Helloooo!
+6
gianluca
amator
chris06590
Sybarite
PiedBeau
Elwood
10 participants
Page 1 sur 1
Helloooo!
Nouveau venu sur le forum, je vous adresse à tous le bonjour!
J'ai franchi le pas de l'inscription après avoir pas mal lu (et relu) certains topics, et notamment sur les souliers. Y a pas à dire, on croit s'y connaitre, on découvre EGP et du coup, ben on se rend compte qu'on est vraiment tout petit!
Moi de mon coté, je suis très (mais alors franchement très) Aubercy...pour diverses raisons que je me ferai un plaisir de partager.
Au plaisir d'échanger avec vous tous!
J'ai franchi le pas de l'inscription après avoir pas mal lu (et relu) certains topics, et notamment sur les souliers. Y a pas à dire, on croit s'y connaitre, on découvre EGP et du coup, ben on se rend compte qu'on est vraiment tout petit!
Moi de mon coté, je suis très (mais alors franchement très) Aubercy...pour diverses raisons que je me ferai un plaisir de partager.
Au plaisir d'échanger avec vous tous!
Elwood- Messages : 11
Re: Helloooo!
Bienvenue elwood !
J'exige des photos de ta collection d'Aubercy !!!
J'exige des photos de ta collection d'Aubercy !!!
PiedBeau- Messages : 910
Je vais m'y atteler (faut que j'aprenne à manipuler un peu le forum aussi), mais je sais déjà que je vais pas marquer des points avec certains d'entre vous car pour l'instant toutes mes paires (5)sont...noires!
Sois le bienvenu, Elwood, je me sentirai un soupçon moins seul car il y a peu de clients d'Aubercy parmi nous.
Effectivement, avec le nombre de possibilités qu'Aubercy propose en peausserie et en patronage, c'est un peu dommage de s'être limité au noir. Qu'à cela ne tienne, tu verras que tu es loin d'être le seul mono maniaque ici
Effectivement, avec le nombre de possibilités qu'Aubercy propose en peausserie et en patronage, c'est un peu dommage de s'être limité au noir. Qu'à cela ne tienne, tu verras que tu es loin d'être le seul mono maniaque ici
Bienvenue Elwood
Moi aussi j'attends les photos, pour apprendre à connaître cette maison dont on ne parle pas souventPiedBeau a écrit:J'exige des photos de ta collection d'Aubercy !!!
chris06590- Messages : 524
amator a écrit:Bienvenue Elwood !
un fan d'Aubercy, ça va nous ouvrir de nouveaux horizons
FINANCIERS...........
gianluca- Messages : 1683
Bienvenue Elwood.
Tu aimes les toges parties ?
Au fait, je croyais que Belushi était plutôt Jake dans le film
Tu aimes les toges parties ?
Au fait, je croyais que Belushi était plutôt Jake dans le film
sirine- Admin
J'adore les toges parties...
De Paris?
Bon je retourne à mon fromage de tête...
Bienvenue à toi, et je suis pressé de te lire pour apprendre encore sur ce chausseur qui, je l'avoue, ne m'est pas familier.
Bon je retourne à mon fromage de tête...
Bienvenue à toi, et je suis pressé de te lire pour apprendre encore sur ce chausseur qui, je l'avoue, ne m'est pas familier.
Pothin- Messages : 117
Cher Elwood, j'ai hâte d'entendre ces raisons d'apprécier Aubercy.
Mon père se chaussait exclusivement chez eux, cela m'évoquera de bons et vieux souvenirs de séances de cirage dominical.
Et sois le bienvenu, bien entendu.
Mon père se chaussait exclusivement chez eux, cela m'évoquera de bons et vieux souvenirs de séances de cirage dominical.
Et sois le bienvenu, bien entendu.
Chope Man- Messages : 1149
bien entree ici homme a la toge
il est vrai qu'aubercy n'a point trop de promotteurs en ces lieux, un peu de photo nous fera du bien!
alors entre et fait donc ton ouvrage photographique...
il est vrai qu'aubercy n'a point trop de promotteurs en ces lieux, un peu de photo nous fera du bien!
alors entre et fait donc ton ouvrage photographique...
koikilfred- Messages : 11280
Page 1 sur 1