Prince Sernine
+5
Mandrax
sirine
Fletcher
adrian
Prince Sernine
9 participants
Page 1 sur 1
Prince Sernine
Bonjour à tous!
Une rapide présentation pour ceux qui ne me connaitraient pas encore:
21 ans (enfin peut-être plus quand tu liras ce message), étudiant en médecine à Tours, amateur d'élégance masculine et donc par là amateur de beaux souliers et par ailleurs passionné de belles montres.
Outre divers autres forums où vous pouvez me retrouver sous ce pseudo, je suis aussi administrateur du forum Commeuncamion, sous le pseudo Traztaroot.
Prince Sernine
Une rapide présentation pour ceux qui ne me connaitraient pas encore:
21 ans (enfin peut-être plus quand tu liras ce message), étudiant en médecine à Tours, amateur d'élégance masculine et donc par là amateur de beaux souliers et par ailleurs passionné de belles montres.
Outre divers autres forums où vous pouvez me retrouver sous ce pseudo, je suis aussi administrateur du forum Commeuncamion, sous le pseudo Traztaroot.
Prince Sernine
Re: Prince Sernine
Hello Prince Sernine,
Bienvenue à toi, même si c'est un peu déplacé de ma part d'accueuillier un nouveau alors que je me suis inscrit environ 45 minutes avant toi.
Bienvenue à toi, même si c'est un peu déplacé de ma part d'accueuillier un nouveau alors que je me suis inscrit environ 45 minutes avant toi.
adrian- Messages : 182
Welcome, ami jeune
Je ne te savais pas si primesautier, ni si aguerri sur internet (commeuncamion ça doit être du boulot a gérer )
Si tu veux parler de trucs de d'jeuns tu peux y aller
edit pour adrian: non non, c'est pas déplacé; je fatigue moi j'ai même pas une blague pourrave personnalisable en stock donc...
Je ne te savais pas si primesautier, ni si aguerri sur internet (commeuncamion ça doit être du boulot a gérer )
Si tu veux parler de trucs de d'jeuns tu peux y aller
edit pour adrian: non non, c'est pas déplacé; je fatigue moi j'ai même pas une blague pourrave personnalisable en stock donc...
Fletcher- Messages : 2026
salut Prince, bienvenue.
sirine- Admin
Bienvenue Prince sirine... euh... Prince Sybartine... euh... Oui, bon... Bienvenue.
Mandrax- Messages : 1296
Bienvenue à toi
chris06590- Messages : 524
Bienvenue Prince.
FYI tu peux parler de chaussettes ici sans te faire mitrailler...
Enfin pour le moment
FYI tu peux parler de chaussettes ici sans te faire mitrailler...
Enfin pour le moment
Claireg- Messages : 63
au fait Prince, peux-tu poster une photo de tes chaussettes (avec commentaires en anglais) ?
nan, je djauke ----> smiley ultra nase
nan, je djauke ----> smiley ultra nase
sirine- Admin
Page 1 sur 1