En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Manteau / Overcoat à vendre

3 participants

Aller en bas

Manteau / Overcoat à vendre Empty Manteau / Overcoat à vendre

Message  sirine Mer 21 Oct 2020 - 10:57

Bonjour à tous (pour ceux qui traînent encore par ici  Laughing),
En attendant la mise en vente (encore hypothétique, j'y réfléchis) de magnifiques richelieux réalisés (et tout juste remis en état) par un illustre bottier français dirigeant désormais l'atelier mesure d'une maison italo-wharolienne, je mets en vente ce superbe manteau, acheté il y a une vingtaine d'années dans une boutique (Les Perso apparemment) qui n'existe plus, située à l'époque à Paris rue Pasquier près du boulevard Malesherbes.

C'est un manteau dans un style tout ce qu'il y a d'anglais, gris, bien coupé, et en excellent état. 100% laine peignée. Fabrication française. Taille 44 UK, donc 54 en France sauf erreur.
Il est franchement mieux que sur les photos (comme on dit souvent sur certain site).

J'en demande 60 €.

Manteau / Overcoat à vendre Img_4210

Manteau / Overcoat à vendre Img_4211

Manteau / Overcoat à vendre Img_4212
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Manteau / Overcoat à vendre Empty Re: Manteau / Overcoat à vendre

Message  hesk Sam 14 Nov 2020 - 19:17

sirine a écrit:En attendant la mise en vente (encore hypothétique, j'y réfléchis) de magnifiques richelieux réalisés (et tout juste remis en état) par un illustre bottier français dirigeant désormais l'atelier mesure d'une maison italo-wharolienne.
C'était dur mais 'ai trouvé, je gagne quelque chose ? Sinon, tu sembles avoir de beaux livres aussi...
hesk
hesk

Messages : 3716
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manteau / Overcoat à vendre Empty Re: Manteau / Overcoat à vendre

Message  sirine Mar 17 Nov 2020 - 14:54

J'ai toujours su que tu étais très fort en devinettes.
Ce sont les bouquins chiants de feu mon beau-père, genre les oeuvres complètes d'Eugène Scribe, le librettiste (d'où la rue à son nom près de l'opéra). Les pléiades sont bien en revanche, notamment le volume avec des romans polissons du 18ème siècle.
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Manteau / Overcoat à vendre Empty Re: Manteau / Overcoat à vendre

Message  koikilfred Lun 23 Nov 2020 - 14:08

hesk a écrit:
sirine a écrit:En attendant la mise en vente (encore hypothétique, j'y réfléchis) de magnifiques richelieux réalisés (et tout juste remis en état) par un illustre bottier français dirigeant désormais l'atelier mesure d'une maison italo-wharolienne.
C'était dur mais 'ai trouvé, je gagne quelque chose ? Sinon, tu sembles avoir de beaux livres aussi...

Oui très dur, comment ais-je pu trouver aussi???
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Manteau / Overcoat à vendre Empty Re: Manteau / Overcoat à vendre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum