En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Conseil pour coupe pantalon

2 participants

Aller en bas

Conseil pour coupe pantalon Empty Conseil pour coupe pantalon

Message  jibe78 Lun 20 Jan 2020 - 0:35

Hello a tous,

Je suis a la recherche, depuis pas mal de temps déjà, d'une coupe 'idéale' en pantalon. 

Je m'explique. J'ai aujourd'hui principalement 2 coupes de pantalons : coupe droite et semi-slim (je pense qu'il s'agit de semi-slim). Pour la coupe droite, j'ai du mal a mettre cela avec des chaussures un peu habilles (genre Richelieu). Puis étant assez grand (1,86), je trouve qu'une coupe plus proche du corps fait plus habille (c'est mon avis). Par contre, avec des coupes semi-slim, des que je m'assoie, j'ai le pantalon qui reste remonte, ayant des mollets assez imposants (merci le rugby et la natation).

Donc voila, je suis a la recherche d'un tailleur, qui prendrait mes mensurations, et me guiderait sur la coupe a adopter, en fonction aussi de mes envies. J'habite en région parisienne, je peux me rendre sur Paris sans problème.

Auriez-vous des adresses a me conseiller ? 

Merci a vous !

jibe78

Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour coupe pantalon Empty Re: Conseil pour coupe pantalon

Message  Sibelius Ven 31 Jan 2020 - 22:29

Salut,
Je voix tout à fait ton problème sur ta morphologie car (bien qu'étant assez petit) j'ai moi même des cuisses et mollets un peu trop capricieux (merci le rugby en effet), j'ai réussi à trouver mon bonheur chez Boggi pour les pantalons peut-être est-ce que tu peux regarder de ce coté ? Sinon pour un tailleur, B&D ou Louis Purple sont des valeurs sûres sans te ruiner...
Sibelius
Sibelius

Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2019
Age : 26
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum