En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cravates de Barney Stinson? (How i met your mother)

+4
Prince Sernine
loicfanel
Pollux
Fletcher
8 participants

Aller en bas

Cravates de Barney Stinson? (How i met your mother) Empty Cravates de Barney Stinson? (How i met your mother)

Message  Fletcher Jeu 19 Aoû 2010 - 16:22

Hello guys.

Avez vous une idée d'un site internet référençant l'origine des cravates portées par Barney dans cette série? Il y a un site équivalant renvoyant à chaque fois à une boutique internet pour les t-shirt des personnages de big bang theory, mais je ne trouve pas l'équivalant pour HIMYM. Apparemment le coût risque d'être bien supérieur à ces t-shirt, mais si vous avez un lien, ou que vous connaissez une boutique où je pourrais trouver ce qui se rapproche le plus des deux exemples ci-dessous, je suis preneur.

Cravates de Barney Stinson? (How i met your mother) Vlcsna10

Cravates de Barney Stinson? (How i met your mother) Vlcsna11
Fletcher
Fletcher

Messages : 2026
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cravates de Barney Stinson? (How i met your mother) Empty Re: Cravates de Barney Stinson? (How i met your mother)

Message  Pollux Ven 20 Aoû 2010 - 17:08

Pollux
Pollux

Messages : 205
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cravates de Barney Stinson? (How i met your mother) Empty Re: Cravates de Barney Stinson? (How i met your mother)

Message  Fletcher Ven 20 Aoû 2010 - 19:43

Waow Shocked

Merci beaucoup chine

J'ai passé l'aprem a chercher... no way... encore moins chez Charvet (où j'ai pris deux jolies classiques).

Je vais continuer ma quête pour le premier modèle. Chapeau Chapeau melon !
Fletcher
Fletcher

Messages : 2026
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cravates de Barney Stinson? (How i met your mother) Empty Re: Cravates de Barney Stinson? (How i met your mother)

Message  Pollux Mar 24 Aoû 2010 - 12:33

Pollux
Pollux

Messages : 205
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cravates de Barney Stinson? (How i met your mother) Empty ou celle-ci ?

Message  loicfanel Dim 10 Juin 2012 - 15:57

et savez vous ou trouver celle-ci svp ?

[url=Cravates de Barney Stinson? (How i met your mother) 2x05-w14]Cravates de Barney Stinson? (How i met your mother) 2x05-w14[/url]

loicfanel

Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cravates de Barney Stinson? (How i met your mother) Empty Re: Cravates de Barney Stinson? (How i met your mother)

Message  Prince Sernine Dim 10 Juin 2012 - 16:57

Ici, peut-être:
lien
Prince Sernine
Prince Sernine

Messages : 629
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 36

http://www.lesbelleschaussures.com

Revenir en haut Aller en bas

Cravates de Barney Stinson? (How i met your mother) Empty Re: Cravates de Barney Stinson? (How i met your mother)

Message  Beauf2luxe Dim 10 Juin 2012 - 21:41

Possèdant moi-même la cravate portée par Barney sur la deuxieme photo du post originel, je ne peux que vous inciter fortement à passer votre chemin.

Les coutures ne sont ni fait ni à faire, le tissu est relativement cheap, à tendance quasi-brillante (le rendu visuel est à peu prêt aussi infecte que celui des costumes d'harry roselmack) , le tout pour un total de 120 euros.

Heureusement qu'on me l'a offerte.

Une cravate qui vaudrait 15 euros maximum si ce n'était pas du burberry.
Beauf2luxe
Beauf2luxe

Messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cravates de Barney Stinson? (How i met your mother) Empty prince sernin

Message  loicfanel Lun 11 Juin 2012 - 0:46

Ou ça ici ? mais c'est gentil Smile

loicfanel

Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cravates de Barney Stinson? (How i met your mother) Empty Re: Cravates de Barney Stinson? (How i met your mother)

Message  koikilfred Lun 11 Juin 2012 - 11:59

loicfanel a écrit:Ou ça ici ? mais c'est gentil Smile

bah.... je te le re-copie/colle:
Prince Sernine a écrit:Ici, peut-être:
lien

est-ce que le mot "lien" qui est dans une couleur différente te parle?
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cravates de Barney Stinson? (How i met your mother) Empty Re: Cravates de Barney Stinson? (How i met your mother)

Message  Prince Sernine Lun 11 Juin 2012 - 18:19

koikilfred a écrit:
loicfanel a écrit:Ou ça ici ? mais c'est gentil Smile

bah.... je te le re-copie/colle:
Prince Sernine a écrit:Ici, peut-être:
lien

est-ce que le mot "lien" qui est dans une couleur différente te parle?
Non, laisse tomber Koik' , je crains que le monsieur ne comprenne pas la subtilité.

Donc j'explique:
le lien ici mène vers la page de présentation du forum, parce qu'ici on aime bien que les nouveaux arrivants prennent la peine de se présenter avec les formules de politesse d'usage, avant de poster leur question sur les cravates de ce cher Barney sans bonjour ni merci.

Ah, et puis ce forum n'est pas une vague annexe de Google. Si tu es tombé dessus au hasard d'une recherche pour "cravate Barney Stinson" , et que tu veux juste qu'on te donne la marque, c'est pas la peine de revenir, ça nous intéresse pas!
Prince Sernine
Prince Sernine

Messages : 629
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 36

http://www.lesbelleschaussures.com

Revenir en haut Aller en bas

Cravates de Barney Stinson? (How i met your mother) Empty Re: Cravates de Barney Stinson? (How i met your mother)

Message  Sybarite Lun 11 Juin 2012 - 20:00

Prince Sernine a écrit:Ah, et puis ce forum n'est pas une vague annexe de Google. Si tu es tombé dessus au hasard d'une recherche pour "cravate Barney Stinson" , et que tu veux juste qu'on te donne la marque, c'est pas la peine de revenir, ça nous intéresse pas!
Cravates de Barney Stinson? (How i met your mother) 0007J'ai failli recracher mon café sur le clavier mrgreen
Sybarite
Sybarite
Admin

Messages : 3135
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Paris

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Cravates de Barney Stinson? (How i met your mother) Empty Re: Cravates de Barney Stinson? (How i met your mother)

Message  Beauf2luxe Lun 11 Juin 2012 - 22:36


En tant que nouveau, même si je ne cautionne pas moi-même le langage texto et l'absence de présentation, je trouve parfois que le ton que vous employez avec les nouveau arrivants frôle le snobisme.

Je le répète, la phase de présentation et un usage correct de la langue française sont des marques de repect basiques que tout un chacun se doit de respecter.
En revanche, en tant que novices, certains sont peut-être amenés à commencer leur intégration ici en devant se contenter de "poser des questions" qui vous paraissent peut être basiques (voire encombrantes), certes, mais qui à leurs yeux sont légitimes.

A moins que vous ne souhaitiez rester qu'entre habitués, c'est à dire une petite centaine de membres. Auquel cas je vous serai gré de me l'indiquer pour que j'aille moi aussi, dès maintenant, voir ailleurs.

Disons que prôner le respect et l'élégance en envoyant quelqu'un paitre parce que sa question n'est pas à votre goût et en enchaînant avec un gif de Brice de Nice, je trouve que c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité. Mais bon.

Beauf2luxe
Beauf2luxe

Messages : 32
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cravates de Barney Stinson? (How i met your mother) Empty Re: Cravates de Barney Stinson? (How i met your mother)

Message  koikilfred Lun 11 Juin 2012 - 23:21

Beauf2luxe a écrit:
En tant que nouveau, même si je ne cautionne pas moi-même le langage texto et l'absence de présentation, je trouve parfois que le ton que vous employez avec les nouveau arrivants frôle le snobisme.

Je le répète, la phase de présentation et un usage correct de la langue française sont des marques de repect basiques que tout un chacun se doit de respecter.
En revanche, en tant que novices, certains sont peut-être amenés à commencer leur intégration ici en devant se contenter de "poser des questions" qui vous paraissent peut être basiques (voire encombrantes), certes, mais qui à leurs yeux sont légitimes.

A moins que vous ne souhaitiez rester qu'entre habitués, c'est à dire une petite centaine de membres. Auquel cas je vous serai gré de me l'indiquer pour que j'aille moi aussi, dès maintenant, voir ailleurs.

Disons que prôner le respect et l'élégance en envoyant quelqu'un paitre parce que sa question n'est pas à votre goût et en enchaînant avec un gif de Brice de Nice, je trouve que c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité. Mais bon.


Oui mais non,
je ne reviendrais pas sur brice de la mer qui ne fait pas de vague, Syb est bien assez grand et te répondra si il le souhaite
sur l'aspect général:
- en général nous recommandons un passage par la case présentation avec un minimum de tact et humour, souvent avec gentillesse, un peu de moquerie parfois, OK OK...
- le ton varie souvent selon le ton et/ou la question de l'impétrant, je pense que la réaction sera plus vive pour qqun qui vient et pose illico une question sur des cravates par rapport à qqun qui va poser des questions sur des souliers (le sujet principal) et surtout en aillant "enrobé" un peu plus la question avant/après...
- tu remarqueras que pratiquement à chaque fois, on s'arrange pour donner la réponse à la question ce qui fait qu'un malotru peut avoir son résultat et repartir, un intéressé peut commencer à participer

Bref, le problème repose bien moins dans la question (basique, niveau 2, niveau 3..) que dans son sujet (genre "vous savez ou je peux acheter cela pas cher?") et surtout, surtout, la manière

Après chacun vient, rentre, ressort.... c'est libre
et parfois, on fait des commentaires vaches, c'est libre aussi... (j'en subis, en ais subi, en subirai aussi hein... je sais de quoi j'cause)

illustration:
tu remplaces "et savez vous ou trouver celle-ci svp ?" comme seule et unique première phrase/intervention par "bonjour, désolé de débuter sur ce forum par une question, mais je souhaitais savoir ou l'on peut se procurer les cravates.[blablabla]... Merci par avance de vos réponses" je te promets que la réponse changera et que brice restera sur sa planche a regarder l'horizon (ne vois tu rien venir, non je vois la mer qui ondoie et le soleil qui rougeoie..)

PS: pour la partie en bleu: TROP TARD!! tu es la, prisonnier à vie, ton porte monnaie en tremble déjà, bien souvent tu verras la sortie mais ne pourras l'atteindre... welcome to the hotel california!
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cravates de Barney Stinson? (How i met your mother) Empty je présente mes excuses

Message  loicfanel Lun 11 Juin 2012 - 23:40

Veuillez m'excuser pour mon manque de savoir vivre, je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce genre de site et je ne savais pas que mes propos allais sucité autant de débat. je recommence donc en me présentant, je m'appel loic et je vis a geneve, je suis étudiant dans une école de commerce et l'année prochaine en stage. celà vous convient-il comme présentation ? excusez moi encore pour avoir poser une question, je pensais que c'était fais pour celà et pour donner des réponses... bonne soirée

loicfanel

Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cravates de Barney Stinson? (How i met your mother) Empty Re: Cravates de Barney Stinson? (How i met your mother)

Message  koikilfred Mar 12 Juin 2012 - 11:24

loicfanel a écrit:Veuillez m'excuser pour mon manque de savoir vivre, je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce genre de site et je ne savais pas que mes propos allais sucité autant de débat. je recommence donc en me présentant, je m'appel loic et je vis a geneve, je suis étudiant dans une école de commerce et l'année prochaine en stage. celà vous convient-il comme présentation ? excusez moi encore pour avoir poser une question, je pensais que c'était fais pour celà et pour donner des réponses... bonne soirée

'llo loic l'étudiant,

la présentation n'a pas à nous convenir ou "ne pas nous convenir" nous ne sommes pas ..... à ce point, c'est plutôt une "approche globale" que l'on soulignait.
Il est vrai que de nombreux foras sont des lieux de "question réponse" que beaucoup vont lire pour se renseigner sur un sujet. Nous n'échappons pas à la règle. Mais les papotages, avec le temps, font que cela tourne un peu plus à un lieu d'échange convivial de discussion plus que de simple question/réponse rapide. il se trouve aussi que ta question était un poil "courte" et en dehors de notre "domaine de compétence"...

Nous espérons donc que tu as eu la réponse à ta question, que tu commences à t'intéresser aux souliers et que nous aurons le plaisir de te croiser ici pour autre chose que de simples questions. Tiens par exemple: si tu achètes ta cravate, tu peux avoir la délicatesse de te poster en photo avec ici... manière sympathique de dire aux vieux .... "m'ci, je l'ai trouvée, je l'adore, elle me rend super beau, j'ai fait un malheur à la dernière soirée avec!!"

Je te souhaite aussi plein de réussite à tes examens et ton stage, une carrière longue, pavée de réussite et de superbes primes variables, car les futurs travailleurs sont les futurs acheteurs de souliers qui peuvent faire vivre le forum par leurs expériences, photos.... et bien entendu le plus important: assurer la pérennité des marques qui nous sont chères, faire vivre les propriétaires des magasins, assurer une clientèle aux artisans du sur mesure, aider les tanneries à survivre en dehors des seules grandes marques, donner de la place à la production locale, au fait main de qualité, aider le GY et Blake à survivre face au collage, aider aussi les petits enfants de l’Europe à travailler dans des usines de fabrication de souliers en cuir, ce qui est beaucoup mieux que de travailler en Asie pour la fabrication de souliers en plastique, donner une pièce ou deux à nos glaceurs patineurs professionnels, acheter une malle artisanale pour stoker tout cela lors de tes voyages à travers le monde, ne plus jamais, jamais regarder une vache de la même manière, sans se demander comment on va tailler sa peau pour en extraire deux souliers, sentir le vent frais qui ne berce pas les poils de tes mollets cars ils sont protégés par des mi-bas, apercevoir le sourire entendu d'un gentleman qui vient de regarder ta tenue pendant que tu soulignais la sienne, et se demander si il fait partie du forum.

Oh bien sur, tu pourras aussi dépenser ton argent dans des objets futiles et sans vrai intérêt pour la nation (voiture, logement, nourriture...), te contenter du rire des enfants et du vent qui emporte avec lui les mistrals gagnants, mais franchement, je te le demande, est-ce le monde dans lequel tu souhaites vivre????



Dernière édition par koikilfred le Mar 12 Juin 2012 - 15:07, édité 2 fois
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cravates de Barney Stinson? (How i met your mother) Empty Re: Cravates de Barney Stinson? (How i met your mother)

Message  kjeldor Mar 12 Juin 2012 - 14:03

C'est décidé... au second tour, je vote koikilfred! Clap up
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Cravates de Barney Stinson? (How i met your mother) Empty Re: Cravates de Barney Stinson? (How i met your mother)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum