En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand on veut avoir de la classe

5 participants

Aller en bas

Quand on veut avoir de la classe Empty Quand on veut avoir de la classe

Message  Invité Mar 4 Mai 2010 - 12:37



Brett king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand on veut avoir de la classe Empty Re: Quand on veut avoir de la classe

Message  Mandrax Mar 4 Mai 2010 - 12:48

Je n'ai pas dépassé 18 secondes. C'est une pub pour MMA ?
Mandrax
Mandrax

Messages : 1296
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 111
Localisation : 1612 Havenhurst

Revenir en haut Aller en bas

Quand on veut avoir de la classe Empty Re: Quand on veut avoir de la classe

Message  Invité Mar 4 Mai 2010 - 12:55

Ca commence réellement à partir de 55 secondes.... lol2 lol2 lol2 lol2 lol2

Palace ou Ça, c'est palace est une série télévisée française humoristique, créée par Jean-Michel Ribes et produite par Christian Fechner, diffusée en 1988 sur Canal+, Antenne 2 (1989) puis rediffusée régulièrement.

Brett king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand on veut avoir de la classe Empty Re: Quand on veut avoir de la classe

Message  Fletcher Mar 4 Mai 2010 - 13:24

La France n'a jamais su produire de l'humour No
Sorti de Desproges et de certains sketchs des Nuls, des Guignols et de Groland (et des films "grosse fatigue" et "la classe américaine") je n'ai pas souvenir, adulte, d'avoir ri une fois a de l'humour made in France. C'est pas pour demain un équivalent de South Park made in fromages qui puent.
Ensuite faut voir les acteurs / comiques en présence. Pas étonnant qu'on en vienne a dire que Dieudonné est le meilleur comique actuel, même si on supporte pas ses attaques politiques, au moins il innove. Regardez la présentation de sa liste aux européennes, c'est le truc le plus surréaliste jamais vu: des ex cocos avec des ex fafs, des intégristes musulmans et cathos, quelques paumés... et personne ne se connait et se "découvre" sur scène. Au 1er degré ça ressemble a quelque chose qui atteint vite le point Godwin, mais selon moi c'est juste la blague la plus élaborée jamais vue depuis "l'invasion" radiophonique de Welles (et que dire du "sketch" sur la fille de dieudo parrainée par Le Pen chine personne osera faire pire). voila le début, dans ma mémoire ca durait plus d'une heure, mais je trouve pas le reste.

Fletcher
Fletcher

Messages : 2026
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quand on veut avoir de la classe Empty Re: Quand on veut avoir de la classe

Message  Antoine Mar 4 Mai 2010 - 13:49

Eh, heu... quel rapport avec la classe ou l'humour ?!

Fletcher a écrit:mais selon moi c'est juste la blague la plus élaborée
Une blague, c'est pas un truc censé être drôle ?!
Antoine
Antoine

Messages : 537
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quand on veut avoir de la classe Empty Re: Quand on veut avoir de la classe

Message  OrsonW Mar 4 Mai 2010 - 14:08

C'est marrant en effet car Dieudonné il me donne plus envie de vomir que de rire.
OrsonW
OrsonW

Messages : 334
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35
Localisation : Paris

http://lecaravage-esthete.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand on veut avoir de la classe Empty Re: Quand on veut avoir de la classe

Message  Fletcher Mar 4 Mai 2010 - 14:10

Ben ouais. Ca te fait pas rire?
Pour ma part j'avais juste halluciné à la première vision (mode bave aux lèvres: "c'est quoi ce rassemblement de oufs malades dégénérés?") puis en le revoyant je me suis dis (et Dieudo l'a dit depuis) qu'il s'était bien foutu de leur gueule à tous.
En fait c'est un sketch qui montre a quel point la politique peut être amateur. Il profane (selon le concept Agambien) cette notion, la désacralise. Regardez certains des regards qu'ils se jettent entre eux: eux aussi se demandent "c'est quoi ce rassemblement de oufs malades". Vous imaginez l'ambiance entre la black de SUD et le mec du FN? C'est comme si on faisait un boys band avec uniquement des ethnies en guerre civile (ça aussi j'aimerai bien le voir)
Comme c'est actuel, on dit que c'est "mal"; que pensait on d'Arthur Cravan en sont temps? La vraie provoc (donc la surprise, parce que le rire c'est de la surprise, et c'est pourquoi jamais Valérie Lemercier ne me fera rire) c'est ce qui défriche de nouveaux territoires où personne ne voulait aller avant.
Fletcher
Fletcher

Messages : 2026
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quand on veut avoir de la classe Empty Re: Quand on veut avoir de la classe

Message  sifran Mar 11 Mai 2010 - 11:38

Fletcher a écrit:Ben ouais. Ca te fait pas rire?
Rire, non, mais sourire, parfois. Le genre de sourire que l'on peut avoir dans une décharge à ciel ouvert en imaginant à quoi ont pu servir les matières éparpillées devant soi. J'ai sourit aussi en imaginant ce qu'en aurait fait Desproges. Chose passionnante de voir le côté délirant de certains militants perpétuels si ce n'est de profession. Imaginons un peu, et ça c'est drôle, la cohorte de demi tarés aux solutions expéditives que les permanences des partis et syndicats reçoivent continûment. affraid
J'ai l'impression que rire du dérisoire ne passe pas très bien dans ce pays, non ?
sifran
sifran

Messages : 758
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quand on veut avoir de la classe Empty Re: Quand on veut avoir de la classe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum