Bleu-Bite
+8
koikilfred
demo
Mandrax
Vitix
Fletcher
Esthetedenoeud
steinway
Pedrolito
12 participants
Page 1 sur 1
Bleu-Bite
()
Bien le bonsoir Messieurs,
Je daigne enfin dévoiler ma présence la plus secrète sur ce forum car en effet je ressent de plus en plus le besoin d'intervenir mais surtout de poser des questions !
Alors pour ma personne: 24 ans, 1m77, blanc bec et châtain, excerçant la profession de commercial (oui je sais ) j'ai récemment ressenti le besoin de "ressembler à quelque chose" sans passer par la case Pierre Cardin/Charles Jourdan...
Je pense que vous pouvez comprendre.
Donc j'en suis venu à faire la même chose que lorsque je cherche à apprendre, j'ai utilisé ce magnifique outil qu'est le ouèb (j'évite tant que ce peut les anglicismes) pour finalement atterrir ce fora fort bien sympathique.
Du coup --> Heureux
L'est pas belle la vie ?
Bien le bonsoir Messieurs,
Je daigne enfin dévoiler ma présence la plus secrète sur ce forum car en effet je ressent de plus en plus le besoin d'intervenir mais surtout de poser des questions !
Alors pour ma personne: 24 ans, 1m77, blanc bec et châtain, excerçant la profession de commercial (oui je sais ) j'ai récemment ressenti le besoin de "ressembler à quelque chose" sans passer par la case Pierre Cardin/Charles Jourdan...
Donc j'en suis venu à faire la même chose que lorsque je cherche à apprendre, j'ai utilisé ce magnifique outil qu'est le ouèb (j'évite tant que ce peut les anglicismes) pour finalement atterrir ce fora fort bien sympathique.
Du coup --> Heureux
L'est pas belle la vie ?
Pedrolito- Messages : 27
Re: Bleu-Bite
magnifique avatar, tu exploses Mandrax en plein vol ...
steinway- Messages : 550
Bienvenue à toi.
Et bravo pour ton avatar ...
Et bravo pour ton avatar ...
Esthetedenoeud- Messages : 440
Bienvenue
(suis-je le seul a voir un avatar surdimentionné qui cache le texte?)
Fletcher- Messages : 2026
Fletcher a écrit:Bienvenue
Bienvenue, et @ fletcher, non tu n'es pas seul. Je suggère à notre nouvel arrivant de redimensionner son avatar.
Vitix- Admin
C'est fait (même si ce fut laborieux)
Désolé
Edit: mille merci pour l'avatar, il est vrai que j'ai tout donné sur ce coup là !
Au passage Fletcher, s'il te vient l'envie de poster quelques sons Abstract HH tu sais qu'il y aura toujours quelqu'un ici qui saura l'apprécier à sa juste valeur
Désolé
Edit: mille merci pour l'avatar, il est vrai que j'ai tout donné sur ce coup là !
Au passage Fletcher, s'il te vient l'envie de poster quelques sons Abstract HH tu sais qu'il y aura toujours quelqu'un ici qui saura l'apprécier à sa juste valeur
Dernière édition par Pedrolito le Dim 12 Déc 2010 - 21:43, édité 1 fois
C'est une belle trouvaille!
Vitix- Admin
My young apprentice : si toi recherches faire, découvrir que cette réclame postée par Mandrax sur Dpec il y a deux ans a été.steinway a écrit:magnifique avatar, tu exploses Mandrax en plein vol ...
Nein.Fletcher a écrit:(suis-je le seul a voir un avatar surdimensionné qui cache le texte?)
Psst, Pedrolito...
(Et bienvenue, hein.)
* * *
Edit : tout étant rentré dans l'ordre, y a bon.
Mandrax- Messages : 1296
Mandrax: souvent imité, jamais égalé...
Je dois faire quoi du coup, ça compte pas non un avatar qui aurait déjà été porté ?
Je dois faire quoi du coup, ça compte pas non un avatar qui aurait déjà été porté ?
mes excuses Master, le côté obscur de la force a des effets pernicieux sur ma mémoire ... nous devrions créer un passionnant (n'en doutant pas) fil sur les plus beaux avatars ...Mandrax a écrit:
My young apprentice : si toi recherches faire, découvrir que cette réclame postée par Mandrax sur Dpec il y a deux ans a été.
Sinon pour pedrolito: je rate la référence pour "bleu bite" ???
Hum... Je n'ai pas le monopole du cœur des avatars. Ils sont à tout le monde. Bienvenue avec celui-là.Pedrolito a écrit:Je dois faire quoi du coup, ça compte pas non un avatar qui aurait déjà été porté ?
Soit tu t'es fait réformer P4/P5. Soit tu as eu 18-20 ans après que Jacques Chirac (un grand monsieur : 1,90 m) ait aboli la conscription.steinway a écrit:Sinon pour pedrolito: je rate la référence pour "bleu bite" ???
(Pedrolito faisait aussi peut-être référence à Blueberry.)
2ème option mon Amiral ... Cependant la 1ère possibilité aura pu dans mon cas être crédibleMandrax a écrit:Soit tu t'es fait réformer P4/P5. Soit tu as eu 18-20 ans après que Jacques Chirac (un grand monsieur : 1,90 m) ait aboli la conscription.[/color]
bon ok j'avoue mon inculture la plus totale ... entre "lèvre de feu" et "bleu bite", je me culture grave ma race ici...
Mandrax a écrit:
Soit tu t'es fait réformer P4/P5. Soit tu as eu 18-20 ans après que Jacques Chirac (un grand monsieur : 1,90 m) ait aboli la conscription
à P5, tu n'étais pas réformé, tu étais interné direct !
Demo (P4P)
ps : bienvenue au p'tit jeune au sexe cyanosé (pov bête)
demo- Messages : 331
Je ne sais pas. En 198*, 35 minutes après avoir rencontré le psychiatre militaire, celui-ci a demandé son internement.demo a écrit:à P5, tu n'étais pas réformé, tu étais interné direct !
* * *
(Ceci dit, par rapport à la classification Sygicop, je croyais l'internement d'office réservé aux P6. Vais m'griller une p'tite Caporal pour méditer ça, tiens.)
Mandrax a écrit:
(Ceci dit, par rapport à la classification Sygicop, je croyais l'internement d'office réservé aux P6. Vais m'griller une p'tite Caporal pour méditer ça, tiens.)[/color]
tu me fais douter, là...
ça voudrait dire que j'avais encore de la marge, finalement...
demo- Messages : 331
T'as feinté Demo ? Un ami à mon père avait réussi son coup
Sinon P4 c'est déjà pas mal... En tout cas suffisant pour que mon petit frère ait surnommé ainsi le voisin du dessous qui boite, bégaye et crache partout (20 ans le bonhomme)
Sinon P4 c'est déjà pas mal... En tout cas suffisant pour que mon petit frère ait surnommé ainsi le voisin du dessous qui boite, bégaye et crache partout (20 ans le bonhomme)
Pedrolito a écrit: "ressembler à quelque chose" sans passer par la case XXX/Charles Jourdan...
Le comite de soutient aux petits artisans de Romans sur Isere te dis non: "ne comprends pas du tout, du tout".. tu as failli te faire reformer illico sur le champ presto de ce forum (voir meme te prendre un coup de Kellian et Jourdan pimente de Manoukian dans les fesses, pendant que Clergerie-Fenestrier preparaient les fers rouges)....
mais Romans a su evoluer et rester courtois.
Et un (jeune) homme qui a le meme gout pour les avatars que Mandrax ne doit pas etre totalement mauvais dans le fond... (et un ou deux emoticones droles)
Donc je me joins au concert de bienvenue de la part des reformés ( ) prepare ton compte en banque, vend bcp car tu vas avoir besoin de primes!! (re-
koikilfred- Messages : 11280
Bon la bleuzaille ça va falloir en passer par case balai/serpillères que les vénérables anciens ont connues.
Eclectique- Messages : 1749
Du moment qu'on m'épargne le cirage de la flotte de souliers de JuJU, je suis OK
Tu as raison il vaut mieux la collec les quelques souliers d'Eclectique par exemple
Vitix- Admin
Vitix a écrit:Tu as raison il vaut mieux lacollecles quelques souliers d'Eclectique par exemple
Il est vrai que...
Ci-mer Amator (rastafaraï-)
Vitix a écrit:Tu as raison il vaut mieux lacollecles quelques souliers d'Eclectique par exemple
Euh, je vous arrête tout de suite, je pense qu'Eclectique est l'un d'entre nous qui possède le plus de paires. Donc à moins de travailler pour lui en CDI à plein temps, je déconseille de s'occuper de l'entretien de ses souliers .
Shu.
shulova- Messages : 4499
Oui je sais sur le moment j'ai rien trouvé d'autre.
Mais ne t'en fait pas, moi aussi je le vis mal
Mais ne t'en fait pas, moi aussi je le vis mal
ben quoi aprés 50 on compte plus non
Eclectique- Messages : 1749