Speed Shoe Shot (Les souliers du jour) - Fil n°2
+62
Pollux
boris
Lejeannot
maximecuenot
CJJ
chatolufsen
MANSS
Rominet
Stripe
Goodyear
Guigou
fullb
tictac
Mister J'
Pierre
florianarchi
niamorluap
triumph
Hoiniel
SteeL
HCP
Wis
Jazzman
gregnorman
chaussant
Esthetedenoeud
chris06590
enrico
adrian
Radjou
Mom'
LionelBX
concombre
Richelieu
Oscar
Flukey
Stephian13
pedro
crown
Vitix
Chope Man
PiedBeau
Space Cowboy
LeMonarque
Surcouf
Bonobo
koikilfred
Juju
amator
sirine
Mandrax
guilom13
pied de nez
steinway
yquem1988
DOMGROS
ed2007
Fletcher
Sybarite
Eclectique
gianluca
shulova
66 participants
Page 2 sur 20
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Re: Speed Shoe Shot (Les souliers du jour) - Fil n°2
scusi guys, Jean Phi est eclectique comme son pseudo l'indique...
(Comme vous vous etes croises plusieurs fois Sirine, je croyais que tu ferais bien le lien)
Domgros, scusi aussi mais meme si les photos exagerent tjrs cet aspect, c'est vraiment le flash ou elles ont marqué vraiment sur l'empeigne? (d'ou ma question sur leur age)
A l'air bien confortable ca... (Shu j'avais vu un modele quasi identique chez heschung..)
PS: Shu: pense a aller voir l'expo de peinture...
(Comme vous vous etes croises plusieurs fois Sirine, je croyais que tu ferais bien le lien)
Domgros, scusi aussi mais meme si les photos exagerent tjrs cet aspect, c'est vraiment le flash ou elles ont marqué vraiment sur l'empeigne? (d'ou ma question sur leur age)
A l'air bien confortable ca... (Shu j'avais vu un modele quasi identique chez heschung..)
PS: Shu: pense a aller voir l'expo de peinture...
koikilfred- Messages : 11280
Je savais que c'était lui. Cela a déjà été abordé par quelqu'un il y a quelques mois : comme nous avons des pseudos et que tout le monde ne se connaît pas, c'est juste un appel pour qu'on utilise les pseudos, c'est tout.koikilfred a écrit:scusi guys, Jean Phi est eclectique comme son pseudo l'indique...
Sinon, on s'y retrouve plus. Si par exemple j'appelle ici Fletcher par son véritable prénom, qui est Raymond, on n'y comprendra plus rien.
sirine- Admin
Sybarite a écrit:...maintenant que Mandrax a fait son coming out sur les sneaker en VV blanc, je sais que je ne serai plus le premier à devoir monter sur le bûcher des hérétiques
Je ne voudrais pas être la cause d'un malaise cardiaque, hein.
Ça va mieux ?
* * *
Gné ? Qu'est-ce que tu racontes ? Raymond, c'est moi. Fletcher est Gilberto.sirine a écrit:Si par exemple j'appelle ici Fletcher par son véritable prénom, qui est Raymond, on n'y comprendra plus rien.
Mandrax- Messages : 1296
Bonobo- Messages : 27
* Pour les néophytes et membres récemment inscrits, rappelons que Sybarite et moi-même, décorés pour actes de bravoure, avons servi le colonel Ian Curtis au sein de la 4ème Joy Division, de 1977 à 1980. [/quote]
Pour la petite histoire j'étais de leur premier concert aux bains douches (a cette époque là c'estait une bonne boite! )
koik confirmé paar shu monk asymétrique en veau velours rouge (j'ai pas résisté ) et en plus c'est des chaussons et avec la ceinture coordoné que j'ai avec les everglades caulaincourt c'est impec
Pour la petite histoire j'étais de leur premier concert aux bains douches (a cette époque là c'estait une bonne boite! )
koik confirmé paar shu monk asymétrique en veau velours rouge (j'ai pas résisté ) et en plus c'est des chaussons et avec la ceinture coordoné que j'ai avec les everglades caulaincourt c'est impec
Eclectique- Messages : 1749
Tsss tsss, pas la peine d'exhiber tes richelieu à l'anglaise. Maintenant que que le tout venant a été piraté par les mômes et qu'on se risque sur le bizarre, je tiens à affirmer que je peux largement contester ta suprématie du goût calcéophile douteux. Attends que je ressorte mes low boots Rautureau ou mes bottes Miu Miu avec un fer de combat à l'avant.Mandrax a écrit:[color=black]
Je ne voudrais pas être la cause d'un malaise cardiaque, hein.
[...]
Ça va mieux ?
Faut reconnaître, c'est du brutal !Bonobo a écrit:Certains détestent, d'autres adorent...
Je ne suis pas fan des mocassins à pampilles, ni des mocassins à bout golf fleuri et je trouve les pattes mexicaines chargent un peu inutilement le patronage même sur les Golf JMW. Allier les 3 ensemble, ça donne un résultat... baroque ?
Ce ne serait pas Church qui fait ce modèle ?
Pour la petite histoire j'étais de leur premier concert aux bains douchesEclectique a écrit:* Pour les néophytes et membres récemment inscrits, rappelons que Sybarite et moi-même, décorés pour actes de bravoure, avons servi le colonel Ian Curtis au sein de la 4ème Joy Division, de 1977 à 1980.
[/quote]
Carrément? Respect.
Lundi METZGER
Cela fait plus de 25 ans qu'il me répare mes chaussures avec un soin extraordinaire et j'ai fini par lui acheter une paire des siennes
production locale signée Metzger
son site : http://www.bottiermetzger.fr/
production locale signée Metzger
son site : http://www.bottiermetzger.fr/
DOMGROS- Messages : 122
Juju- Admin
velours côtelés - chaussettes côtelées - chukka veau-velours
ensemble réfléchi mais qui parait si naturel...
même le parquet blond est coordonné à la doublure des souliers bon, je connais la sortie ..........
ensemble réfléchi mais qui parait si naturel...
même le parquet blond est coordonné à la doublure des souliers bon, je connais la sortie ..........
Mon bon monarque, elles sont pas un peu grandes???
Juju- Admin
Ben si je l'ai dit dans l'autre discussion. Mais t'arrives à le voir comme ça? Sans les plis et tout? Ou tu me ferais marcher?..Juju a écrit:Mon bon monarque, elles sont pas un peu grandes???
LeMonarque a écrit:Ben si je l'ai dit dans l'autre discussion. Mais t'arrives à le voir comme ça? Sans les plis et tout? Ou tu me ferais marcher?..Juju a écrit:Mon bon monarque, elles sont pas un peu grandes???
Les oeillets doivent faire une ouverture en V lorsque la taille est bonne. Si les garants et lacets sont fermés de manière totalement parallèles c'est que les souliers sont trop grands.
Space Cowboy- Messages : 295
Désolé pour la qualité, BBerry oblige...
Taratata, vous êtes jaloux que j'aie le bon goût d'avoir les garants qui se touchentSpace Cowboy a écrit:LeMonarque a écrit:Ben si je l'ai dit dans l'autre discussion. Mais t'arrives à le voir comme ça? Sans les plis et tout? Ou tu me ferais marcher?..Juju a écrit:Mon bon monarque, elles sont pas un peu grandes???
Les oeillets doivent faire une ouverture en V lorsque la taille est bonne. Si les garants et lacets sont fermés de manière totalement parallèles c'est que les souliers sont trop grands.
Bon plus sérieusement oui, ils sont trop grands, le site disait 10,5 US mais je me demande s'il ne s'agit pas plutôt de la taille UK. Bref, demain je vais voir Monsieur Sack pour avoir son avis sur la question.
Une petite photo de l'inscription intérieure et nous pourrons répondre facilement à ton interrogation !
PiedBeau- Messages : 910
Il y a marqué (comme sur la boîte d'ailleurs): 101/2/11F82 et sur une deuxième ligne: 58642PiedBeau a écrit:Une petite photo de l'inscription intérieure et nous pourrons répondre facilement à ton interrogation !
Space Cowboy a écrit:LeMonarque a écrit:Ben si je l'ai dit dans l'autre discussion. Mais t'arrives à le voir comme ça? Sans les plis et tout? Ou tu me ferais marcher?..Juju a écrit:Mon bon monarque, elles sont pas un peu grandes???
Oui si les garants se touchent. Mais pas si les garants sont parallèles et ne se touchent pas et que dans l'idéal ils ne sont pas loin de le faire (pas plus de 5mm dans le cas de mes derbys).
Non ?
Chope Man- Messages : 1149
Certes, mais seulement car il s'agit de Derbys, alors que sur des Richelieus(x? zut j'ai oublié!) il semble difficile que des garants soient parallèles et ne se touchent pas.Chope Man a écrit:Space Cowboy a écrit:LeMonarque a écrit:
Ben si je l'ai dit dans l'autre discussion. Mais t'arrives à le voir comme ça? Sans les plis et tout? Ou tu me ferais marcher?..
Oui si les garants se touchent. Mais pas si les garants sont parallèles et ne se touchent pas et que dans l'idéal ils ne sont pas loin de le faire (pas plus de 5mm dans le cas de mes derbys).
Non ?
Chope Man a écrit:
Non ?
Je te laisse la main sur le coup Chope Man, je n'y connais rien en derbys. En réalité, je n'en possède même pas et leur vue m'est cauchemardesque.
LeMonarque a écrit:Ben si je l'ai dit dans l'autre discussion. Mais t'arrives à le voir comme ça? Sans les plis et tout? Ou tu me ferais marcher?..
En fait je te faisais juste marcher même si visuellement on "sent" que tu ne les remplis pas...
Juju- Admin
Ha jle savais! Après tout, je suppose que sur tes Delos aussi les garants se touchent non?Juju a écrit:LeMonarque a écrit:Ben si je l'ai dit dans l'autre discussion. Mais t'arrives à le voir comme ça? Sans les plis et tout? Ou tu me ferais marcher?..
En fait je te faisais juste marcher même si visuellement on "sent" que tu ne les remplis pas...
LeMonarque a écrit:Ha jle savais! Après tout, je suppose que sur tes Delos aussi les garants se touchent non?
Un point pour toi
Juju- Admin
Ha! J'avais bien la sensation que tu ne les remplissais pas bien toi non plus...Juju a écrit:LeMonarque a écrit:Ha jle savais! Après tout, je suppose que sur tes Delos aussi les garants se touchent non?
Un point pour toi
LeMonarque a écrit:Il y a marqué (comme sur la boîte d'ailleurs): 101/2/11F82 et sur une deuxième ligne: 58642PiedBeau a écrit:Une petite photo de l'inscription intérieure et nous pourrons répondre facilement à ton interrogation !
Cela signifie que c'est du 10,5 UK (11 US) en largeur F sur forme 82. Sachant que la largeur standard est le E.
PiedBeau- Messages : 910
PiedBeau a écrit:LeMonarque a écrit:Il y a marqué (comme sur la boîte d'ailleurs): 101/2/11F82 et sur une deuxième ligne: 58642PiedBeau a écrit:Une petite photo de l'inscription intérieure et nous pourrons répondre facilement à ton interrogation !
Cela signifie que c'est du 10,5 UK (11 US) en largeur F sur forme 82. Sachant que la largeur standard est le E.
Edit: Je précise que sur le site, et sur le papier que j'ai reçu avec les chaussures il est marqué 10,5 US / 43,5 EU
Juju- Admin
Aïe, Aïe, Aïe... Domgros, j'ai mal pour toi
Quelle est donc cette marque dont le contrôle qualité laisse sortir des paires au cuir aussi creux ?
A moins que ce ne soient les souliers de ton arrière grand-père
Quelle est donc cette marque dont le contrôle qualité laisse sortir des paires au cuir aussi creux ?
A moins que ce ne soient les souliers de ton arrière grand-père
Les plis sont tout de même très clairs. Avec quoi crèmes/cires tu?
Vitix- Admin
Cirage
que du Saphir (pâte) et du Meltonian (crème)
je pense que c'est la pâte Saphir qui est à l'origine de cela mais elle glace si bien
je pense que c'est la pâte Saphir qui est à l'origine de cela mais elle glace si bien
DOMGROS- Messages : 122
Vitix a écrit:Les plis sont tout de même très clairs. Avec quoi crèmes/cires tu?
Tu veux dire que tu glaces les plis ? Arrête tout de suite. Ce n'est pas possible de sortir comme cela.DOMGROS a écrit:que du Saphir (pâte) et du Meltonian (crème)
Mandrax- Messages : 1296
Lemonarque, sont-ce des Cliffou ?
Domgros, je souscris aux dires de mon copain Mandrax.
Domgros, je souscris aux dires de mon copain Mandrax.
sirine- Admin
Yes! Toujours les mêmes. J'ai appris à les aimersirine a écrit:Lemonarque, sont-ce des Cliffou ?
sous cet angle là c'est assez plaisant
steinway- Messages : 550
crown- Messages : 592
crown
magnifiquement portés et les garants au cordeau
magnifiquement portés et les garants au cordeau
Ben ma foi! Si je demande tiens...
C'est marrant, la forme (enfin le bout surtout) me fait penser à celle (ronde) de Clifford Roberts, les sept oeillets me font pencher plus pour Weston, mais je ne connais pas très bien cette maison
C'est marrant, la forme (enfin le bout surtout) me fait penser à celle (ronde) de Clifford Roberts, les sept oeillets me font pencher plus pour Weston, mais je ne connais pas très bien cette maison
LeMonarque, j'aime bien ta nouvelle signature (permets moi de te l'emprunter pour un prochain toast). Plus cavalier que "à nos femmes, à nos chevaux..." certes, mais plus marrant.
Mais je t'en prie. La formule, qui m'est venue au diner EGP justement, est libre de droits!Surcouf a écrit:LeMonarque, j'aime bien ta nouvelle signature (permets moi de te l'emprunter pour un prochain toast). Plus cavalier que "à nos femmes, à nos chevaux..." certes, mais plus marrant.
LeMonarque a écrit:Certes, mais seulement car il s'agit de Derbys, alors que sur des Richelieus(x? zut j'ai oublié!) il semble difficile que des garants soient parallèles et ne se touchent pas.Chope Man a écrit:Space Cowboy a écrit:
Non ?
"Touché" comme on dit en anglais ...
Oui, ma remarque ne vaut que pour des derbys, en effet. Sur des richelieu les garants ne sont parallèles que s'ils se touchent.
Je persiste à penser que même dans ce dernier cas on a le droit d'avoir de la chance ... Il faudra que je photographie mes Flore à l'occasion, l'espace entre les garants est très réduit et je trouve cela plus esthétique. Il faut dire qu'avec un chausseur qui décline ses modèles en plusieurs largeur, il est plus facile d'obtenir ce type de résultat.
Serais-je atteint de Shulovite ?
Chope Man- Messages : 1149
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20