tonton pourquoi tu tousses?
4 participants
En grande pompe :: Bar :: Images
Page 1 sur 1
tonton pourquoi tu tousses?
visionnant avec plaisir un petit film qui devrait bientot - je lui souhaite- connaitre un succes d'estime parmis les amateurs de films ouzbeck en VO, je pensais illico a notre ami ici présent qui aime à nous rappeler que le pfft, le blitz, c'est en réalité "Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde".
Guettant l'image connue, souriant - sans que personne me comprenne- au moment opportun...
recherchant de ci de la cette image, je tombe en fait sur une retouche couleur avec je crois quelques petites interprétations "hasardeuses" ? En tous les cas j'aime la couleur du chapeau...
et je note aussi un "revival" des bretelles dans la cuisine (dont à priori une paire très très discrete, M Folace)
Mais arretons nous sur un élémant déjà cité ici : un seul bouton à la manche de ce jeune acteur qui promet mais dont je crains que le gout pour les films d'auteurs ne l'éloigne des feux de la rampe qu'il mérite..
PS: "allo tonton, pourquoi tu tousses" que les moins de 20ans ne peuvent pas connaitre...
Guettant l'image connue, souriant - sans que personne me comprenne- au moment opportun...
recherchant de ci de la cette image, je tombe en fait sur une retouche couleur avec je crois quelques petites interprétations "hasardeuses" ? En tous les cas j'aime la couleur du chapeau...
et je note aussi un "revival" des bretelles dans la cuisine (dont à priori une paire très très discrete, M Folace)
Mais arretons nous sur un élémant déjà cité ici : un seul bouton à la manche de ce jeune acteur qui promet mais dont je crains que le gout pour les films d'auteurs ne l'éloigne des feux de la rampe qu'il mérite..
PS: "allo tonton, pourquoi tu tousses" que les moins de 20ans ne peuvent pas connaitre...
Dernière édition par koikilfred le Mar 4 Jan 2011 - 12:21, édité 1 fois
koikilfred- Messages : 11280
Re: tonton pourquoi tu tousses?
Au passage,
les amateurs qui aiment le monocle auront remarqué son apparition juste avant le mariage
les amateurs qui aiment le monocle auront remarqué son apparition juste avant le mariage
Francis Blanche était il réellement si petit ???
PiedBeau- Messages : 910
Mandrax- Messages : 1296
Mandrax- Messages : 1296
A ce foutu mariage..... une DS toute neuve partie en fumée!
Hommage à Horst Franck et son personnage Théo un authentique méchant froid, cruel, menteur et revanchard qu'il joue parfaitement à se demander si il fallait en faire autant.
Le seul et vrai gangster dans un film qui disons le n'avait sinon que des faux durs.
triumph- Messages : 794
triumph a écrit:
Le seul et vrai gangster dans un film qui disons le n'avait sinon que des faux durs.
hmmmm...
redis cela une fois et j'envoie quelqun de Montauban pour venir te disperser
Pour répondre sérieux, ils ont détourné volontairement le ton/style du polar pour en faire un film humoristique (et en changeant relativement l'histoire et créant certains personnages...)
Mandrax:
- pour rebondir sur ta 1ere photo: petit... mais costaud! (et tres tres bien entouré...)
- la photo que j'ai placée est censée etre issue de la version colorisée, mais pas forcément un montage... il doit y avoir une autre explication