Qui ira au Grand tasting ?
+2
koikilfred
Sene
6 participants
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 1 sur 1
Qui ira au Grand tasting ?
Bonjour
Est ce que certains parmi vous se rendent au grand tasting http://www.grandtasting.com/index.php?page=accueil
Peut être une occasion de se rencontrer ? Perso je vais me concentrer sur la bourgogne et la vallée du Rhône.
D'ailleurs je conseille ce salon à tous, même ceux qui n'ont pas de connaissances particulières en vin : c'est vraiment l'occasion de découvrir d'excellents producteurs et déguster de non moins excellents crus !
Bonne dégustation
Sene
Est ce que certains parmi vous se rendent au grand tasting http://www.grandtasting.com/index.php?page=accueil
Peut être une occasion de se rencontrer ? Perso je vais me concentrer sur la bourgogne et la vallée du Rhône.
D'ailleurs je conseille ce salon à tous, même ceux qui n'ont pas de connaissances particulières en vin : c'est vraiment l'occasion de découvrir d'excellents producteurs et déguster de non moins excellents crus !
Bonne dégustation
Sene
Sene- Messages : 52
Re: Qui ira au Grand tasting ?
helas, encore un evenement parisien....
je vais donc me contenter de redecouvrir ma propre cave...
koikilfred- Messages : 11280
Je vais certainement passer ce week-end au salon des vins des Vignerons Indépendants <-- lien
Cette fois, Fred, ce n'est pas qu'un événement parisien puisqu'il se tiendra également à Lyon en février
Le grand tatsting (que je ne connaissais pas) à l'air bien tentant mais je ne sais pas si je vais enchaîner les deux avec aussi peu de décalage entre les deux...
Cette fois, Fred, ce n'est pas qu'un événement parisien puisqu'il se tiendra également à Lyon en février
Le grand tatsting (que je ne connaissais pas) à l'air bien tentant mais je ne sais pas si je vais enchaîner les deux avec aussi peu de décalage entre les deux...
Perso, je ne connaissais pas. Je n'y serai malheureusement pas (belle famille à la maison ce week-end là, toussa toussa).
En tout cas, merci du plan.
--
HCP
En tout cas, merci du plan.
--
HCP
HCP- Messages : 437
Merci syb! je me rappelle ce salon a chaque fois trop tard, lorsque les pubs sont affichées et souvent mon agenda deja calé!
Lionel: tu ne pointerais point par hasard ton nazibus a cette occas?
Lionel: tu ne pointerais point par hasard ton nazibus a cette occas?
Dernière édition par koikilfred le Lun 22 Nov 2010 - 17:57, édité 1 fois
koikilfred- Messages : 11280
+1koikilfred a écrit:helas, encore un evenement parisien....
Pour moi ce sera club oeno de l'école, sortez les rillettes.
Wis- Messages : 740
Le Grand Tasting est un salon très agréable ou l'on peut déguster des grands crus.
Originaire de touraine je vous conseille une dégustation des vins de Montlouis de Jacky Blot (domaine de la taille aux loups) un must pour les amateurs de vins blancs moelleux (cuvée remus et romulus) .
Originaire de touraine je vous conseille une dégustation des vins de Montlouis de Jacky Blot (domaine de la taille aux loups) un must pour les amateurs de vins blancs moelleux (cuvée remus et romulus) .