B'Soir
+5
Vitix
Sybarite
Chope Man
amator
XY
9 participants
Page 1 sur 1
B'Soir
Transfuge de la boutique d'en face, je publie peu mais vous lis jour après jour. Sur les conseils des élégants, j'ai acquis une veste ainsi qu'un pantalon chez Ohnona et une chemise chez Lucca. Et une paire de richelieu à plastron de chez Altan, une. Je fais repriser mes vêtements par Bernard le magicien et réviser mes souliers auprès de Talon rouge. Mon probable prochain achat sera une paire de richelieu à laçage caché de chez M. Guyot, que je trouve magnifique. Éventuellement un costume sur le modèle d'Arthur et Fox que j'apprécie, chez Guyot toujours. Pour les présentations plus intimes, je n'en suis pas friand, disons que j'ai moins de 25 ans, que je suis dans le juridique, à Paris.
XY- Messages : 10
Re: B'Soir
Welcome XY
pour une génération de zappeurs, tu sembles avoir choisi résolument ton camp... tant mieux
mais attention, tu entres dans un engrenage qui peut conduire à une débâcle financière rapide
pour une génération de zappeurs, tu sembles avoir choisi résolument ton camp... tant mieux
mais attention, tu entres dans un engrenage qui peut conduire à une débâcle financière rapide
Quoi ? le juridique ?
Naaaaaannnn... ce n'est pas toujours la débâcle...
Bienvenu à XY. Ne t'inquiète pas, tu es porteur sain. C'est avec 2 X que les problèmes commencent ...
Naaaaaaannnn... je plaisante !
Mais ce faisant, par prudence ou lâcheté à moins que ce ne soit pour m'auto-punir, je sortais quand même...
P.S. Juridique comment ?
Naaaaaannnn... ce n'est pas toujours la débâcle...
Bienvenu à XY. Ne t'inquiète pas, tu es porteur sain. C'est avec 2 X que les problèmes commencent ...
Naaaaaaannnn... je plaisante !
Mais ce faisant, par prudence ou lâcheté à moins que ce ne soit pour m'auto-punir, je sortais quand même...
P.S. Juridique comment ?
Chope Man- Messages : 1149
XY, je vois que si tu as tiré parti des bonnes adresses données dans le bar dont - comme d'autres d'entre nous - tu proviens, tu as su préserver tes propres goûts avec Guyot et Talon Rouge.
Un peu de diversité est la bienvenue, tout comme toi en ces lieux
Un peu de diversité est la bienvenue, tout comme toi en ces lieux
Lequel ressemble beaucoup au Malher de Corthay, beau modèle aussi.XY a écrit: Mon probable prochain achat sera une paire de richelieu à laçage caché de chez M. Guyot, que je trouve magnifique.
Bienvenue.
Vitix- Admin
Merci pour cet accueil. Je ne savais pas pour les Malher de Corthay, n'y étant passé qu'une seule fois, j'y retournerai alors ! Concernant le juridique Chope Man, j'ai remarqué qu'il y avait un certain nombre de juristes sur les différents fora, quant à moi il s'agit plus précisément de droit public économique.
XY- Messages : 10
Bienvenue!
Bah c'est pas si grave ...XY a écrit:quant à moi il s'agit plus précisément de droit public économique.
Un parisien?
Bon, je retourne à mes tabliers de sapeur.
Bienvenue, doublement car tu sembles avoir bon goût!
Bon, je retourne à mes tabliers de sapeur.
Bienvenue, doublement car tu sembles avoir bon goût!
Pothin- Messages : 117
Bienvenue XY
Ohnona, Lucca, Altan... C'est bon tu es à la bonne école !
Ohnona, Lucca, Altan... C'est bon tu es à la bonne école !
Ah nous avons un point commun...XY a écrit:je suis dans le juridique
En fait nonXY a écrit:droit public économique.
chris06590- Messages : 524
je suis en train de revoir un avenant de contrat.. la pil poil (oui enfin, disons en dehors de ce petit message...)
ce qui nous fait presque un point commun (tiré par les lacets? bof.. ils sont cachés alors)
Sinon bien la venue, meme parisien et continue sur ce chemin!!
ce qui nous fait presque un point commun (tiré par les lacets? bof.. ils sont cachés alors)
Sinon bien la venue, meme parisien et continue sur ce chemin!!
koikilfred- Messages : 11280
Page 1 sur 1