En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Venise

3 participants

Aller en bas

Venise Empty Venise

Message  Invité Jeu 29 Juil 2010 - 16:34

Messieurs, je vais faire une nouvelle fois appel à vous.
Si quelqu'un pourrait me pistonner sur cette destination, je n'ai pas de vacances et pour le coup aimerais me faire un petit weekend en amoureux sur 2 jours.
Fin Septembre... j'attends donc vos adresses qu'elles soient, pour logement, dîner ou shopping.
Merci

Rom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venise Empty Re: Venise

Message  Eclectique Jeu 29 Juil 2010 - 17:56

Penzione seguso (traditionnel venitien sur la giudecca) sinon regarde les packages hoteliers sur voyagessncf (ou expedia c'est la même base). L'hoetelrie n'est pas un soucis majeur. Tout est cher à Venise donc quitte à payer que ce soit bien. En particulier restaurants donc soit tu manges une collation dans un bar soit un bon resto mais pas de moyen c'est mauvais et cher (pizza à fuir!). Pour ce qu'il ya à faire plein de chose que tu trouvera tous dans les guides mais à faire absolument le tour en riva (pour aller et retourner à l'aeroport aussi)! Ganterie sympa est abbordable au sortir du Rialto. le reste hormis l'aspect sentimental je l'ai acheté à venise rien de terrible Mais j'adore surtout l'hiver!
Eclectique
Eclectique

Messages : 1749
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 60
Localisation : St lazare

Revenir en haut Aller en bas

Venise Empty Re: Venise

Message  sirine Jeu 29 Juil 2010 - 21:30

sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Venise Empty Re: Venise

Message  patchouli Ven 20 Aoû 2010 - 12:30

Hors palaces (Bauer bof, Gritti mythique, Danielli un peu excentré pour les vrais amoureux de Venise et de ses quartiers), voici une excellente adresse à 5 minutes du grand canal : Oltre Il Giardino

Quelques propositions intéressantes sur ce site

Il y a 2 ou 3 bonnes adresses pour acheter du verre à Murano (dont Venini), et il faut absolument déjeuner à Torcello dans le merveilleux restaurant Locanda Cipriani (s'il est ouvert et qu'il fait beau pour être dehors)
patchouli
patchouli

Messages : 109
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Venise Empty Re: Venise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Venise

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum