En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ouverture de lecture

4 participants

Aller en bas

ouverture de lecture Empty ouverture de lecture

Message  koikilfred Jeu 10 Juin 2010 - 20:30

bonjour, bonjour...

je ne savais pas ou mettre ceci, je ne sais si cela interesse... mais bon. Etant moi meme pour la cohabitation sereine et la paix des menages, un peu de communication "cross forum":

dans un message de ce jour ou il rappelait qu'il existait deux autres (edit pour preciser..) bons forums sur nos themes preferes dont un certain "en grande pompe" (avec bon lien oueb) Martin indiquait aussi que la lecture du forum devenait ouverte za touti et toutite

vouala vouala un peu d'ouverture de lecture pour ceux qui veulent.


Dernière édition par koikilfred le Jeu 10 Juin 2010 - 22:38, édité 1 fois
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ouverture de lecture Empty Re: ouverture de lecture

Message  ed2007 Jeu 10 Juin 2010 - 21:17

Petite précision : le nouveau format de ce forum était déjà ouvert à la lecture lors de son lancement. Le verrouillage est arrivé assez rapidement et signait la fin (le suicide ?) dudit forum. Pour ma part, je ne vois pas de bonnes raisons d'y retourner et les quelques lectures rapides au moment du lancement me laissaient comme un gros doute : 1 personne et combien de pseudos pour animer tristement la place ?! Bref, le rouvrir retarde simplement l'échéance Twisted Evil
ed2007
ed2007

Messages : 1447
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : SVO 2 - 1 GVA

http://dondellinger.com/mipiace/

Revenir en haut Aller en bas

ouverture de lecture Empty Re: ouverture de lecture

Message  OrsonW Jeu 10 Juin 2010 - 21:18

je viens d'y faire un tour, tous les anciens sont désormais sur EGP ?
OrsonW
OrsonW

Messages : 334
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35
Localisation : Paris

http://lecaravage-esthete.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

ouverture de lecture Empty Re: ouverture de lecture

Message  Prince Sernine Jeu 10 Juin 2010 - 22:32

Hasard ou coïncidence, je viens justement d'aller faire un tout sur le site Souliers pour voir si le forum avait été ré-ouvert (et en effet il l'est)...

Cependant, il me semble qu'un visite trimestrielle suffira amplement à y suivre les débats...

Pour revenir à ton message Koikilendise, Martin parlait donc de deux forums Souliers et EGP? DPEC est passé sous silence?
Prince Sernine
Prince Sernine

Messages : 629
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 36

http://www.lesbelleschaussures.com

Revenir en haut Aller en bas

ouverture de lecture Empty Re: ouverture de lecture

Message  koikilfred Jeu 10 Juin 2010 - 22:37

ce n'est pas aussi simple, tranché etc...

apres: je passais juste une info, voualou. Participant aux deux fora je ne cherche pas a ramener du monde d'un cote vers l'autre (et reciproquement, et encore moins l'inverse) ou faire quelque appreciation comparative. Je trouve mon bonheur, different, des deux cotes de l'ocean et apres tout je ne dois pas etre le seul. J'en connais bcp qui se sont deja partages entre deux foras.
Juste: comme bcp en avaient parlé, les choses bougent un peu.. rien de plus a dire, et chacun fait, fait, fait c'qui lui plait plait plait...

il n'y a pas de guerre ou ne devrait pas en avoir a ma connaissance, juste du partage entre fous. Donc info voila.

Prince: mon texte a fourché: il parlait de deux autres foras donc ici et DPEC
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ouverture de lecture Empty Re: ouverture de lecture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum