En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Oyez Oyez braves membres ! Voici ma présentation

+4
SCALINVEST
kjeldor
bienluienapris
Matt262
8 participants

Aller en bas

Oyez Oyez braves membres ! Voici ma présentation Empty Oyez Oyez braves membres ! Voici ma présentation

Message  Matt262 Mer 17 Sep 2014 - 18:13

Salut à tous,

Je m'appelle Matt et je commence à me lasser de marcher avec des chaussures bas de gamme trouvées chez Chaussland et autre enseigne grand public. On m'a fait comprendre que la tradition était de se présenter et qu'on aimait beaucoup les traditions sur ce forum ^^. Ça se comprends en même temps Wink. Bon donc ce qui m'a fait venir sur ce forum c'est l'envie de goûter à la qualité d'une bonne chaussure et à sa longévité même si beaucoup on l'air du dire que les chaussures de qualité, c'est juste pour les collectionneur et qu'il fallait pas s'attendre à avoir forcément des chaussures plus durable au niveau semelle/talon que des chaussures à 50euros chez Chaussland. Mais j'ai tout de même envie de croire que "Oui" la qualité d'une chaussure implique une plus grande longévité Wink.

A+ sur les Topics,
Matt
Matt262
Matt262

Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Oyez Oyez braves membres ! Voici ma présentation Empty Re: Oyez Oyez braves membres ! Voici ma présentation

Message  bienluienapris Mer 17 Sep 2014 - 18:19

Matt262 a écrit:Salut à tous,

Je m'appelle Matt et je commence à me lasser de marcher avec des chaussures bas de gamme trouvées chez Chaussland et autre enseigne grand public. On m'a fait comprendre que la tradition était de se présenter et qu'on aimait beaucoup les traditions sur ce forum ^^. Ça se comprends en même temps Wink. Bon donc ce qui m'a fait venir sur ce forum c'est l'envie de goûter à la qualité d'une bonne chaussure et à sa longévité même si beaucoup on l'air du dire que les chaussures de qualité, c'est juste pour les collectionneur et qu'il fallait pas s'attendre à avoir forcément des chaussures plus durable au niveau semelle/talon que des chaussures à 50euros chez Chaussland. Mais j'ai tout de même envie de croire que "Oui" la qualité d'une chaussure implique une plus grande longévité Wink.

A+ sur les Topics,
Matt


Ce n'est pas qu'on est particulièrement attaché aux traditions, mais c'est du savoir-vivre. Il ne te viendrait pas à l'idée en arriavant dans un groupe de personne de ne pas dire bonjour, et bien là, c'est pareil.

Bref, Bienvenue Very Happy
bienluienapris
bienluienapris

Messages : 3643
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 32
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

Oyez Oyez braves membres ! Voici ma présentation Empty Re: Oyez Oyez braves membres ! Voici ma présentation

Message  Matt262 Mer 17 Sep 2014 - 18:23

C'est vrai, Good Point sir Wink
Matt262
Matt262

Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Oyez Oyez braves membres ! Voici ma présentation Empty Re: Oyez Oyez braves membres ! Voici ma présentation

Message  kjeldor Mer 17 Sep 2014 - 20:06

Oyez Oyez braves membres ! Voici ma présentation Title_enfintevoila

kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Oyez Oyez braves membres ! Voici ma présentation Empty Re: Oyez Oyez braves membres ! Voici ma présentation

Message  SCALINVEST Mer 17 Sep 2014 - 21:12

Bienvenue ...

C'était moins une ...
SCALINVEST
SCALINVEST

Messages : 851
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Oyez Oyez braves membres ! Voici ma présentation Empty Re: Oyez Oyez braves membres ! Voici ma présentation

Message  Dafalgan Mer 17 Sep 2014 - 21:28

Bienvenue ! cheers

Dafalgan

Messages : 1046
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Oyez Oyez braves membres ! Voici ma présentation Empty Re: Oyez Oyez braves membres ! Voici ma présentation

Message  Warrany Mer 17 Sep 2014 - 21:52

Le canard était à deux doigts de te voler dans les plumes !

Welcome sir !
Warrany
Warrany

Messages : 1644
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Pays du Pastis

http://the-young-cloth.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Oyez Oyez braves membres ! Voici ma présentation Empty Re: Oyez Oyez braves membres ! Voici ma présentation

Message  Onkel pitsch Mer 17 Sep 2014 - 22:05

Bienvenue sur le forum, Matt.
Onkel pitsch
Onkel pitsch

Messages : 2169
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Oyez Oyez braves membres ! Voici ma présentation Empty Re: Oyez Oyez braves membres ! Voici ma présentation

Message  sherlock Jeu 18 Sep 2014 - 0:12

Bonjour et bienvenue à toi !

Matt262 a écrit:même si beaucoup on l'air du dire que les chaussures de qualité, c'est juste pour les collectionneur et qu'il fallait pas s'attendre à avoir forcément des chaussures plus durable au niveau semelle/talon que des chaussures à 50euros chez Chaussland.

Billevesée, sornette, baliverne, fadaise et faribole (de riz) !

Je n'ai guère de qualité pour comparer, n'ayant jamais possédé de souliers de chez Chaussland, mais la durée de vie d'une paire de bons souliers correctement entretenus se compte en années, voire en dizaines d'années pour certaines.

Et là, je te parle en connaissance de cause, ceci écrit afin de couper l'herbe sous le pied de ceux qui se gaussent de mon grand age Razz

sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Oyez Oyez braves membres ! Voici ma présentation Empty Re: Oyez Oyez braves membres ! Voici ma présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum