En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Rivolta

+2
Eclectique
amator
6 participants

Aller en bas

Rivolta Empty Rivolta

Message  amator Mar 20 Juil 2010 - 9:27

voici un petit article qui aurait pu échapper à quelques membres éminents de cette maison
http://permanentstyle.blogspot.com/2010/07/beautiful-semi-bespoke-boots-from.html

avec quelques photos qui ne devraient pas laisser indifférents ...pour la rentrée scolaire ou universitaire un peu plus tardive


Rivolta Dsc_4710


Rivolta Dsc_4713

amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rivolta Empty Re: Rivolta

Message  Eclectique Mar 20 Juil 2010 - 11:23

Tres bel équilibre et la peausserie donne envie de la carresser Wink
Eclectique
Eclectique

Messages : 1749
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 60
Localisation : St lazare

Revenir en haut Aller en bas

Rivolta Empty Re: Rivolta

Message  ed2007 Mar 20 Juil 2010 - 12:00

Eclectique a écrit:Tres bel équilibre et la peausserie donne envie de la carresser Wink
Cet aspect "usé" peut sembler sympathique mais il me laisse comme un doute... Elles ont visiblement déjà été portées mais le veau velours paraît d'autant plus lustré à l'endroit des plis de marche :

Rivolta Suede

Ou alors il a joué au football avec ses pompes ? "L'article" ne précise rien à ce sujet, enfin je crois. Maintenant, je crois comprendre que la paire était offerte, cela joue peut-être ?!
ed2007
ed2007

Messages : 1447
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : SVO 2 - 1 GVA

http://dondellinger.com/mipiace/

Revenir en haut Aller en bas

Rivolta Empty Re: Rivolta

Message  LeMonarque Mar 20 Juil 2010 - 12:13

Je ne comprends pas bien où tu veux en venir Ed? Oui la personne a dû prendre ses bottes en photo après un ou plusieurs ports (cf aussi la semelle en arrière plan), donc les plis lustrés sont (malheureusement) normaux. (enfin ils le sont moins quand on sait qu'il s'agit d'une réalisation sur mesure après scan)
LeMonarque
LeMonarque

Messages : 4250
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

http://lastrolabe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rivolta Empty Re: Rivolta

Message  ed2007 Mar 20 Juil 2010 - 12:38

LeMonarque a écrit:Je ne comprends pas bien où tu veux en venir Ed? Oui la personne a dû prendre ses bottes en photo après un ou plusieurs ports (cf aussi la semelle en arrière plan), donc les plis lustrés sont (malheureusement) normaux. (enfin ils le sont moins quand on sait qu'il s'agit d'une réalisation sur mesure après scan)
On voit qu'elles ont ete portees mais probablement une fois ou 2 (recues la semaine derniere, il precise d'ailleurs que cela ira mieux apres env. 6 ports, il n'a donc pas du les atteindre...) je trouve l'usure, surtout sur la chaussure droite, exageree et prematuree ou alors la photo est trompeuse et je m'emballe ?!

J'ai quelques paires en veau velours, basses et hautes, et aucune d'entre elles ne possedent de plis aussi lustres meme apres plusieurs dizaines de port.

Question
ed2007
ed2007

Messages : 1447
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : SVO 2 - 1 GVA

http://dondellinger.com/mipiace/

Revenir en haut Aller en bas

Rivolta Empty Re: Rivolta

Message  Eclectique Mar 20 Juil 2010 - 13:15

Bon point ed! Il faudrait voir avec un coup de brosee crepe si c'est usé ou simplemnt applati (si le poil est un peu long c'est possible) mais cela ne devrait pas marquer autant pour une paire réalisée avec un scan (visiblment pas au point la première étant trop petite et la réalisation est industrielle pour les faire en 1 mois) Donc la question reste entière bounce
Eclectique
Eclectique

Messages : 1749
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 60
Localisation : St lazare

Revenir en haut Aller en bas

Rivolta Empty Re: Rivolta

Message  LeMonarque Mar 20 Juil 2010 - 13:21

D'accord je comprends mieux.
Je n'ai qu'une paire en veau velours (Westfield) et les plis se sont malheureusement lustrés assez rapidement. Donc je ne suis pas trop choqué par la photo. Heureusement j'arrive à limiter les dégâts avec une brosse en crêpe.

Edit: Comme le souligne Eclectique, et comme je l'écrivais dans mon premier post, c'est plus génant étant donné le processus de prise de mesures (qui selon le récit laisse à désirer...).
LeMonarque
LeMonarque

Messages : 4250
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

http://lastrolabe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rivolta Empty Re: Rivolta

Message  Vitix Mar 20 Juil 2010 - 13:28

De toute façon, les mesures en veau velours, je ne suis pas convaincu. Cela se détend beaucoup je trouve et puis c'est naturellement plus confortable que du box ordinaire.
Vitix
Vitix
Admin

Messages : 2951
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Paris/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Rivolta Empty Re: Rivolta

Message  Radjou Mar 20 Juil 2010 - 20:19

ed2007 a écrit:
LeMonarque a écrit:Je ne comprends pas bien où tu veux en venir Ed? Oui la personne a dû prendre ses bottes en photo après un ou plusieurs ports (cf aussi la semelle en arrière plan), donc les plis lustrés sont (malheureusement) normaux. (enfin ils le sont moins quand on sait qu'il s'agit d'une réalisation sur mesure après scan)
On voit qu'elles ont ete portees mais probablement une fois ou 2 (recues la semaine derniere, il precise d'ailleurs que cela ira mieux apres env. 6 ports, il n'a donc pas du les atteindre...) je trouve l'usure, surtout sur la chaussure droite, exageree et prematuree ou alors la photo est trompeuse et je m'emballe ?!

J'ai quelques paires en veau velours, basses et hautes, et aucune d'entre elles ne possedent de plis aussi lustres meme apres plusieurs dizaines de port.

Question
Salut,
Je rejoins Ed sur ce point. J'ai des VV de chez Emling, achetées d'occaz à Chatolufsen et je les porte a minima une fois par semaine depuis 2 ans : j'arrive tout juste à ce lustrage, et encore sans les avoir brossées.
Wink
Radjou
Radjou

Messages : 79
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 40
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Rivolta Empty Re: Rivolta

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum