StefanoBi
+8
shulova
Mandrax
Eclectique
koikilfred
DOMGROS
Fletcher
amator
Flukey
12 participants
Page 1 sur 1
Flukey- Messages : 6
Re: StefanoBi
il semble que tu ne remplisses pas le chaussant...d'ou plis et gondolements
et que penses tu de la qualité du cuir ? les crèmes-tu avec assiduité ?
et que penses tu de la qualité du cuir ? les crèmes-tu avec assiduité ?
Je me déplace en moto part tout temps et c'est vrai que je ne protèges jamais mes pompes lorsqu'il pleut.
Je pense aussi les avoir très mal entretenue pendant pas mal de temps. Peut-être que tout ca favorise les plis et gondolements.
Cela dit, effectivement, la partie avant le bout dur a un peu de marge avec mon pied. Pour ce qui est du reste, ca colle parfaitement à mon pied.
Je pense aussi les avoir très mal entretenue pendant pas mal de temps. Peut-être que tout ca favorise les plis et gondolements.
Cela dit, effectivement, la partie avant le bout dur a un peu de marge avec mon pied. Pour ce qui est du reste, ca colle parfaitement à mon pied.
amator a écrit:...
et que penses tu de la qualité du cuir ?
Je n'ai pas une grande connaissance ce que peuvent fournir les autres bottiers, mais je trouve la qualité du cuir très bonne.
Petit bémol sur la semelle qui m'a l'air très fragile
Salut Fluckey.
Juste pour faire mon embêteur, je précise à propos du terme bottier qu'il s'agit d'artisans qui réalisent à la main et sur mesure avec des méthodes traditionnelles des souliers pour un client particulier. Stefanobi est (et ce n'est pas une honte) un chausseur, qui fabrique des séries de souliers en pret à chausser avec des proccess de fabrication industrialisés.
Il n'empêche que Stefanobi est (ou à été durant longtemps?) une excellente alternative à Berluti: fabriqués dans la même usine italienne pour le tiers du prix d'une berlut'
Pour un modèle porté une centaine de fois, elle se portent fort bien
Juste pour faire mon embêteur, je précise à propos du terme bottier qu'il s'agit d'artisans qui réalisent à la main et sur mesure avec des méthodes traditionnelles des souliers pour un client particulier. Stefanobi est (et ce n'est pas une honte) un chausseur, qui fabrique des séries de souliers en pret à chausser avec des proccess de fabrication industrialisés.
Il n'empêche que Stefanobi est (ou à été durant longtemps?) une excellente alternative à Berluti: fabriqués dans la même usine italienne pour le tiers du prix d'une berlut'
Pour un modèle porté une centaine de fois, elle se portent fort bien
Fletcher- Messages : 2026
Eclectique- Messages : 1749
moi qui ne suis pas encore tres boucle (ca evolue...) j'aime bcp ce que tu en as fait!
koikilfred- Messages : 11280
Sous toutes réserves, il semblerait que ces $*!%¶# de L*MH aient réussi à tuer StefanoBi (pour les raisons maintes fois exposées) en France. La marque a disparu du Bon Marché et il en serait de même au Printemps de l'Homme (où je n'ai pas mis les pieds depuis des mois). Selon les dires, elle survivrait cependant pour quelque temps chez Upper-Shoes, ainsi qu'à Bordeaux et Strasbourg, chez des petits détaillants.
Pheuqueyou helvéaimache. Honte sur vos bonus pourris.
Pheuqueyou helvéaimache. Honte sur vos bonus pourris.
Mandrax- Messages : 1296
Mandrax a écrit:Sous toutes réserves, il semblerait que ces $*!%¶# de L*MH aient réussi à tuer StefanoBi (pour les raisons maintes fois exposées) en France. La marque a disparu du Bon Marché et il en serait de même au Printemps de l'Homme (où je n'ai pas mis les pieds depuis des mois). Selon les dires, elle survivrait cependant pour quelque temps chez Upper-Shoes, ainsi qu'à Bordeaux et Strasbourg, chez des petits détaillants.
Il faudrait voir si Hartwood va continuer à diffuser les jolies "StefanoBi per Hartwood". Le manque d'intérêt de LVMH pour StefanoBi a hélas toujours existé, et il est probable que la récente nomination d'Antoine Arnault chez Berluti finisse d'enterrer StefanoBi.
Merci Mandrax pour ces infos.
Shu.
shulova- Messages : 4499
Upper Shoes a cessé de commander les nouvelles collections et se débarrasse peu à peu des derniers modèles en stock (dans son outlet principalement et donc avec remise).
il n'y aura donc plus à terme cette marque sur Lyon.
nice- Messages : 121
anneffet...
bon ceci m'empechera peut etre d'en acheter a chaque passage chez eux.
a priori j'serions plutot raccord avec le mess de sieur Mandrax sur l'avis general de l'evolution
bon ceci m'empechera peut etre d'en acheter a chaque passage chez eux.
a priori j'serions plutot raccord avec le mess de sieur Mandrax sur l'avis general de l'evolution
nice a écrit:Upper Shoes a cessé de commander les nouvelles collections et se débarrasse peu à peu des derniers modèles en stock (dans son outlet principalement et donc avec remise).
Il y a un outlet upper-shoes ?
yquem1988- Messages : 64
Mais oui mon brave monsieur!! excuse, je te pensais au courant, pas pensé te dire...
dans la rue long du theatre des Cellestins, coté Bellecour.
Choix pas enorme pour ce que j'en ai vu, mais prix corrects correspondant aux soldes Upper en general.
ils ont aussi leurs modeles en nom propre, faits par.... zut oublié la marque.
Cela n'empeche pas les soldes en boutiques des marques qu'ils gardent.
Vouala
dans la rue long du theatre des Cellestins, coté Bellecour.
Choix pas enorme pour ce que j'en ai vu, mais prix corrects correspondant aux soldes Upper en general.
ils ont aussi leurs modeles en nom propre, faits par.... zut oublié la marque.
Cela n'empeche pas les soldes en boutiques des marques qu'ils gardent.
Vouala
hello,
pour répondre à la question:
- je ne me souviens pas du nom de ce modèle, j'ai acheté cela il y a trop longtemps
- je crains qu'il ne soit de toues les façons très difficile en dehors du marché de l'occasin d'en trouver, car à ma connaissance il n'y a plus de magasin, vente etc stefanobi (?)
pour répondre à la question:
- je ne me souviens pas du nom de ce modèle, j'ai acheté cela il y a trop longtemps
- je crains qu'il ne soit de toues les façons très difficile en dehors du marché de l'occasin d'en trouver, car à ma connaissance il n'y a plus de magasin, vente etc stefanobi (?)
merci pour ta réponse tu penses que ce modèle vaut combien en occasion?
alexprada- Messages : 3
dépend énormément de l'état...
entre 100 et 200 (voir 250 si "jamais porté ou presque)
entre 100 et 200 (voir 250 si "jamais porté ou presque)