RASTANEWS...
+2
sirine
chaussant
6 participants
Page 1 sur 1
RASTANEWS...
Bonsoir à tous,
Petit exercice de style pour me présenter aux gens du Forum.je suis passionné de souliers depuis un peu plus de 10 ans. Lors de mes postes , j'essayerai de vous communiquer ma passion , mes découvertes et ma technicité des souliers. Je souhaite que les nouveaux membres du Forum passeront un agréable moment à converser,débattre,critiquer (librement) la passion commune qui fait que nous soyons là...
Petit exercice de style pour me présenter aux gens du Forum.je suis passionné de souliers depuis un peu plus de 10 ans. Lors de mes postes , j'essayerai de vous communiquer ma passion , mes découvertes et ma technicité des souliers. Je souhaite que les nouveaux membres du Forum passeront un agréable moment à converser,débattre,critiquer (librement) la passion commune qui fait que nous soyons là...
Invité- Invité
Re: RASTANEWS...
Bonjour et bienvenue,
les passionnés sont les bienvenus et les connaisseurs d'autant plus qu'ils pourront nous apporter des informations intéressantes
Bienvenue sur EGP !!
les passionnés sont les bienvenus et les connaisseurs d'autant plus qu'ils pourront nous apporter des informations intéressantes
Bienvenue sur EGP !!
chaussant- Modérateur
Bienvenue, et que la force soit en toi pour nous éclairer ( ) de tes connaissances.
sirine- Admin
Comme dirait Alpha Blondy, il y a des rasta poués, y a des rasta fous, y a des rastas!
Bienvenue à la maison!
Bienvenue à la maison!
Mécréants: à genoux devant le nouveau modo!
Comment ça mes propos peuvent porter à confusion?
En tout cas, ta présence en ces lieux justifie à elle seule l'introduction de ce smiley
Pour le reste, prends tes marques. Tu verras, avec le temps l'ivresse du pouvoir se maitrise et ne devient qu'un léger frisson permanent.
Comment ça mes propos peuvent porter à confusion?
En tout cas, ta présence en ces lieux justifie à elle seule l'introduction de ce smiley
Pour le reste, prends tes marques. Tu verras, avec le temps l'ivresse du pouvoir se maitrise et ne devient qu'un léger frisson permanent.
Fletcher- Messages : 2026
Bienvenue Rastanews,
Au plaisir de lire tes commentaires.
Au plaisir de lire tes commentaires.
Vitix- Admin
Rasta Crockett ?
Bienvenue.
Bienvenue.
Mandrax- Messages : 1296
Page 1 sur 1