Buongiorno à tous
+7
shulova
chris06590
gianluca
Sybarite
sirine
amator
enrico
11 participants
Page 1 sur 1
Buongiorno à tous
Buongiorno à tous,
je suis Enrico, 33 ans, italien de Turin,
je vous rejoins avec plaisir: l'important c'est partager avec ceux qui nous entourent les mêmes addictions... et avec vous je crois que ça va marcher!
Tout d'abord pardonnez-moi mon français... mais j'espere que j'apprenderai beaucoup de choses ici!
je suis Enrico, 33 ans, italien de Turin,
je vous rejoins avec plaisir: l'important c'est partager avec ceux qui nous entourent les mêmes addictions... et avec vous je crois que ça va marcher!
Tout d'abord pardonnez-moi mon français... mais j'espere que j'apprenderai beaucoup de choses ici!
enrico- Messages : 69
Re: Buongiorno à tous
Benvenuto Enrico
ton français est parfait et si tu nous parles un peu plus de tes goûts en matière de souliers nous serons comblés ; n'hésite pas à poster des photos
bienvenue chez les fous
ton français est parfait et si tu nous parles un peu plus de tes goûts en matière de souliers nous serons comblés ; n'hésite pas à poster des photos
bienvenue chez les fous
Je suis passioné par les souliers dont je suis petit collectioneur. J'ai découvert ma passion (ou syndrome?) à l'age de 20 en achetant, aux soldes, des mocassins trop petits pour moi. Comme je ne disposais pas d'un gros budget c'était fou de dépenser de l'argent pour quelque chose que je ne pouvais pas porter mais seulement admirer dans mon placard. Dans la suite j'ai acheté beaucoup des chaussures, quelques modèles plus casual, tels que Gucci ou Tod's (pour rester en Italie), des autres plus élégants...
Bienvenue Enrico.
sirine- Admin
J'espère d'apporter ma contribution, une vague de bon goût à l'italienne.
N'importe où... je suive l'instinct. Pour ce qui concerne les chemises je préfère Barba ou Borrelli...
Bienvenue à toi Enrico.
Je ne sais pas si ta contribution à la hauteur de ton français car comme celui-ci est quasi parfait, ça place la barre assez haut.
Je ne sais pas si ta contribution à la hauteur de ton français car comme celui-ci est quasi parfait, ça place la barre assez haut.
Merci Monsieur l'Admin.
Benvenuti et longues vies aux goûts et plaisirs, addictions, etc... Bref soit le bienvenue et faits nous profiter de tes envies...
CRDT
CRDT
gianluca- Messages : 1683
Un autre italien parmi les forumistes ou il s'agit d'un prenom trompeur?
C'est du croco dans ta photo?
C'est du croco dans ta photo?
gianluca a écrit:Benvenuti et longues vies aux goûts et plaisirs, addictions, etc... Bref soit le bienvenue et faits nous profiter de tes envies...
CRDT
Mon vrair prénom et pseudo. Oui croco , commande spéciale Weston de 2008 mocassin 180. Avec choix des écailles et des emplacements bien entendu...
gianluca- Messages : 1683
Benvenuti Enrico
Toute ma famille est italienne, je suis le seul à être né en France, ce qui me fait très apprécié les italiens
Au plaisir de découvrir ta collection en photo...
Toute ma famille est italienne, je suis le seul à être né en France, ce qui me fait très apprécié les italiens
Au plaisir de découvrir ta collection en photo...
chris06590- Messages : 524
Une de mes collègues est de Turin, la patrie de Fiat et de Ferrero !!!
Bienvenue à toi et fais nous profiter de tes goûts, très sûrs à n'en pas douter.
Shu.
Bienvenue à toi et fais nous profiter de tes goûts, très sûrs à n'en pas douter.
Shu.
shulova- Messages : 4499
euh...... famille a Menton, ca cree un lien avec l'Italie??
on s'en fout, a priori nous aurons assez en commun sans se soucier de "pays" ....
c'est parti et bien la bonne venue parmi tes confreres!!!!
(et je ne veux plus lire la moindre "excuse" pour ton francais qui est tres tres bien! oublie ca)
PS: par contre n'oublie pas les photos et de participer
on s'en fout, a priori nous aurons assez en commun sans se soucier de "pays" ....
c'est parti et bien la bonne venue parmi tes confreres!!!!
(et je ne veux plus lire la moindre "excuse" pour ton francais qui est tres tres bien! oublie ca)
PS: par contre n'oublie pas les photos et de participer
koikilfred- Messages : 11280
Les femmes adorent la mode, les hommes lui préfèrent l'élègance.
Heureusement pas toutes les femmes et malheureusement pas tous les hommes...
Bienvenu à toi qui nous vient d'un superbe pays qui a vu naître tant d'artistes et où l'élégance se rencontre très souvent.
Bienvenu à toi qui nous vient d'un superbe pays qui a vu naître tant d'artistes et où l'élégance se rencontre très souvent.
Chope Man- Messages : 1149
Chope Man a écrit:
les jeunes hommes élègants sont moins fréquents qu'on ne le croit.
Enrico,
connais tu Ambrosi (pantalon) et les frères Ricci (Sciamat, tailleur)....je vois pas mal de photos séduisantes sur le net ? As tu une expérience de leur produits ?
amator
connais tu Ambrosi (pantalon) et les frères Ricci (Sciamat, tailleur)....je vois pas mal de photos séduisantes sur le net ? As tu une expérience de leur produits ?
amator
Non je connais seulement la sartorie D'Ambrosio.
Bienvenue,
Je ne suis pas passé à Turin mais j'adore le val d'aoste.
Bonne lecture et bonnes emplettes.
Je ne suis pas passé à Turin mais j'adore le val d'aoste.
Bonne lecture et bonnes emplettes.
Vitix- Admin
bienvenue, chez les français toqués. j'aime bien turin surtout par un beau jour d'hiver! Tu vas peut -etre nous aider à trouver des PT01 à des prix non scandaleux ? Prmis nous ne ferons pas de réféence déplacée sur la vielle dame!
Eclectique- Messages : 1749
Eclectique a écrit:bienvenue, chez les français toqués. j'aime bien turin surtout par un beau jour d'hiver! Tu vas peut -etre nous aider à trouver des PT01 à des prix non scandaleux ? Prmis nous ne ferons pas de réféence déplacée sur la vielle dame!
Je suis extrêmement heureux de pouvoir vous rendre service. Quel est le prix auquel sont vendus en France?
Enrico tres sympa prix boutique 250€!
Eclectique- Messages : 1749
Page 1 sur 1