-prune

Messages : 2085
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des pantalons feu de plancher? Empty Re: Que pensez-vous des pantalons feu de plancher?

Message  rod. Lun 25 Aoû 2014 - 5:31

iamgregoryparis a écrit:Gentlemen,

J'aimerai savoir ce que vous pensez des pantalons feu de plancher laissant les chevilles apparentes.

Comme toutes les pièces d'un vestiaire ca se porte sans soucis en fonction des circonstances en l occurrence pendant les beaux jours (spring, summer) et sans chaussettes avec mocassin, bucks, saddle, alpargatas etc selon le style recherché. Généralement c'est un chinos plus rarement un pantalon de costume qui se doit alors d'être typé été; genre coupe italienne non doublé épaule naturelle tissu uni léger. Pour le contre exemple se référer à Ignatius Joseph qui mis à part ça est très élégant.

iamgregoryparis a écrit:Pensez-vous que les pantalons feu de plancher mettent en avant la silhouette en allongeant les jambes?

Non, a fortiori avec des chaussures à large débordant un peu voyantes qui ont tendance à tasser. Par contre la taille haute oui ça donne l illusion de jambes plus grandes.
rod.
rod.

Messages : 1417
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des pantalons feu de plancher? Empty Re: Que pensez-vous des pantalons feu de plancher?

Message  Onkel pitsch Lun 25 Aoû 2014 - 6:07

J'ignorai l'existence de Ignatus Joseph, comme un ignare, jusqu'à ce post...Merci rod..
Onkel pitsch
Onkel pitsch

Messages : 2169
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des pantalons feu de plancher? Empty Re: Que pensez-vous des pantalons feu de plancher?

Message  Surcouf Lun 25 Aoû 2014 - 8:55

Je trouve que ça te va bien. Change juste les souliers et ajoute quelques cm à ton pantalon, il est manifestement trop court.
Surcouf
Surcouf

Messages : 5507
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : XIIIe

http://amarezzahi.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des pantalons feu de plancher? Empty Re: Que pensez-vous des pantalons feu de plancher?

Message  iamgregoryparis Lun 25 Aoû 2014 - 10:18

Du coup j'imagine que vous pour la plupart d'entre vous, ne seront pas fan de l'équipe de SuitSupply à Madison Avenue:

Que pensez-vous des pantalons feu de plancher? <a href=Que pensez-vous des pantalons feu de plancher? 36406810492117102044517014409234829406525369347221n" />
iamgregoryparis
iamgregoryparis

Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 35
Localisation : Paris

http://www.dappersinparis.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des pantalons feu de plancher? Empty Re: Que pensez-vous des pantalons feu de plancher?

Message  Drebin Lun 25 Aoû 2014 - 10:23

Si ça devient un uniforme, ça me plaît beaucoup moins.  Neutral

Comme le dit rod, il faut le porter suivant les circonstances (et suivant les envies, évidemment).
Si ça devient obligatoire, c'est quand même dommage.
Drebin
Drebin

Messages : 1386
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des pantalons feu de plancher? Empty Re: Que pensez-vous des pantalons feu de plancher?

Message  Lo Lun 25 Aoû 2014 - 10:31

A mon très très très humble avis , ce petit twist est sympa avec un pantalon d'été léger.
L'associer à la coupe d'un costume me semble dommage.
Cela me fera décidément toujours penser à nos vêtements d'enfants en pleine croissance.

Mais il est vrai que je suis trop classique, au point même de double-boucler mes monk ... Very Happy 
Lo
Lo

Messages : 1192
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des pantalons feu de plancher? Empty Re: Que pensez-vous des pantalons feu de plancher?

Message  Jarns Lun 25 Aoû 2014 - 10:33

iamgregoryparis a écrit:Du coup j'imagine que vous pour la plupart d'entre vous, ne seront pas fan de l'équipe de SuitSupply à Madison Avenue:
En effet, j'ai horreur des gens qui traversent en dehors des clous ...
Pour le reste, mes vestes sont déjà trop courtes, donc j'évite pour le pantalon  Rolling Eyes 
Jarns
Jarns

Messages : 3837
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des pantalons feu de plancher? Empty Re: Que pensez-vous des pantalons feu de plancher?

Message  iamgregoryparis Lun 25 Aoû 2014 - 10:38

Lo a écrit:A mon très très très humble avis , ce petit twist est sympa avec un pantalon d'été léger.
L'associer à la coupe d'un costume me semble dommage.
Cela me fera décidément toujours penser à nos vêtements d'enfants en pleine croissance.

Mais il est vrai que je suis trop classique, au point même de double-boucler mes monk ... Very Happy 

Après je pense qu'en effet ça n'entre pas dans les codes, mais que c'est plus une affaire de "style". Voici la raison pour laquelle certains aiment et d'autres moins.
Mais je te rassure tu n'es pas trop classique, et puis j'aime bien avoir plusieurs avis, donc c'est déjà sympa d'avoir répondu  afro
iamgregoryparis
iamgregoryparis

Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 35
Localisation : Paris

http://www.dappersinparis.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des pantalons feu de plancher? Empty Re: Que pensez-vous des pantalons feu de plancher?

Message  iamgregoryparis Lun 25 Aoû 2014 - 10:41

Drebin a écrit:Si ça devient un uniforme, ça me plaît beaucoup moins.  Neutral

Comme le dit rod, il faut le porter suivant les circonstances (et suivant les envies, évidemment).
Si ça devient obligatoire, c'est quand même dommage.

Oui je comprends votre points de vue à toi et Rod. Mais comme je disais tout à l'heure je pense que finalement du fait que ce soit une question de style forcément les avis divergent.
iamgregoryparis
iamgregoryparis

Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 35
Localisation : Paris

http://www.dappersinparis.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des pantalons feu de plancher? Empty Re: Que pensez-vous des pantalons feu de plancher?

Message  rod. Lun 25 Aoû 2014 - 15:47

iamgregoryparis a écrit:
Oui je comprends votre points de vue à toi et Rod. Mais comme je disais tout à l'heure je pense que finalement du fait que ce soit une question de style forcément les avis divergent.

Ce n'est pas du style (surtout en copié/collé mode total look ) , c'est une tendance mise en avant par une partie de bloggosphere dédiée à la sape et récupérée intelligemment par quelques enseignes. Wink
rod.
rod.

Messages : 1417
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des pantalons feu de plancher? Empty Re: Que pensez-vous des pantalons feu de plancher?

Message  FloP Lun 25 Aoû 2014 - 18:12

J'aime bien quand le pantalon ne casse pas sur la chaussure, mais qu'il laisse apercevoir légèrement la chaussette. Par contre les pantalons feu de plancher, je dois avouer que ne suis pas fan, encore moins lorsque portés sans chaussettes, puisque ça lui enlève tout l'intérêt que je peux y voir.

Pour ce qui est des allongements de silhouette, que ce soit pour la partie ceinture ou ourlet, je dois avouer que j'ai toujours été sceptique sur le réel effet (et j'avais particulièrement apprécié l'illustration de notre confère Rosace sur le sujet).
FloP
FloP

Messages : 1497
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 34
Localisation : Paris - Naples - EGP

http://sartorialworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des pantalons feu de plancher? Empty Re: Que pensez-vous des pantalons feu de plancher?

Message  hesk Lun 25 Aoû 2014 - 19:07

Moi, c'est l'inverse, mes pântalons sont parfois un peu trop longs - comme Jarns  a (enfin) eu le courage de faire son coming out pour la courtitude de ses vestes, j'aurais mauvaise grâce à dissimuler mes propres errements. C'est bizarre,  j'ai le pressentiment  que ce sera difficile d'en faire un style (ou une tendance), que le look tire-bouchon ne va pas accrocher avec les pitti people...

rod. a écrit: Comme toutes les pièces d'un vestiaire ca se porte sans soucis en fonction des circonstances en l occurrence pendant les beaux jours (spring, summer) et sans chaussettes avec mocassin, bucks, saddle, alpargatas etc selon le style recherché. Généralement c'est un chinos plus rarement un pantalon de costume qui se doit alors d'être typé été; genre coupe italienne non doublé épaule naturelle tissu uni léger.
J'ai beau être tolérant, je dois admettre que le costume sans chaussettes, même configuré selon les presciptions rodiennes, non, ça ne passe pas...
hesk
hesk

Messages : 3716
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des pantalons feu de plancher? Empty Re: Que pensez-vous des pantalons feu de plancher?

Message  Dafalgan Lun 25 Aoû 2014 - 19:49

rod je plussoie totalement,que ce soit pour le premier post ou le second ! chine


Dafalgan

Messages : 1046
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des pantalons feu de plancher? Empty Re: Que pensez-vous des pantalons feu de plancher?

Message  iamgregoryparis Lun 25 Aoû 2014 - 20:42

rod. a écrit:
J'ai beau être tolérant, je dois admettre que le costume sans chaussettes, même configuré selon les presciptions rodiennes, non, ça ne passe pas...

On porte des chaussettes, ce sont juste des No-show socks. Mais je vois, les avis sont partagés Cool
iamgregoryparis
iamgregoryparis

Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 35
Localisation : Paris

http://www.dappersinparis.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des pantalons feu de plancher? Empty Re: Que pensez-vous des pantalons feu de plancher?

Message  Lo Lun 25 Aoû 2014 - 20:51

Compliqué tout ça
Cacher ses chaussettes ou montrer qu'on en porte pas tout en portant des no show socks. Question
La nuit porte conseil ...
Lo
Lo

Messages : 1192
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des pantalons feu de plancher? Empty Re: Que pensez-vous des pantalons feu de plancher?

Message  scorpioni Lun 25 Aoû 2014 - 21:46

Bonjour iamgregoryparis,

Bravo pour ton courage d' aborder une question qui, comme la longueur des vestes ou le blake vs goodyear, divisera toujours Very Happy

Pour ma part je pratique seulement en été avec chino et mocassins de conduite mais ce n'est pas un dogme, chacun son plaisir!
scorpioni
scorpioni

Messages : 170
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 39
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des pantalons feu de plancher? Empty Re: Que pensez-vous des pantalons feu de plancher?

Message  sherlock Lun 25 Aoû 2014 - 22:16

Hello there,

Oui, comme l'honorable interlocuteur précédent, je pratique le chino, sinon tout à fait feu de plancher, du moins plus court que le pantalon habituel.

Personnellement, mon petit avis à moi que j'ai personnellement, c'est que ça ne passe pas sur un pantalon de costume...
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des pantalons feu de plancher? Empty Re: Que pensez-vous des pantalons feu de plancher?

Message  niole-prune Lun 25 Aoû 2014 - 23:44

iamgregoryparis a écrit:Du coup j'imagine que vous pour la plupart d'entre vous, ne seront pas fan de l'équipe de SuitSupply à Madison Avenue:

Que pensez-vous des pantalons feu de plancher? <a href=Que pensez-vous des pantalons feu de plancher? 36406810492117102044517014409234829406525369347221n" />

Kikoo je me la pète.
niole-prune
niole-prune

Messages : 2085
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des pantalons feu de plancher? Empty Re: Que pensez-vous des pantalons feu de plancher?

Message  grizz5555 Mar 26 Aoû 2014 - 1:07

Au risque de ne rien apporter au débat, le pantalon feu de brousse ne peut que raccourcir une silhouette.
je le comprend bien sur un chino, pas sur un pantalon de costume, c'est assez risible pour moi. Ça devient comme les vestes à mini revers cran aigu et trop courte...

Quand au sans chaussette, je trouve que le no show c'est pas dans l'esprit ...
grizz5555
grizz5555

Messages : 2565
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 37
Localisation : au P1

http://thefattorialist.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des pantalons feu de plancher? Empty Re: Que pensez-vous des pantalons feu de plancher?

Message  FloP Mar 26 Aoû 2014 - 1:24

grizz5555 a écrit:Au risque de ne rien apporter au débat, le pantalon feu de brousse ne peut que raccourcir une silhouette.
je le comprend bien sur un chino, pas sur un pantalon de costume, c'est assez risible pour moi. Ça devient comme les vestes à mini revers cran aigu et trop courte...

Quand au sans chaussette, je trouve que le no show c'est pas dans l'esprit ...

J'aime bien les no-show pour les car-shoe (je vais finir par parler anglais avec tout ça). Par contre, avec un pantalon autre qu'un chino, ça me semble totalement impensable aussi (les car-shoe, comme les no show), sauf un short peut-être Very Happy

Entièrement d'accord avec le côté esprit (es-tu là?). Je passe un certain temps le matin à définir ma tenue du jour, si c'est pour mettre des chaussettes qui ne se voient pas, au temps aller travailler nu Evil or Very Mad Mais bon, j'ai peur d'être un peu à part, ma collection de chaussettes n'étant sûrement dépassée que par celle de KKF, je voue un certain culte à la chaussette visible Smile
FloP
FloP

Messages : 1497
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 34
Localisation : Paris - Naples - EGP

http://sartorialworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des pantalons feu de plancher? Empty Re: Que pensez-vous des pantalons feu de plancher?

Message  Drebin Mer 27 Aoû 2014 - 9:47

FloP a écrit:J'aime bien les no-show pour les car-shoe (je vais finir par parler anglais avec tout ça). Par contre, avec un pantalon autre qu'un chino, ça me semble totalement impensable aussi (les car-shoe, comme les no show), sauf un short peut-être Very Happy

I'll second that.
(Oui, histoire de rester dans l'anglicisme).

Sinon, pour revenir à quelque chose de plus positif, j'aime bien la taille haute de ton pantalon, Gregory.
Drebin
Drebin

Messages : 1386
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des pantalons feu de plancher? Empty Re: Que pensez-vous des pantalons feu de plancher?

Message  hesk Mer 27 Aoû 2014 - 23:18

FloP a écrit:j'ai peur d'être un peu à part, ma collection de chaussettes n'étant sûrement dépassée que par celle de KKF
I'll challenge that...et Amator a aussi l'air d'être un sérieux client.
hesk
hesk

Messages : 3716
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des pantalons feu de plancher? Empty Re: Que pensez-vous des pantalons feu de plancher?

Message  amator Mer 3 Sep 2014 - 21:27

les avis sont contrastés et donc intéressants

comme d'autres, je crois que "Tout ce qui est excessif est insignifiant" ou finalement "ne quid nimis"  Twisted Evil
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des pantalons feu de plancher? Empty Re: Que pensez-vous des pantalons feu de plancher?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum