En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recherche nouvelle adresse de souliers à patine perso

2 participants

Aller en bas

Recherche nouvelle adresse de souliers à patine perso Empty Recherche nouvelle adresse de souliers à patine perso

Message  ElChe Dim 3 Avr 2016 - 20:27

Bien le bonsoir

Depuis maintenant 4 ans, j'achète mes souliers chez Altan, j'ai aujourd'hui 4 paires:
- Richelieu a plastron couleur feuilles mortes
- Derby 2 œillets couleur aubergine
- Richelieu à bout fleuri bleu pétrole
- Bottine à bride couleur perso moutarde on va dire

J'e voudrai faire une rouge/bordeaux, et un vert, voir autre, je suis pleinement satisfait de qualité Altan (même si j'ai un peu mal à l'exterieur du petit orteil droit dans les bottines) et du service client altan, le problème c'est qu'au niveau des modèles de souliers je n'ai pas envie d'avoir 2 fois les mêmes et que les autres ne me plaisent pas beaucoup

Qu'y-a-t-il comme autres adresses du même genre qui propose des souliers de qualité, une patine bien faite et au bon coloris avec un budget équivalent soit 400€ environ?

Merci pour vos conseils

ElChe

Messages : 68
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche nouvelle adresse de souliers à patine perso Empty Re: Recherche nouvelle adresse de souliers à patine perso

Message  Dieg0 Lun 4 Avr 2016 - 0:07

JM Legazel en fait sur des chaussures Carlos Santos, mais il existe d'autres services de patine, comme celui d'Emilie patine (chez upper shoes, je pense) et tu peux apporter ta propore paire. Le service patine doit tourner autours des 70€, je pense.

Dieg0

Messages : 528
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum