En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shoes me I'm Single

3 participants

Aller en bas

Shoes me I'm Single Empty Shoes me I'm Single

Message  Invité Jeu 10 Juin 2010 - 18:36

Article du parisien.fr 0.05.2010, 12h50 | Mise à jour : 02.06.2010, 15h50 - Caroline Lazard

"Rencontrez l'amour en partageant sa passion pour les escarpins, stilettos ou compensés, c'est le nouveau concept de rencontre à la mode. Le site Spartoo.com propose un nouveau concept de speed dating réservé aux amoureux des chaussures.

"Shoes me I'm Single" est un cycle de soirées organisées par Spartoo.com dans plusieurs villes de France afin de trouver chaussure à son pied. Un projet décalé et amusant qui promet des bonnes soirées entre célibataires.

Le mot d'ordre est donné dès le début : ce n'est que par vos souliers que vous serez identifiés... Le choix est donc crucial. Photographié sous toutes les coutures de leurs baskets ou de leurs escarpins, les participants devront ensuite choisir leur paire favorite et rencontrer la propriétaires des dites chaussures.

Organisées du 27 mai au 15 juin, les soirées "shoe dating" sont également l'occasion de gagner un an de chaussures Spartoo : pour cela il suffit que deux participants se choisissent mutuellement via leurs photos.

Rendez-vous donc le 27 mai à Bordeaux, le 31 à Lyon, le 3 juin à Aix en Provence, le 10 à Paris et le 15 à Nantes. L'entrée est gratuite."

Brett king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shoes me I'm Single Empty Re: Shoes me I'm Single

Message  koikilfred Jeu 10 Juin 2010 - 20:28

"Photographié sous toutes les coutures de leurs baskets ou de leurs escarpins"

bon... au moins le style prévu pour les hommes est clair....
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shoes me I'm Single Empty Re: Shoes me I'm Single

Message  Sybarite Sam 12 Juin 2010 - 14:53

Marrant comme concept, ne dit on pas d'ailleurs que les femmes portent une attention particulière sur les souliers des hommes.
En tout cas, la mienne scrute de manière systématique les souliers arborés par les hommes qu'elle juge mignons et se retrouve, souvent, dépitée.
Je suis ravi de restreindre la concurrence à peu de frais (tout compte fait, vu le montant des dépenses engagées, je ne sais pas si cette formulation est vraiment adéquate) Very Happy

Cela dit, pour rebondir sur la remarque de Fred, je ne suis pas sûr que nos beaux souliers nous vaudraient beaucoup de votes auprès d'un panel de femmes n'ayant aucune culture cacéophile. Quelqu'un s'inscrit pour faire le test ? mrgreen
Sybarite
Sybarite
Admin

Messages : 3135
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Paris

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Shoes me I'm Single Empty Re: Shoes me I'm Single

Message  Mandrax Sam 12 Juin 2010 - 15:04

Si j'étais une nana dingue de pompes, je ne sais pas ce que je privilégierais dans ce type de manifestation :
l'homme qui prend un soin maniaque de ses propres souliers ou celui qui aurait les moyens de m'offrir des tas de paires de chaussures ?







(Hum... Finalement, je sais.)
Shoes me I'm Single Charac10
Mandrax
Mandrax

Messages : 1296
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 111
Localisation : 1612 Havenhurst

Revenir en haut Aller en bas

Shoes me I'm Single Empty Re: Shoes me I'm Single

Message  Invité Sam 12 Juin 2010 - 15:19

En allant voir sur le site spartoo.com je constate qu'il propose également une application Facebook pour tester sa "shoes affinity"....Ceux qui on un Facebook devraient pouvoir jouer.

https://www.facebook.com/spartoo.com

Brett king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shoes me I'm Single Empty Re: Shoes me I'm Single

Message  koikilfred Sam 12 Juin 2010 - 17:14

Sybarite a écrit: En tout cas, la mienne scrute de manière systématique les souliers arborés par les hommes qu'elle juge mignons et se retrouve, souvent, dépitée.

hmmmm il faut que j'entraine ma dame a avoir le meme reflexe, bonne idee. Ou alors qu'elle scrute moins les hommes mignons ? dura life, sed our life

Drax: dans le doute prends celui qui pourrait t'offrir plein de paires ET te les entretenir avec soins! clown
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shoes me I'm Single Empty Re: Shoes me I'm Single

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum