En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

A éviter : Jerome Dreyfus pour madame

5 participants

Aller en bas

A éviter : Jerome Dreyfus pour madame Empty A éviter : Jerome Dreyfus pour madame

Message  chaussant Lun 6 Sep 2010 - 20:22

Sac acheté il y a un an, coutures de décoration avec colle derrière qui se barre. Grand sac dans lequel tout craque si vous mettez plus de 100 grammes à l'intérieur. Si vous devez faire un cadeau à Madame, passez votre chemin et fuyez cette marque.

A éviter : Jerome Dreyfus pour madame D110

A éviter : Jerome Dreyfus pour madame D210

A éviter : Jerome Dreyfus pour madame D310
chaussant
chaussant
Modérateur

Messages : 761
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

A éviter : Jerome Dreyfus pour madame Empty Re: A éviter : Jerome Dreyfus pour madame

Message  Esthetedenoeud Mer 8 Sep 2010 - 20:53

Il faut faire jouer leur SAV et voir ainsi si la marque rattrappe son produit ou laisse partir le client déçu.
Esthetedenoeud
Esthetedenoeud

Messages : 440
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Paris / Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

A éviter : Jerome Dreyfus pour madame Empty Re: A éviter : Jerome Dreyfus pour madame

Message  chaussant Mer 8 Sep 2010 - 22:08

Dans ce cas précis, on ne peut même pas faire jouer le SAV. Ce sont des fausses coutures et puis c'est tout No
chaussant
chaussant
Modérateur

Messages : 761
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

A éviter : Jerome Dreyfus pour madame Empty Re: A éviter : Jerome Dreyfus pour madame

Message  shulova Mer 8 Sep 2010 - 22:39

Esthetedenoeud a écrit:Il faut faire jouer leur SAV

A mon avis, il n'y a pas de SAV. Je doute même que Mr Dreyfuss connaisse la signification du mot SAV. C'est assez lamentable, pour un article dit de luxe Rolling Eyes .

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A éviter : Jerome Dreyfus pour madame Empty Re: A éviter : Jerome Dreyfus pour madame

Message  Sybarite Mer 8 Sep 2010 - 22:44

Je n'ai jamais compris le succès de Jérôme Dreyfuss auprès des fashionistas. Ca doit seulement être parce qu'il est Monsieur Isabel Marant à la ville.
Ma femme en a également un qui ne vieillit pas trop mal mais il faut replacer ce commentaire dans le contexte : elle doit posséder autant de sacs que moi de souliers (vous noterez bien que je n'ai pas écrit paires...). Ca tourne donc de manière assez fréquente.

Il y a tellement de blogueuses qui se plaignent de la tenue des sacs J. Dreyfuss dans le temps que je me demande comment il arrive à en vendre encore : un exemple
Sybarite
Sybarite
Admin

Messages : 3135
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Paris

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

A éviter : Jerome Dreyfus pour madame Empty Re: A éviter : Jerome Dreyfus pour madame

Message  chaussant Jeu 9 Sep 2010 - 0:36

En allant vers le lien, c'est en effet assez navrant la non-qualité que peut produire Jerome Dreyfuss Shocked

Tant qu'il y aura des pigeons et des pigeonnes pour acheter...
chaussant
chaussant
Modérateur

Messages : 761
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

A éviter : Jerome Dreyfus pour madame Empty Re: A éviter : Jerome Dreyfus pour madame

Message  Mandrax Jeu 9 Sep 2010 - 9:55

Sybarite a écrit:Il y a tellement de blogueuses qui se plaignent de la tenue des sacs J. Dreyfuss dans le temps que je me demande comment il arrive à en vendre encore : un exemple
Je ne vois pas de quoi elle se plaint : elle se fait appeler Punky et porte des choses déchirées. Elle devrait être contente... A éviter : Jerome Dreyfus pour madame Devilm10

(Sinon, oui : JD, c'est de la m.)
Mandrax
Mandrax

Messages : 1296
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 111
Localisation : 1612 Havenhurst

Revenir en haut Aller en bas

A éviter : Jerome Dreyfus pour madame Empty Re: A éviter : Jerome Dreyfus pour madame

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum