En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Deuxième séjour à Naples EGP

+19
TheDude
Ambroise
Henri-Michaux
pascer
SCALINVEST
PAM287
niole-prune
rod.
Dafalgan
Dieg0
shulova
mikl
Jarns
koikilfred
Surcouf
Pierrac
Warrany
aixl10
calceo
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Deuxième séjour à Naples EGP - Page 2 Empty Re: Deuxième séjour à Naples EGP

Message  Henri-Michaux Mer 10 Déc 2014 - 21:09

ah si option il y a, option je prends. C'est possible de venir avec sa dame oubien?
et merci hein!

Henri-Michaux

Messages : 575
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième séjour à Naples EGP - Page 2 Empty Re: Deuxième séjour à Naples EGP

Message  Ambroise Mer 10 Déc 2014 - 22:56

Bonjour,

       J'ai peut-être manqué un épisode, et si c'est le cas j'en suis désolé, mais ne devait-il pas y avoir un reportage photo du premier voyage ? En tout cas, bravo pour l'organisation.
Ambroise
Ambroise

Messages : 213
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Paris - Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième séjour à Naples EGP - Page 2 Empty Re: Deuxième séjour à Naples EGP

Message  rod. Jeu 11 Déc 2014 - 2:30

Ambroise a écrit:Bonjour,

       J'ai peut-être manqué un épisode, et si c'est le cas j'en suis désolé, mais ne devait-il pas y avoir un reportage photo du premier voyage ? En tout cas, bravo pour l'organisation.

ici
et la
rod.
rod.

Messages : 1417
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième séjour à Naples EGP - Page 2 Empty Re: Deuxième séjour à Naples EGP

Message  aixl10 Jeu 11 Déc 2014 - 23:28

Cal, tu peux inclure dans ton programme : Fratelli Noviello stp ?
aixl10
aixl10

Messages : 83
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 104
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième séjour à Naples EGP - Page 2 Empty Re: Deuxième séjour à Naples EGP

Message  calceo Ven 12 Déc 2014 - 0:19

Déjà fait....

Et aussi à la demande de mon cher ami Ed2007
calceo
calceo

Messages : 2421
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 52
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième séjour à Naples EGP - Page 2 Empty Re: Deuxième séjour à Naples EGP

Message  aixl10 Ven 12 Déc 2014 - 0:32

Merci tu es un vrai chef chine

dur dur d'attendre Sad
aixl10
aixl10

Messages : 83
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 104
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième séjour à Naples EGP - Page 2 Empty Re: Deuxième séjour à Naples EGP

Message  aixl10 Lun 15 Déc 2014 - 14:18

Bonjour a tous, je voulais partager ce moment de plaisir avec vous concernant mon parapluie, comme vous l'avez si bien noté, quand j'ai un truc dans la tête, il n'est pas ailleurs Twisted Evil  

je voulais absolument mon parapluie (ça me hante) et j'ai un don pour corrompre les personnes avec qui je discute lol3, selon mes amis c'est un don, selon ma copine c'est un cauchemar Chapeau melon  

finalement j'ai eu mon parapluie et je confirme c'est de bon matos, j'en suis totalement amoureux Very Happy, c'est le 1er mais d'ici une semaine je vais en recevoir 2 ou 3 autres

Deuxième séjour à Naples EGP - Page 2 <a href=Deuxième séjour à Naples EGP - Page 2 Img_3110" />
Deuxième séjour à Naples EGP - Page 2 <a href=Deuxième séjour à Naples EGP - Page 2 Img_3111" />
Deuxième séjour à Naples EGP - Page 2 <a href=Deuxième séjour à Naples EGP - Page 2 Img_3112" />
Deuxième séjour à Naples EGP - Page 2 <a href=Deuxième séjour à Naples EGP - Page 2 Img_3113" />



aixl10
aixl10

Messages : 83
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 104
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième séjour à Naples EGP - Page 2 Empty Re: Deuxième séjour à Naples EGP

Message  Dieg0 Lun 15 Déc 2014 - 14:26

J'avais une question, en fouillant les sites Allemands (stilmagazin) je suis tombé sur un chemisier Napolitain qui fait des trunk show à Frankfurt am Main, D'Avino Sarto Camiciaio. Vous le connaissez? Je ne trouve pas de site. Les tarifs sont bien placés aussi, ça commencerait à 170€ (tout cousu main etc.) Il est vrai qu'à Naples il y a Anna matuazo et tout, mais j'aurais aimé votre avis aussi. Ce sujet me semble le plus approprié pour en parler en espérant que vous ne le prendrez pas mal.

Dieg0

Messages : 528
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième séjour à Naples EGP - Page 2 Empty Re: Deuxième séjour à Naples EGP

Message  aixl10 Lun 15 Déc 2014 - 14:36

Dieg0 a écrit:J'avais une question, en fouillant les sites Allemands (stilmagazin) je suis tombé sur un chemisier Napolitain qui fait des trunk show à Frankfurt am Main, D'Avino Sarto Camiciaio. Vous le connaissez? Je ne trouve pas de site. Les tarifs sont bien placés aussi, ça commencerait à 170€ (tout cousu main etc.) Il est vrai qu'à Naples il y a Anna matuazo et tout, mais j'aurais aimé votre avis aussi. Ce sujet me semble le plus approprié pour en parler en espérant que vous ne le prendrez pas mal.

Un Bonjour ou un Au revoir na jamais fait de mal a personne et accessoirement un merci Razz

Concernant : Anna matuazo, je la trouve complètement BOF, déjà pour son prix ... autant voir charvet , être connu auprès des japs qui n'ont aucun gout sauf peut être pour la pédophile... bon j’exagère un peu mais c'est NEIN, 500e voir 600e pour une chemise chez une dame qui na aucune histoire comparé a charvet

autrement pour ta question : j'aurais bien aimé t'aider mais malheureusement je ne le connais pas
aixl10
aixl10

Messages : 83
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 104
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième séjour à Naples EGP - Page 2 Empty Re: Deuxième séjour à Naples EGP

Message  Dafalgan Lun 15 Déc 2014 - 15:01

aixl10 a écrit: être connu auprès des japs qui n'ont aucun gout sauf peut être pour la pédophile...


Je laisse tomber l'orthographe, la grammaire, la syntaxe et même le kikoolol...

Mais ça, chers admin., sans même parler bienséance, c'est pénalement répréhensible en France au moins...

Aux, il y a d'autres manières, tout aussi claires, de faire passer ton idée.


Dernière édition par Dafalgan le Lun 15 Déc 2014 - 15:06, édité 1 fois

Dafalgan

Messages : 1046
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième séjour à Naples EGP - Page 2 Empty Re: Deuxième séjour à Naples EGP

Message  TheDude Lun 15 Déc 2014 - 15:04

D'Avino est un chemisier plutôt réputé, et notamment pour la quantité de travail "fatto a mano" dans ses chemises. Parfois un peu trop peut-être (bon les commanditaires étant Simon Crompton et Gianni Cerruti, il faut prendre tout cela avec du recul ^^)...
Voir :
http://www.permanentstyle.co.uk/2013/12/davino-shirts-naples.html#.VI7MjMYc7fY
http://www.permanentstyle.co.uk/2014/02/davino-bespoke-denim-shirt.html#.VI7Mj8Yc7fY
http://belgiandandy.be/index.php/en/style-tips/162-men/523-firenzo-auricchio-d-avino-sarto-camiciaio
http://www.styleforum.net/t/365414/new-shirts-bespoke-naples

Sinon Aixl10, si tu n'as rien d'intéressant à dire, il est parfois mieux de se taire... Renseigne toi avant de te ridiculiser Wink
TheDude
TheDude

Messages : 319
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième séjour à Naples EGP - Page 2 Empty Re: Deuxième séjour à Naples EGP

Message  calceo Lun 15 Déc 2014 - 15:22

Merci de ne pas écrire certaines choses qui ne concernent strictement rien concernant le deuxième séjour à Naples sur ce post....
C'est de la pollution !!!!
calceo
calceo

Messages : 2421
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 52
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième séjour à Naples EGP - Page 2 Empty Re: Deuxième séjour à Naples EGP

Message  sherlock Lun 15 Déc 2014 - 15:36

calceo a écrit:C'est de la pollution !!!!

Oui !

Et qu'Aix modère ses propos, c'est la solution !!!!
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième séjour à Naples EGP - Page 2 Empty Re: Deuxième séjour à Naples EGP

Message  aixl10 Lun 15 Déc 2014 - 16:12

Dafalgan a écrit:
aixl10 a écrit: être connu auprès des japs qui n'ont aucun gout sauf peut être pour la pédophile...


Je laisse tomber l'orthographe, la grammaire, la syntaxe et même le kikoolol...

C’était une façon de parler mais bon, concernant les fautes d'orthographe : le français n'est pas ma langue maternelle et entre nous, je m'en fiche royalement de te faire plaisir ou pas, si tu n'aimes pas, ne lis pas et basta, si tu te sens puissant en m’attaquant pour des fautes d’orthographe, tant mieux pour toi.

Je ne vais pas t'attaquer sur d'autres points car j'ai une certaine éducation qui ne me le permet pas.

Et ton histoire de pénale et j'en passe, tu peux la raconter à quelqu’un  d'autre stp, tu m’as complètement saoulé avec ton message. En 3 lignes tu as juste montré la capacité que tu as à être un pleurnicheur  professionnel, et bien entendu sans fautes d'orthographes, cela va de soi, n'est-ce pas ?

La prochaine fois, lorsque tu t’adresses à quelqu’un, fait le d'une façon respectueuse, je ne suis pas ton ami, ni ton pote, ni ta copine, ni ta femme.

J’accepte les remarques et les critiques mais pas de quelqu’un qui me sors des yeux et qui se permets de faire des commentaires qui sont ni respectueux, ni constructifs.

PS: Si mes propos ont choqué, alors desolé mais c'etait plus une facon de parler qu'une vérité absolu …

TheDude a écrit:

Sinon Aixl10, si tu n'as rien d'intéressant à dire, il est parfois mieux de se taire... Renseigne toi avant de te ridiculiser Wink

mille excuses mon seigneur, juste un conseil cher amis, quand je parle d'un truc ou je donne mon avis sur un sujet,sache que c'est en connaissance de cause, si c'est ton cas de parler des choses sans les essayer, sache que ça n'est pas mon cas Smile
aixl10
aixl10

Messages : 83
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 104
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième séjour à Naples EGP - Page 2 Empty Re: Deuxième séjour à Naples EGP

Message  aixl10 Lun 15 Déc 2014 - 16:15

calceo a écrit:
C'est de la pollution !!!!

ça ne se reproduira plus,désolé, c’était une PLAISANTERIE... mes 3 meilleurs amis sont japonais ...
aixl10
aixl10

Messages : 83
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 104
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième séjour à Naples EGP - Page 2 Empty Re: Deuxième séjour à Naples EGP

Message  calceo Lun 15 Déc 2014 - 16:22

@ aixl10

Quand je parle de pollution, c'est quand on écrit des choses qui n'ont strictement rien à voir avec le post ( sujet )

Content pour toi de te savoir heureux d'avoir un Talarico, mais à ce moment là si tu veux en parler et faire partager ton plaisir, tu le présentes sur un post que tu crées...
calceo
calceo

Messages : 2421
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 52
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième séjour à Naples EGP - Page 2 Empty Re: Deuxième séjour à Naples EGP

Message  Dafalgan Lun 15 Déc 2014 - 17:24

Calceo, désolé de pourrir encore une fois ton sujet mais je tenais à répondre.
kjeldor (ou un autre admin) pourrait peut être faire purement et simplement disparaître tous ces échanges HS ce soir et déplacer le post sur le talarico (qui semble très beau par ailleurs) dans un nouveau sujet dédié puisqu'il est possible que d'autres suivent...

Évidemment, c'est à aixl que je souhaite répondre.

D'abord soyons clairs sur un premier point : je ne compte pas te faire un procès pour ton français, ton orthographe ou quelque question de forme que ce soit.
(Même si, par ailleurs je préfère lorsque nous faisons attention à la forme et pas seulement à la langue concernant celle-ci. Nous le faisons pour que les autres membres du forum prennent plaisir à nous lire. Il nous arrive à tous de rater un accord ou d'inventer des expressions ou autre).

Tout de même, pour rester très brièvement sur la forme, il se trouve que tu postes tout azimuts pour donner ton avis depuis quelques jours. Très bien, nous sommes là pour cela. Néanmoins, tu as un côté rentre-dedans qui parfois peut heurter. Un exemple ? Ça tombe bien, il y en a un juste au dessus :

aixl10 a écrit:
Un Bonjour ou un Au revoir na jamais fait de mal a personne et accessoirement un merci Razz

Ok, ce n'est pas grand chose mais il arrive fréquemment que toutes les formules de politesses ne soient pas de sorties et je n'ai pas eu l'impression qu'il méritait un petit cours de civisme...

Mais passons, venons-en à mon message qui t'as visiblement dérangé, ce que je peux comprendre.

aixl10 a écrit:
Dafalgan a écrit:
aixl10 a écrit: être connu auprès des japs qui n'ont aucun gout sauf peut être pour la pédophile...


Je laisse tomber l'orthographe, la grammaire, la syntaxe et même le kikoolol...

C’était une façon de parler mais bon, concernant les fautes d'orthographe : le français n'est pas ma langue maternelle et entre nous, je m'en fiche royalement de te faire plaisir ou pas, si tu n'aimes pas, ne lis pas et basta, si tu te sens puissant en m’attaquant pour des fautes d’orthographe, tant mieux pour toi.

[color=#ff6666 précisément : je me suis mal exprimé, je voulais dire que l'orthographe et le français, sur lesquels des remarques t'ont été adressées par ailleurs, je m'en fous. Je les excluais de mon propos. La réponse que je te fais confirme d'ailleurs le fait que j'ai évoqué plus haut, il nous arrive à tous de mal nous exprimer. Là c'est pour moi puisque ça pouvait effectivement passer pour une attaque sur la langue, ce que ce ne devait pas être. [/color]

Je ne vais pas t'attaquer sur d'autres points car j'ai une certaine éducation qui ne me le permet pas.

Et ton histoire de pénale et j'en passe, tu peux la raconter à quelqu’un  d'autre stp, tu m’as complètement saoulé avec ton message. En 3 lignes tu as juste montré la capacité que tu as à être un pleurnicheur  professionnel, et bien entendu sans fautes d'orthographes, cela va de soi, n'est-ce pas ? Justement pas. Tu pourras noter d'ailleurs que je ne t'ai pas "raconté" d'histoire de pénal. Je m'adressais aux admin. Ce que tu as écris, dans un espace public et notamment dans le contexte juridique français, ça n'est pas juste une plaisanterie comme tu l'écris plus bas et la responsabilité du forum et des gens chargés de l'animer pourrait être engagée ou au moins recherchée, ce qui est déjà assez désagréable (l'esprit taquin pourrait dire que la communauté visée n'est pas la plus procédurière mais tout de même). La tienne aussi, évidement, mais ça c'est ton problème. Comme tu le dis plus bas, je ne suis pas ton pote et tu ne sais pas ce que je fais de ma vie. Précisément, il se trouve que je travaille avec et pour des gens dont le métier est de poursuivre pour ce genre de propos  

La prochaine fois, lorsque tu t’adresses à quelqu’un, fait le d'une façon respectueuse, j'ai écris quelque chose qui ne t'as pas plu, d'accord. Je ne crois pas t'avoir insulté ou dénigré.je ne suis pas ton ami, ni ton pote, ni ta copine, ni ta femme. nous sommes bien d'accord sur ce point et c'est justement pour cela que, outre l'aspect interdit, il était compliqué de deviner avec certitude la portée exacte de tes propos.

J’accepte les remarques et les critiques mais pas de quelqu’un qui me sors des yeux et qui se permets de faire des commentaires qui sont ni respectueux, ni constructifs.

PS: Si mes propos ont choqué, alors desolé mais c'etait plus une facon de parler qu'une vérité absolu …

TheDude a écrit:

Sinon Aixl10, si tu n'as rien d'intéressant à dire, il est parfois mieux de se taire... Renseigne toi avant de te ridiculiser Wink

mille excuses mon seigneur, juste un conseil cher amis, quand je parle d'un truc ou je donne mon avis sur un sujet,sache que c'est en connaissance de cause, si c'est ton cas de parler des choses sans les essayer, sache que ça n'est pas mon cas Smile

aixl10 a écrit:
calceo a écrit:
C'est de la pollution !!!!

ça ne se reproduira plus,désolé, c’était une PLAISANTERIE... mes 3 meilleurs amis sont japonais ...  

Pour reprendre l'argument que tu me sers plus haut, nous ne te connaissons pas et nous ne pouvons deviner cela...mais de toute façon cela ne change rien. C'est d'ailleurs une blague cynique très répandue : "je ne suis pas homophobe, j'ai même un excellent ami Pd".

Encore une fois, je n'ai pas voulu te critiquer sur le français et sur ce point précis je fais mon mea culpa parce que je me suis mal exprimé puisque je voulais précisément dire que ce n'était pas là dessus que je voulais venir.

Pour le reste, tu sembles penser que tu peux faire la leçon aux gens mais qu'il ne faut rien te dire, ok, je laisse là.

En revanche, il y a des choses que tu ne peux pas écrire dans un espace public et ça n'a rien à voir avec moi. Le fait que ce soit une plaisanterie ne change rien à l'affaire, je maintiens ce que j'ai écris plus haut : ce genre de post ne peux pas être envoyé ainsi.

J'envisage volontiers de mon côté que c'était simplement une façon de parler directe et  maladroite et tu peux, de ton côté, penser que je suis un pénible qui veut juste te faire la morale mais, au delà de la question de la sensibilité de certains qui a pu être blessée (et pour lesquels tu t'es excusé, ce que les "certains" en question apprécieront certainement), ça reste interdit chez nous et c'était là l'objet de mon précédent post. spamafot

Dafalgan

Messages : 1046
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième séjour à Naples EGP - Page 2 Empty Re: Deuxième séjour à Naples EGP

Message  kjeldor Lun 15 Déc 2014 - 17:40

Je crois que "notre ami" va réussi à lui seul à me faire regretter Heugdebert Marley et The Traveller réunis... Chapeau l'artiste! Chapeau melon applause2 applause2 applause2
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième séjour à Naples EGP - Page 2 Empty Re: Deuxième séjour à Naples EGP

Message  koikilfred Lun 15 Déc 2014 - 17:45

Bon:

- kjeldor est rapide à la frappe sur les "malpolis de la case présentation",mais il n'est pas administrateur du site
- on va arrêter ces échanges sympathiques qui polluent effectivement le fil de départ... je pense que les admins vont vite mettre cela en poubelle afin surtout de redonner de la clarté de lecture, laissez leur juste le temps.


Un petit rappel sinon:
- le ton "convenu" entre nous au fil du temps veut effectivement que nous respections une certaine amabilité dans les propos. Il y a des lieux ou les gens s'étrillent à plaisir, mais ce n'est pas le cas ici. Ce n'est pas le pays des bisounours, mais on peut rester dans certains cadres, même pour dire que l'on apprécie pas
- on pense ce que l'on veut, mais effectivement de tels propos peuvent poser problèmes:
1) ils peuvent être mal interprété par certains qui du coup vont réagir, que ce soit une plaisanterie ou non
2) oui on peut engager des poursuites sur ces écrits. Ce qui est fâcheux - et nous l'avons vécu sur ce forum- c'est que l'auteur du propos peut être attaqué, mais les admins le sont aussi en parallèle car ils ont la responsabilité du forum. L'un d'entre eux en tous cas est attaqué, celui qui a la responsabilité légale.

D'ailleurs j'invite ainsi à la modération, car il y a déjà eu un procès avec un de nos membres et du coup aussi l’administrateur, je pense que cela suffit.

je ne porte pas de jugement sur la blague ou sur le fait qu'il soit normal ou non que l'admin puisse être attaqué, mais c'est ainsi. c'est un fait, il y a eu un précédent, donc pas la peine de reproduire...

my 2cts

"allez en paix, avec de beaux souliers"


koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième séjour à Naples EGP - Page 2 Empty Re: Deuxième séjour à Naples EGP

Message  koikilfred Lun 15 Déc 2014 - 17:49

ah sinon,pour avoir vu des Talarico en vrai, je confirme que c'est juste magnifique comme objet.

Je suis personnellement fan des Hickory sombres,

Le caryer (genre Carya) est un genre d'arbres à feuilles composées caduques.
Le nom courant du caryer en anglais est hickory
Cette essence de bois est souvent utilisée pour l'élaboration de baguettes de percussions, notamment les baguettes de batterie en raison de sa légèreté et de sa résistance aux chocs. Il était également employé dans la fabrication de skis et de canots (canoës). Il dégage une odeur caractéristique lors de sa combustion. L'espèce Carya illinoinensis (wangenh, ou pacanier) est connue pour la production des noix de pécan.


wiki kkf

koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième séjour à Naples EGP - Page 2 Empty Re: Deuxième séjour à Naples EGP

Message  shulova Lun 15 Déc 2014 - 17:49

kjeldor a écrit:Je crois que "notre ami" va réussi à lui seul à me faire regretter Heugdebert Marley et The Traveller réunis... Chapeau l'artiste!

Non, impossible. Pour moi, personne ne peut leur arriver aux chevilles, qu'ils avaient énormes.

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième séjour à Naples EGP - Page 2 Empty Re: Deuxième séjour à Naples EGP

Message  bienluienapris Lun 15 Déc 2014 - 18:02

koikilfred a écrit:ah sinon,pour avoir vu des Talarico en vrai, je confirme que c'est juste magnifique comme objet.

Je suis personnellement fan des Hickory sombres,

Le caryer (genre Carya) est un genre d'arbres à feuilles composées caduques.
Le nom courant du caryer en anglais est hickory
Cette essence de bois est souvent utilisée pour l'élaboration de baguettes de percussions, notamment les baguettes de batterie en raison de sa légèreté et de sa résistance aux chocs. Il était également employé dans la fabrication de skis et de canots (canoës). Il dégage une odeur caractéristique lors de sa combustion. L'espèce Carya illinoinensis (wangenh, ou pacanier) est connue pour la production des noix de pécan.


wiki kkf


C'est ma commande Very Happy
bienluienapris
bienluienapris

Messages : 3643
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 32
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième séjour à Naples EGP - Page 2 Empty Re: Deuxième séjour à Naples EGP

Message  calceo Lun 15 Déc 2014 - 18:18

Dafalgan a écrit:Calceo, désolé de pourrir encore une fois ton sujet mais je tenais à répondre.

Tu n'as jamais pourri ce fil.... Bien au contraire et te remercie pour la clarté du ton utilisé.  chine

Je vais juste demander aux administrateurs de le mettre à la poubelle et... je vais devoir en recommencer un autre, avec la certitude ou espoir ( à voir ) que cette fois ci, il n'y aura pas ce genre d'écritures qui sont nauséabondes...
C'est du JAMAIS VU sur EGP, et c'est INADMISSIBLE!!!!!!

En tout cas le début de semaine commence fort ....
calceo
calceo

Messages : 2421
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 52
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième séjour à Naples EGP - Page 2 Empty Re: Deuxième séjour à Naples EGP

Message  Dieg0 Lun 15 Déc 2014 - 18:45

Il est regrettable de polluer ce post, mais il serait intéressant, vu que vous avez l'occasion d'aller là en groupe, d'avoir peut-être un petit retour sur les différents chemisiers/tailleurs du fatto a mano Napolitains. Peut-être qu'il est plus sage d'aborder ce sujet en ouvrant un autre post, mais ici me semblait l'endroit idéale de poser ma question. Je souhaite déjà d'avance un bon séjour aux participants.

Dieg0

Messages : 528
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième séjour à Naples EGP - Page 2 Empty Re: Deuxième séjour à Naples EGP

Message  Surcouf Lun 15 Déc 2014 - 19:51

koikilfred a écrit:ah sinon,pour avoir vu des Talarico en vrai, je confirme que c'est juste magnifique comme objet.

Je suis personnellement fan des Hickory sombres,

Le caryer (genre Carya) est un genre d'arbres à feuilles composées caduques.
Le nom courant du caryer en anglais est hickory
Cette essence de bois est souvent utilisée pour l'élaboration de baguettes de percussions, notamment les baguettes de batterie en raison de sa légèreté et de sa résistance aux chocs. Il était également employé dans la fabrication de skis et de canots (canoës). Il dégage une odeur caractéristique lors de sa combustion. L'espèce Carya illinoinensis (wangenh, ou pacanier) est connue pour la production des noix de pécan.


wiki kkf

Je suis bien d'accord.
Surcouf
Surcouf

Messages : 5507
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : XIIIe

http://amarezzahi.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième séjour à Naples EGP - Page 2 Empty Re: Deuxième séjour à Naples EGP

Message  winst Mar 30 Déc 2014 - 20:53

Calceo, sachant que je ne pourrais pas me joindre au Napoli trip, est ce envisageable d'obtenir un prix pour un Talarico (en précisant que j'ai eu le contact de ta part) et un envoi en Belgique?
Je serais intéressé par un bambou, bleu marine à poids blanc ou argent.
Winst
winst
winst

Messages : 56
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième séjour à Naples EGP - Page 2 Empty Re: Deuxième séjour à Naples EGP

Message  calceo Mar 30 Déc 2014 - 21:28

winst a écrit:Calceo, sachant que je ne pourrais pas me joindre au Napoli trip, est ce envisageable d'obtenir un prix pour un Talarico (en précisant que j'ai eu le contact de ta part) et un envoi en Belgique?
Je serais intéressé par un bambou, bleu marine à poids blanc ou argent.
Winst

Participe au projet EGP 2 MTO NAPOLI et tu auras ton St Graal
calceo
calceo

Messages : 2421
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 52
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième séjour à Naples EGP - Page 2 Empty Re: Deuxième séjour à Naples EGP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum