En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Inde

2 participants

Aller en bas

Inde Empty Inde

Message  OrsonW Jeu 29 Avr 2010 - 19:17

Bonjour à tous,

Je compte partir en Inde l'été prochain environ 1 mois. Evidemment ce n'est pas tout à fait le même style de voyage que Tokyo,Rome ou NY mais je profite d'être encore étudiant pour voyager un maximum.

Certains d'entre vous se sont ils aventuré dans ce pays ? Des villes ou endroits que vous avez particulièrement apprecié ?

adrian a écrit:
OrsonW a écrit: P.S : C'est toi qui porte la luminor ? Si oui très jolie montre, d'où vient ta veste, elle m'intringue beaucoup
Merci, oui c'est ma Luminor et pour la veste d'inspiration indienne, il s'agit d'une veste sans manche, donc techniquement un gilet, faite sur mesure en Inde

Adrian

Adrian, es tu allé en Inde en tant que touriste ? As tu des bons plans à partager, un tailleur à recommander ?
OrsonW
OrsonW

Messages : 334
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35
Localisation : Paris

http://lecaravage-esthete.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Inde Empty Re: Inde

Message  adrian Jeu 29 Avr 2010 - 19:55

Mon épouse est indienne et oui, j'ai passablement voyagé en Inde. La période me semble peu appropriée, il y fait très chaud en été et normalement mai, juin, juillet et une partie d'août sont les mois de mousson.
Donc plutôt le nord ou les villes sur des plateaux montagneux.
Pour ce qui est des tailleurs, à part pour des habits de type indiens, je n'en n'ai jamais utilisé sur place. Je sais par contre que souvent leur tissus ne sont pas de qualité supérieure ou alors relativement chers.
Il me semble que quelques membres de SF vivent en Inde et j'ai vu quelques postes qui parlaient des tailleurs en Inde, tu devrais peut-être y faire une petite recherche.
Pour les villes, je connais peu le Sud, à part Goa.

Adrian
adrian
adrian

Messages : 182
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Inde Empty Re: Inde

Message  OrsonW Dim 2 Mai 2010 - 21:09

adrian a écrit:Mon épouse est indienne et oui, j'ai passablement voyagé en Inde. La période me semble peu appropriée, il y fait très chaud en été et normalement mai, juin, juillet et une partie d'août sont les mois de mousson.
Donc plutôt le nord ou les villes sur des plateaux montagneux.
Pour ce qui est des tailleurs, à part pour des habits de type indiens, je n'en n'ai jamais utilisé sur place. Je sais par contre que souvent leur tissus ne sont pas de qualité supérieure ou alors relativement chers.
Il me semble que quelques membres de SF vivent en Inde et j'ai vu quelques postes qui parlaient des tailleurs en Inde, tu devrais peut-être y faire une petite recherche.
Pour les villes, je connais peu le Sud, à part Goa.

Adrian

Merci beaucoup. Je suis conscient que partir en Aout dans ce coin du monde n'est pas l'idéal mais malheureusement je ne peux partir aussi loin pendant l'année.

Ta veste a l'air très jolie, je ne serais pas contre une petite photo.

Je vais de ce pas lire les posts sur SF.
OrsonW
OrsonW

Messages : 334
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35
Localisation : Paris

http://lecaravage-esthete.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Inde Empty Re: Inde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum