En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Papa Nowël

+14
HCP
Mandrax
gianluca
Vitix
shulova
LeMonarque
Fletcher
chatolufsen
Juju
koikilfred
steinway
Hoiniel
sirine
Pedrolito
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Papa Nowël - Page 2 Empty Re: Papa Nowël

Message  Prince Sernine Mer 22 Déc 2010 - 15:55

Fletcher a écrit:Donc, si je comprends bien, la majorité du forum fait comme moi: acheter ses propres cadeaux persos.
Vous aussi vos proches vous engueule en disant qu'ils ne savent pas quoi vous offrir?
silent

C'est exactement ça! J'ai à chaque fois une idée extrêmement précise de ce que je souhaite (jusqu'à la forme de mon porte-blaireau ou de mon chausse pied) qu'il doit être très pénible pour mon entourage de me faire des cadeaux (et d'ailleurs pour moi-même, de trouver en boutique exactement ce que j'ai en tête).

Pour cet année c'est simple, j'ai demandé une cagnotte pour mon séjour au ski. Comme ça, je pourrais dépenser l'équivalent sur mes propres fonds pour des achats plus difficiles à se faire offrir ( quelques chemises en mesure, une nouvelle paire de souliers...). Bref, c'est du cadeau différé.




Prince Sernine

Messages : 629
Date d'inscription : 10/03/2010

http://www.lesbelleschaussures.com

Revenir en haut Aller en bas

Papa Nowël - Page 2 Empty Re: Papa Nowël

Message  florianarchi Mer 22 Déc 2010 - 16:21

Une paire d'Aubercy 1 oeillet
Une paire de boots à Elastique chez Corthouille (Bella?) patine caviar, élastique et doublure bordeaux
Une écharpe en laine et cachemire un peu bariolée chez Epices...

Merci....moi.

Pour l'anecdote, j'ai pré-fêté Noel avec mes parents. Les miens. Pas ceux de mon épouse. Pas ceux de mon épouse qui a reçu de mes parents un bon pour une semaine de son choix en Thalasso...
Moi j'ai eu 2 flûtes à champagne en chocolat...

No comment. Et mes parents se demandent pourquoi je ne souhaite pas fêter Noel avec eux...

J'ai demandé une veste d'hiver en Tweed chez Wickett, mes parents de m'appeler pour me dire qu'ils n'ont rien de tel chez Hackett...

Soupir...

Ah si, j'ai aussi 4 jours à Clermont-Ferrand avec ma belle famille... Hier, j'étais à 2 doigts de me prendre un AR d'une semaine aux Maldives. Seul.
florianarchi
florianarchi

Messages : 243
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 44
Localisation : PARIS

http://www.atelier-fb.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum