En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

De Tomasso

2 participants

Aller en bas

De Tomasso Empty De Tomasso

Message  gianluca Lun 6 Sep 2010 - 23:16

Bonsoir, une nouvelle acquisition que je vous fait partager.....[img]De Tomasso Vacanc14[/img]

Marque de tomasso, en cousu goodyear à la main, beau travail réalisé dans le sud de l'Italie (calabre) très bien fini, comme vous pouvez le constater sur les différentes photos. 15000 paires annuel (donc possible que cela soit cousu à la main). Box noir et blanc (à noter le blanc un peu rugueux par rapport au noir). Plise normalement, mais jamais encore mis ! juste essayé. Contrefort intérieur en cuir visible pour l'intérieur, par ailleurs pour ce qui ne se voit pas, le vendeur m'a dit qu'il était en cuir (contrefort et bout). Couture reverso, lys de travers sur le bout. Semelle assez épaisse, petits clous à l'avant concernant le ferrage. Je lui ai dit que je posterai pour en parler, voilà chose faites. Vos commentaires sont les bienvenus, pointure 7 pile poil.
Aller faire un tour sur le site mais les modéles ne sont pas exaustif.. Par contre pour de l'exotique cela vaut vraiment le coup, possibité de MTO (en plus avec pierres précieuses). Je pense aussi au Bespoke puisque travail artisanal et que donc l'on peut vous réaliser votre forme. Je m'avance mais à vrai dire je n'en ai pas parlé avec lui.

CRDT Very Happy
gianluca
gianluca

Messages : 1683
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

De Tomasso Empty Re: De Tomasso

Message  gianluca Lun 6 Sep 2010 - 23:32

Les autres photos : [img]De Tomasso Vacanc15[/img]

[img]De Tomasso Vacanc16[/img]

[img]De Tomasso Vacanc17[/img]

[img]De Tomasso Vacanc18[/img]

[img]De Tomasso Vacanc19[/img]

[img]De Tomasso Vacanc20[/img]
gianluca
gianluca

Messages : 1683
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

De Tomasso Empty Re: De Tomasso

Message  gianluca Lun 6 Sep 2010 - 23:34

J'ai omis le prix 320 euros + 30 euros pour les embauchoirs. Vendu avec pochon, cirage incolore et chausse pied (plastique). Les petits plus. Smile
gianluca
gianluca

Messages : 1683
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

De Tomasso Empty Re: De Tomasso

Message  shulova Mar 7 Sep 2010 - 0:18

gianluca a écrit:Bonsoir, une nouvelle acquisition que je vous fait partager...

Autant j'apprécie certains de tes choix en MTO chez Weston, autant là je reste dubitatif. Pour moi, outre le fait que patronage soit
disons...particulier (quid des plis de marche ?), ainsi que le fait que je ne sois pas dingue des bicolores noires/blanches, je trouve que les
finitions sont un peu rustres, avec notamment ce cousu de semelle à gros points, les peausseries de garants creuses, les contreforts arrières
droits sans aucune cambrure pour épouser le talon...

Désolé, mais guère fan sur ce coup-là. Pour 350 euros... No

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

De Tomasso Empty Re: De Tomasso

Message  gianluca Mar 7 Sep 2010 - 1:10

J'ai bien aimé le côté noir blanc sur cette paire, effectivement c'est un peu rustre mais c'est un montage à l'ancienne, tous leurs modéles ou presque sont à gros points... Mais le cuir à l'air de bonne qualité, j'en dirais plus au bout de quelques ports et puis pour 320 euros, certes j'aurais surement trouvé mieux en rajouté quelques euros chez d'autres chausseur. Mais j'ai voulu tenter l'aventure et puis au pied elles rendent vraiment pas mal.....
Merci de ton commentaires.
A bientôt. Smile
gianluca
gianluca

Messages : 1683
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

De Tomasso Empty Re: De Tomasso

Message  shulova Mar 7 Sep 2010 - 10:42

gianluca a écrit:j'ai voulu tenter l'aventure et puis au pied elles rendent vraiment pas mal...

Elles ont le mérite de l'originalité !

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

De Tomasso Empty Re: De Tomasso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum