En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bleap et sa dame à Paris

+11
DDS (dingue de shoes)
niole-prune
Eclectique
Jarns
grizz5555
Onkel pitsch
delta
Walpurgia
Ambroise
Mister T
bienluienapris
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bleap et sa dame à Paris - Page 2 Empty Re: Bleap et sa dame à Paris

Message  hesk Jeu 19 Nov 2015 - 1:13

bienluienapris a écrit:Je comprends et je suis d'accord, mais encore une fois ce que femme veux, Dieu veux Very Happy
Mais moi aussi, je comprends, j'avais bien perçu qu'il y avait eu un petit débat au sein du couple bleapien...Ce n'est pas moi qui jetterais la pierre, c'est aussi mon épouse qui a le dernier mot dans ce registre de la sécurité, que son absence soit réelle ou hypothétique....

Je viens précisément de réaliser, par son entremise, que nous étions pris le 21 et non le 20 comme je le croyais, je peux donc éventuellement me joindre au reste de la troupe. A ceux qui veulent dîner dans un endroit consacré à Nicolas Flamel, je conseillerais de regarder Catacombes, un film d'horreur pas trop mal, même s'il exploite le procédé peu original du film d'amateur...

hesk

Messages : 3716
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bleap et sa dame à Paris - Page 2 Empty Re: Bleap et sa dame à Paris

Message  ed2007 Jeu 19 Nov 2015 - 12:42

Tu ne m'as pas compris, ma réponse était humoristique, tout comme ce sujet initié par sa Seigneurie EgoCH 1er... Enfin, je le pensais au moins pour l'annonce solennelle de ta venue en terre parisienne à la 3ème personne du singulier et le dénouement tragicomique... Je me suis trompé, tout cela était sérieux ?! Laughing Wink

bienluienapris a écrit:
ed2007 a écrit:Vaut vraiment être un dégonflé suisse pour annuler... Et dire que tu es encore jeune comme tu tentes de nous le faire croire !

C'est à cause de gens comme toi que le monde va mal, je n'ai aucune raison de me justifier, encore moins au près de toi... dans de tel moment ce genre de commentaire est plus que déplacé, d'autant que je me suis déjà expliqué. Encore une fois juger sans connaître c'est le comble de la bêtise !!!

Ah non, on continue en fait sur le même registre et tu as parfaitement raison : le monde est terrorisé à l'idée de m'avoir sur terre et James Bond n'ose même pas m'affronter, préférant se soulager sur cet autre dégonflé de spectre. Bête et heureux de l'être en te lisant. Bon week-end dans ton abri.
ed2007
ed2007

Messages : 1447
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : SVO 2 - 1 GVA

http://dondellinger.com/mipiace/

Revenir en haut Aller en bas

Bleap et sa dame à Paris - Page 2 Empty Re: Bleap et sa dame à Paris

Message  bienluienapris Jeu 19 Nov 2015 - 13:36

Hesk, entièrement d'accord.

Ed, nous n'avons définitivement pas le même humour, il faut également dire que le sarcasme passe très mal à l'écrit.
bienluienapris
bienluienapris

Messages : 3643
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 32
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

Bleap et sa dame à Paris - Page 2 Empty Re: Bleap et sa dame à Paris

Message  Bracam Jeu 19 Nov 2015 - 17:00

Dommage que tu ne viennes pas a Paris Bleap. Viens a Londres, c'est mieux Very Happy

Ceci dit, aller a Paris ne presente aucun danger. Et je dis ca en toute bonne foi puisque ma chere et tendre y est en deplacement depuis hier soir.


Bracam
Bracam

Messages : 644
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : Dans la reserve

Revenir en haut Aller en bas

Bleap et sa dame à Paris - Page 2 Empty Re: Bleap et sa dame à Paris

Message  hesk Sam 21 Nov 2015 - 16:51

Eh bien, nous avons eu une pensée émue pour Bleap hier soir en engloutissant de consistantes portions de Wagyu cuites à merveille...
hesk
hesk

Messages : 3716
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bleap et sa dame à Paris - Page 2 Empty Re: Bleap et sa dame à Paris

Message  bienluienapris Sam 21 Nov 2015 - 17:20

hesk a écrit:Eh bien, nous avons eu une pensée émue pour Bleap hier soir en engloutissant de consistantes portions de Wagyu cuites à merveille...

Arf... je m'en veux d'avoir raté ce délice Mad
bienluienapris
bienluienapris

Messages : 3643
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 32
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

Bleap et sa dame à Paris - Page 2 Empty Re: Bleap et sa dame à Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum