En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Crockett and Jones (PAP)

+133
Henri-Michaux
FloP
LeMonarque
koikilfred
AgrippA
shulova
bonafé
Jeffarca
rycil
davidoff1204
Mister T
Pompadour
cetrio
Walpurgia
hesk
grizz5555
Jarns
Thalion
Bane
BillyTor
Tomaso
diju
delta
barriletecosmico
gaetan1301
Captain Boy
noar
pascer
Esthète
mikl
youyou35
Sixte
biniaouer
niole-prune
trianon
Pave68
RufusTFirefly
Thomaparis
Diavolo
ward littel
Drebin
Speedmaster
Pierrac
aixl10
Clarence Boddicker
Allegri
Dafalgan
Dieg0
The Traveller
rexet
SCALINVEST
TheWayOut
Ambroise
kjeldor
Gwiniz Du
bienluienapris
Lo
kerfich
Jazz
L'impartisan
busbybabes
Wizir
ElMatteo
el rey
fullb
Kaolin
yoziz
Victor___
calceo
Jazzman
Soper
Zuluwhite
Wis
rod.
Nick
TONYDEPARIS
Erwann
gianluca
tuba221
Carraire
Cafetao
poluf
du Snob (Monsieur)
cakou
Stoud
chris06590
stef_b29
Stève
Ezekiel
charly94700
nikos
pierre_rdm
Mister J'
Oscar
Esthetedenoeud
Eclectique
Goodyear
bestouan
Dexter
crown
XY
François
triumph
Stripe
champignon
Space Cowboy
Sene
PiedBeau
Mandrax
Prince Sernine
pedro
gilles57
Stephian13
amator
guilom13
Free
Hoiniel
Juju
Antoine
LionelBX
Pothin
chatolufsen
alban
Surcouf
sirine
Guigou
Matsouaag
steinway
Sybarite
chaussant
Falco
Vitix
Fletcher
137 participants

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 Empty Re: Crockett and Jones (PAP)

Message  Mandrax Jeu 4 Nov 2010 - 19:55

Les propos de M. Rungi sont très intéressants. Ils ont le mérite de la modestie et de la simplicité (au sens premier et noble du terme).

* * *

Dommage, toutefois, que FTDF, écrit en langue française, ait adopté un insupportable nom prout-prout-j'me-la-pète :

. sur la forme, j'imagine que le vocabulaire français n'est pas assez riche de mots pour avoir contraint son créateur à s'angliciser ;

. sur le fond, ce que véhicule For the discerning few sonne bien Monsieur Dusnob. (Mais peut-être est-ce la cible recherchée ?)
Je ne le lirai, donc, que lorsque l'un de vous attirera notre attention sur un article intéressant. For the discerning few ? Phakyoo.

Mandrax

Messages : 1296
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 Empty Re: Crockett and Jones (PAP)

Message  Guigou Dim 5 Déc 2010 - 15:13

Encore une fois j'ai été déçu de l'accueil de la boutique Raspail.

- Une vendeuse, jeune très sympathique mais n'y connaissant rien,
- Un vendeur qui répond à la vendeuse sans aucun égard pour le client (moi), et qui conclu par un "de toute façon ça se voit !" la question transmise par la vendeuse et qui était mienne à l'origine, à savoir "quelle sont les paires sur la nouvelle forme pied tournant ?".

Ca doit être la troisième fois que j'y mets les pieds, et décidément, je ne dois pas être compatible avec l'esprit de cette boutique.
Guigou
Guigou

Messages : 175
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 Empty Re: Crockett and Jones (PAP)

Message  sirine Dim 5 Déc 2010 - 16:55

Je n'ai jamais été bouleversé par l'accueil dans les boutiques Crockett & Jones que ce soit Raspail ou Madeleine. La seule où l'accueil était à la hauteur, c'est à Londres. Une impression que j'ai souvent eue à Paris, notamment chez des chausseurs, une réelle morgue associée à un sorte d'ennui de devoir se plier aux questions idiotes et desiderata des chalands. Ces gens devraient revenir à un peu de modestie, ils ne font jamais que vendre des produits débités au kilomètre dans leurs usines, rien de réellement exceptionnel.
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 Empty Re: Crockett and Jones (PAP)

Message  Sene Dim 5 Déc 2010 - 17:29

Je suis passé à la boutique madeleine il y a peu et le vendeur présent était plutôt froid, aucun conseil, juste les réponses aux questions que je pose mais pas de vrai dialogue.
Rien à voir avec l'accueil de Carmina, markowski ou 7eme largeur pour parler de ceux chez qui j'ai fait un tour dans les dernières semaines. Là les vendeurs sont toujours prêts à parler de leurs produits, fabrication, ... parfois même trop on est quand même là pour les souliers et pas l'histoire de la marque.

Par contre j'aime beaucoup les modèles proposés par C&J et en particulier Edgware et Courtenay, l'un des deux sera certainement mon prochain achat. Finalement ça reste le plus important, non ?
Sene
Sene

Messages : 52
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 51
Localisation : Paris 17

Revenir en haut Aller en bas

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 Empty Re: Crockett and Jones (PAP)

Message  steinway Dim 5 Déc 2010 - 22:53

sirine a écrit:La seule où l'accueil était à la hauteur, c'est à Londres.
idem, merveilleux accueil à la boutique de JS.
Il y avait foule, les vendeurs étaient tous souriants, accueillants avec une envie de bien faire qu'on ne trouve dans aucune boutique de pompes parisienne. J'avais à cette occasion pas mal discuté avec le gérant et il m'avait alors avoué être ulcéré par la médiocrité connue de l'accueil de la boutique de la Madeleine...
steinway
steinway

Messages : 550
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 Empty Re: Crockett and Jones (PAP)

Message  Space Cowboy Dim 5 Déc 2010 - 23:19

C'est pourtant simple, quand on est pas compétent on dégage. Cela fait maintenant plusieurs années que les clients se plaignent et le top management chez C&J ne fait rien pour remédier au problème.

On m'a toujours accueilli comme une sous merde à la madelaine, et très souvent ignoré bvd raspail. Solution: essayages en magasin et achat sur pediwear. Je ne subventionne pas la médiocrité.
Space Cowboy
Space Cowboy

Messages : 295
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 Empty Re: Crockett and Jones (PAP)

Message  shulova Lun 6 Déc 2010 - 0:07

Space Cowboy a écrit:le top management chez C&J

J'ai bien peur que celui-ci n'existe plus depuis que Thierry Duhesme a disparu No . Un beau gâchis...

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 Empty Re: Crockett and Jones (PAP)

Message  Antoine Lun 6 Déc 2010 - 14:39

Bon, mon témoignage ne vaut sûrement pas grand chose, mais j'ai trouvé l'accueil du corner C&J du Bon marché satisfaisant, enfin ça allait quoi. Un vendeur qui a conscience du déficit de notoriété de C&J en France (par rapport à Weston ou Lobb) et qui cherche à se rendre sympathique et didactique en communicant un peu sur la marque.
Antoine
Antoine

Messages : 538
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 Empty Crockett and Jones - commande spéciale

Message  champignon Lun 6 Déc 2010 - 19:10

Bonjour à tous,
Je me permets de poster un nouveau sujet qui fera peut-être long feu car je me demandais si des commandes spéciales étaient possibles chez C§J. Sur leur site, aucun indice.
Certes il y a la qualité "supérieure".
Mais ce qui m'intéresse avant tout, c'est la possibilité d'avoir accès à des modèles disponibles en Angleterre apparemment et pas en France (en tout cas pas sur le site ; la politique en magasin est peut-être différente).
Un ou deux exemples : la boots Chelsea n'est pas sur le site français, la Tetbury en marron,...

Maintenant, si la Commande spéciale n'est pas possible, j'ai vu qu'il y avait des commandes possibles sur certains sites français et étrangers.

Merci d'avance de m'éclairer.

champignon

Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 Empty Re: Crockett and Jones (PAP)

Message  Hoiniel Lun 6 Déc 2010 - 19:58

Tous les modeles disponibles en France ne sont pas forcement visible sur le sire fr. De plus, tu peux commander un modele Crockett non disponible en magasin (je ne sais plus s'il y a un surcout). Tu peux aussi commander d'anciens modeles (mais pas trop anciens) avec un surcout de 30% de memoire. Enfin, il y aurait un vrai MTO mais a un cout prohibitif, semblerait il

Hoiniel

Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 Empty Re: Crockett and Jones (PAP)

Message  Stripe Lun 6 Déc 2010 - 20:12

Le site Pediwear.co.uk ne propose-t-il pas les modèles anglais de C&J ?
Stripe
Stripe

Messages : 635
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 116
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 Empty Re: Crockett and Jones (PAP)

Message  Hoiniel Lun 6 Déc 2010 - 20:41

Stripe a écrit:Le site Pediwear.co.uk ne propose-t-il pas les modèles anglais de C&J ?

Si, la plupart dont la Chelsea. Mais, s'il insistait pour la partie fr, j'ai supposé qu'il voulait essayer le modèle avant d'acheter.

Hoiniel

Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 Empty Re: Crockett and Jones (PAP)

Message  Stripe Lun 6 Déc 2010 - 21:15

Ah oui, évidemment, s'il s'agit de retrouver un vieux modèle français, c'est encore autre chose. Au temps pour moi No
Stripe
Stripe

Messages : 635
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 116
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 Empty Re: Crockett and Jones (PAP)

Message  champignon Lun 6 Déc 2010 - 22:12

Merci à vous et à supposer que j'aille sur le site sité plus haut, avez-vous des recommandations à me faire, par exemple en termes de pointure (pointure anglaise = pointure française ?).
La CHELSEA est un bon exemple : est-ce qu'en essayant la CHELSEA 5 en magasin, on peut commander la CHELSEA sur la base de l'essayage en boutique ?
Merci

champignon

Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 Empty Re: Crockett and Jones (PAP)

Message  Guigou Lun 6 Déc 2010 - 22:35

Je e suis fais la même réflexion No
Va falloir aller au BM pour avoir un minimum de sympathie et d'attention !!
Guigou
Guigou

Messages : 175
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 Empty Re: Crockett and Jones (PAP)

Message  koikilfred Mar 7 Déc 2010 - 1:14

pour ceux qui peuvent, il y a aussi un "corner" C&J chez Upper et l'accueil est excellent...
comment ca c'est reservé aux provinciaux? ah bin zut alors.... Twisted Evil Razz
koikilfred
koikilfred

Messages : 11280
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 Empty Re: Crockett and Jones (PAP)

Message  Stephian13 Mer 8 Déc 2010 - 0:49

Je vous l'avais dit Laughing l'accueil à Chauveau Lagarde est indigne d'une Maison comme celle ci. C'est vraiment dommage il y a tout à faire au contraire; faire découvrir la marque, constituer un fichier client, et à fidéliser. Et là ben rien, le néant quoi Evil or Very Mad
Stephian13
Stephian13

Messages : 114
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Marseille/ Paris

Revenir en haut Aller en bas

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 Empty Re: Crockett and Jones (PAP)

Message  Stripe Mer 8 Déc 2010 - 1:55

C'est marrant, j'ai eu droit aux deux extrêmes aux magasins C&J de Londres (Jermyn Street et Burlington Arcade)

Passant d'abord à Jermyn Street pour essayer La cottesmore, j'ai été très bien reçu (euphémisme), bien qu'ils n'aient plus ma taille (apparemment la cottesmore est une sorte d'édition limitée qui est "tirée" tous les 3 mois et manque de pot, tous le monde à décidé de me copier ma taille de pied ^^) et que tous les employées étaient débordés.

Je suis donc ensuite allé à Burlington Arcade où, rebelotte, il n'y avait plus ma taille. Sauf que cette fois-ci, je me suis fait engueuler avant même d'avoir pu essayer le moindre modèle, car "It's not my damn problem if I don't have your size. Go away if you can't deal with it !"

Bref je retournerai chez C&J, mais pas à Burlington Arcade.
Stripe
Stripe

Messages : 635
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 116
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 Empty Re: Crockett and Jones (PAP)

Message  LeMonarque Mer 8 Déc 2010 - 10:27

Stripe a écrit:"It's not my damn problem if I don't have your size. Go away if you can't deal with it !"
Employee of the month lol2
LeMonarque
LeMonarque

Messages : 4250
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 36

http://lastrolabe.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 Empty Re: Crockett and Jones (PAP)

Message  Stephian13 Mer 8 Déc 2010 - 10:34

Ben oui quoi quelle idée d'aller acheter des souliers à ta taille Shocked tu en demandes beaucoup trop là Laughing
Stephian13
Stephian13

Messages : 114
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Marseille/ Paris

Revenir en haut Aller en bas

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 Empty Re: Crockett and Jones (PAP)

Message  Stripe Mer 8 Déc 2010 - 11:17

N'est ce pas ?

D'ailleurs, mon prochain projet, c'est de me faire tailler un costume sur mesure, qui ne soit pas à mes mesures ! Je suis comme ça moi.

Mais nous nous écartons du sujet.

Sinon en Suisse, il y a toujours Brogue qui vend les modèles C&J anglais (sauf erreur) et qui est, en plus, poli ^^
Stripe
Stripe

Messages : 635
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 116
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 Empty Re: Crockett and Jones (PAP)

Message  koikilfred Mer 8 Déc 2010 - 12:30

Stripe a écrit: Sinon en Suisse, il y a toujours Brogue qui vend les modèles C&J anglais (sauf erreur) et qui est, en plus, poli ^^


trop facile ca... je te rappelle que tu en es au niveau "employé du mois", tu ne peux te contenter d'un bon accueil!!! fini ca, il te faut du challenge!! clown
koikilfred
koikilfred

Messages : 11280
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 Empty Purple Collection

Message  gilles57 Ven 24 Déc 2010 - 2:23

En passant hier chez Cordovan à Metz, je suis tombé sur une paire de CJ Randolph (malheureusement pas ma taille). C’est la première fois que je vois ce modèle qui n’apparaît dans aucun catalogue de la marque depuis 2006. Je ne comprends pas la politique marketing de CJ scratch

En googlelisant la Randolph je suis tombé sur ce site :
http://www.crockettandjones.se/purple.html

C’est la première fois que j’entends parler de la Purple Collection avec par exemple :
Sandown en cuir tressé bounce
Randolph à plastron croco bounce

Les prix sont exorbitants (1 Kronor = 0,11€)

Des infos ? Question
gilles57
gilles57

Messages : 71
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 51
Localisation : Sarreguemines

Revenir en haut Aller en bas

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 Empty Re: Crockett and Jones (PAP)

Message  Vitix Ven 24 Déc 2010 - 2:27

Belle découverte, beaucoup de choses étonnantes!
Vitix
Vitix
Admin

Messages : 2951
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Paris/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 Empty Re: Crockett and Jones (PAP)

Message  triumph Ven 24 Déc 2010 - 3:07

Grâce à ce site, je viens de faire la découverte de cette fin d'année, la CJ truro
Une chaussure au patronage sport en montage GY avec semelle gomme (on se rapproche de ma chaussure idéale pour courir)
Crockett and Jones (PAP) - Page 3 Crockett__Jones_Purple_Collection_Truro
triumph
triumph

Messages : 794
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : à courir

Revenir en haut Aller en bas

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 Empty Re: Crockett and Jones (PAP)

Message  Mandrax Ven 24 Déc 2010 - 3:25

Idem. J'ai découvert le site il y a un mois en cherchant une Sandown (Pediwear ne démarre plus qu'à 10.5).
(Si quelqu'un a un plan, je suis preneur.) En revanche, il n'y avait pas mention de purple collection – ni d'accessoires violacés.

Par ailleurs, la Truro sous d'autres coutures...

http://cgi.ebay.com/CROCKETT-AND-JONES-rare-leather-sneaker-style-TRURO-9-D-/380300971105?pt=US_Men_s_Shoes&hash=item588bb44c61#ht_2193wt_1141
Mandrax
Mandrax

Messages : 1296
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 111
Localisation : 1612 Havenhurst

Revenir en haut Aller en bas

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 Empty Re: Crockett and Jones (PAP)

Message  koikilfred Lun 27 Déc 2010 - 13:27


pour les amateurs:
Crockett and Jones (PAP) - Page 3 2610

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 1910
koikilfred
koikilfred

Messages : 11280
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 Empty Re: Crockett and Jones (PAP)

Message  François Mar 18 Jan 2011 - 14:56

J'ai deux paires de C&J: les mocassins Poole et le modèle Malvern en Chesnut (forme 341, dont le chaussant est fantastique).
J'ai acheté ces deux paires à Londres, dans les magasins de Jermyn Street et de Burlington Arcade (excellent service et conseils dans le magasin de Jermyn St, nettement moins bien dans le second magasin). Désirant enrichir mon début de collection de Crockett and Jones, je me suis rendu dans le magasin de la rue Chauveau-Lagarde, non seulement la collection est très pauvre (plein de modèles ne sont pas dispo à Paris), mais alors l'amabilité... ils chercheraient à dissuader l'achat ils ne s'y prendraient pas autrement. Et les prix!!! Au moins 25 % plus cher qu'à Londres, c'est dissuasif.
Résultat: je commanderais sur shoesnorthampton.co.uk ou sur pediwear, ou bien j'attendrais de retourner à Londres.
François
François

Messages : 1184
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 Empty Re: Crockett and Jones (PAP)

Message  sirine Mar 18 Jan 2011 - 17:40

Un scoop !
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 Empty Re: Crockett and Jones (PAP)

Message  guilom13 Mar 18 Jan 2011 - 18:37

François a écrit:J'ai deux paires de C&J: les mocassins Poole et le modèle Malvern en Chesnut (forme 341, dont le chaussant est fantastique).
J'ai acheté ces deux paires à Londres, dans les magasins de Jermyn Street et de Burlington Arcade (excellent service et conseils dans le magasin de Jermyn St, nettement moins bien dans le second magasin). Désirant enrichir mon début de collection de Crockett and Jones, je me suis rendu dans le magasin de la rue Chauveau-Lagarde, non seulement la collection est très pauvre (plein de modèles ne sont pas dispo à Paris), mais alors l'amabilité... ils chercheraient à dissuader l'achat ils ne s'y prendraient pas autrement. Et les prix!!! Au moins 25 % plus cher qu'à Londres, c'est dissuasif.
Résultat: je commanderais sur shoesnorthampton.co.uk ou sur pediwear, ou bien j'attendrais de retourner à Londres.

OK sur l'accueil, un scoop +1
Pas OK sur le choix
D'autant plus qu'il ya de nombreux modèles uniquement disponibles en france et pas en Angleterre.
Certaines formes étant spécifiquement dédiées au marché français.
guilom13
guilom13

Messages : 1308
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Suresnes

Revenir en haut Aller en bas

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 Empty Re: Crockett and Jones (PAP)

Message  François Mar 18 Jan 2011 - 19:06

guilom13 a écrit:
OK sur l'accueil, un scoop +1
Pas OK sur le choix
D'autant plus qu'il ya de nombreux modèles uniquement disponibles en france et pas en Angleterre.
Certaines formes étant spécifiquement dédiées au marché français.

Il y a facilement deux fois plus de modèles à Londres qu'à Paris dont les étagères sont un peu vides. De toute façon payer nettement plus cher pour le même produit c'est un truc que je conçois assez mal, je n'ai jamais compris la politique des marques étrangères qui font ça Smile
François
François

Messages : 1184
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 Empty Re: Crockett and Jones (PAP)

Message  steinway Mar 18 Jan 2011 - 22:27

François a écrit:Il y a facilement deux fois plus de modèles à Londres qu'à Paris dont les étagères sont un peu vides. De toute façon payer nettement plus cher pour le même produit c'est un truc que je conçois assez mal, je n'ai jamais compris la politique des marques étrangères qui font ça Smile
C'est vrai que la boutique de Jermyn street paraît nettement mieux achalandée que celle de Paris notamment pas la présence plus importante de modèles typés "country" et de bottines. L'exiguité de la boutique renforce certainement cette impression. Quand à l'accueil et le niveau du conseil à CL ... Rolling Eyes
Les prix de Paris sont semble t'il fixés par la maison mère donc doivent être certainement en corrélation avec un niveau de charges plus élevés qu'à Londres.
Il serait intéressant de connaître les prix pratiqués dans la boutique de Bruxelles et de NYC pour comparer.
steinway
steinway

Messages : 550
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 Empty Re: Crockett and Jones (PAP)

Message  sirine Mar 18 Jan 2011 - 23:27

Puisqu'on peut profiter du faible taux de la livre, autant le faire. La TVA est maintenant à 20 % en GB (contre 17,5 l'an dernier) ---->http://www.direct.gov.uk/en/MoneyTaxAndBenefits/Taxes/BeginnersGuideToTax/VAT/DG_190918
Les prix devraient donc augmenter. Il me semble aussi que les loyers sont plus élevés à Londres (notamment dans un quartier comme St James).
Aux US, 575 $ les Westbourne (contre 410 euros à Paris)------->http://www.skyvalet1.com/Crockett_Jones.aspx
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 Empty Re: Crockett and Jones (PAP)

Message  steinway Mar 18 Jan 2011 - 23:39

sirine a écrit:Aux US, 575 $ les Westbourne (contre 410 euros à Paris)------
20€ plus cher que chez nous donc
steinway
steinway

Messages : 550
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 Empty Re: Crockett and Jones (PAP)

Message  François Mer 19 Jan 2011 - 13:22

La TVA qui passe de 17,5 à 20 % ça fait juste quelques livres en plus. Les nouveaux prix sont sur www.shoesnorthampton.co.uk Surprised
François
François

Messages : 1184
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 Empty Re: Crockett and Jones (PAP)

Message  sirine Mer 19 Jan 2011 - 13:36

François a écrit:La TVA qui passe de 17,5 à 20 % ça fait juste quelques livres en plus. Les nouveaux prix sont sur www.shoesnorthampton.co.uk Surprised
Je me doute que les prix ne vont pas doubler.
Et je t'invite, puisque tu n'as pas trouvé utile de dire au moins bonjour en arrivant ici, à te présenter dans la rubrique adéquate.
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 Empty Re: Crockett and Jones (PAP)

Message  François Mer 19 Jan 2011 - 15:09

sirine a écrit:
François a écrit:La TVA qui passe de 17,5 à 20 % ça fait juste quelques livres en plus. Les nouveaux prix sont sur www.shoesnorthampton.co.uk Surprised
Je me doute que les prix ne vont pas doubler.
Et je t'invite, puisque tu n'as pas trouvé utile de dire au moins bonjour en arrivant ici, à te présenter dans la rubrique adéquate.

Bonjour afro

Comme ça c'est fait Smile
François
François

Messages : 1184
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 Empty Re: Crockett and Jones (PAP)

Message  XY Dim 30 Jan 2011 - 2:14

Je vous prie de m'excuser si la question a déjà été posée ou si je me suis trompé de section. Pourriez-vous m'aider à établir une réelle différence entre les modèles CJ Handgrade Audley et Belgrave ? Outre le bout droit légèrement différent et peut être le marron foncé chez l'une et noisette chez l'autre, je ne vois rien de plus qui justifie deux modèles différents mais si proches. Le chaussant semble le même, le prix également.
XY
XY

Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 Empty Re: Crockett and Jones (PAP)

Message  chaussant Dim 30 Jan 2011 - 11:04

Bonjour,
les formes sont les mêmes pour les Audley et les Belgrave.
La différence la plus "flagrante" que je vois : les perforations entre le bout et la claque qu'on trouve sur les Belgrave.
chaussant
chaussant
Modérateur

Messages : 761
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 Empty Re: Crockett and Jones (PAP)

Message  François Jeu 3 Fév 2011 - 17:15

Nouveaux prix C&J après la hausse de la TVA anglaise sur pediwear (enfin ce qu'ils ont de dispo): Les paires augmentent de 20 livres environ, ça devient cher.
J'aurais du stocker quelques paires avant la hausse des prix Sad
François
François

Messages : 1184
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 Empty Re: Crockett and Jones (PAP)

Message  crown Jeu 3 Fév 2011 - 17:55

Les prix sont plus raisonnables là : www.shoesnorthampton.co.uk

J'ai reçu hier en DHL une paire de Tetbury commandée lundi !
Pas cher et en plus rapides que demander de plus. cheers

crown
crown

Messages : 592
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 57
Localisation : PARIS 17

Revenir en haut Aller en bas

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 Empty Re: Crockett and Jones (PAP)

Message  François Jeu 3 Fév 2011 - 18:37

crown a écrit:Les prix sont plus raisonnables là : www.shoesnorthampton.co.uk

J'ai reçu hier en DHL une paire de Tetbury commandée lundi !
Pas cher et en plus rapides que demander de plus. cheers


C'est un chouilla moins cher (normalement ils sont censés appliquer les prix de vente C&J). J'avais aussi commandé chez eux, mais ils se sont retrouvé en rupture, du coup je me suis rabattu sur pediwear Surprised
François
François

Messages : 1184
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 Empty Re: Crockett and Jones (PAP)

Message  XY Sam 5 Fév 2011 - 22:33

Après deux ou trois semaines d'attente, j'ai reçu le catalogue CJ commandé sur le site UK de la marque. C'est intéressant mais il ne contient pas cependant ce pour quoi je l'avais commandé à savoir une présention des différents bouts utilisés par CJ. Mais un détail intéressant toutefois : saviez-vous qu'il existait dans la gamme handgrade un modèle de double boucle en cuir noir ou marron appelé Seymour. Monté sur une forme 337, celle des belgraves. C'est utile à savoir pour ceux qui ont quelques réticences avec la forme 348 des lowndes.

Ajout : à signaler l'absence de bout droit également sur les seymour.
XY
XY

Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 Empty Re: Crockett and Jones (PAP)

Message  Hoiniel Sam 5 Fév 2011 - 23:23

Oui, C&J renouvelle périodiquement ses modèles, et, malheureusement la forme 337 disparait petit à petit du catalogue (tout du moins en France). Sybarite, si ma mémoire ne me joue pas de tour, possède un double boucle à bout droit (même patronnage que le Lowndes) sur la forme 337.

Par exemple, les Chukkas Sandown en Tan sont superbes, mais malheureusement je me suis interessé aux belles chaussures trop tard pour les avoir.

Hoiniel

Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 Empty Re: Crockett and Jones (PAP)

Message  Dexter Ven 4 Mar 2011 - 10:10

Petite question... La Courtenay c'est du blake ou du gy ?
Je vois pas la couture petit point dessous...
Dexter
Dexter

Messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 Empty Rions (un peu)

Message  bestouan Dim 6 Mar 2011 - 13:42

Bonjour,

Je vous présente une paire de Gatsby achetée il y a qques années.
Crockett and Jones (PAP) - Page 3 P1080410
N'étant pas très fier de mon contrôle qualité (par manque d'expérience) et du manque de sérieux de chez crockett,
j'ai mis un certain temps à avouer ma petite infortune.

Cette paire un peu grande pour moi arbore un magnifique drapé sur la tige,
que j'ai essayé de combler par une semelle, mais bon....

Le but de mon message n’est pas de reparler du contrôle qualité mais de savoir,
lorsque je devrais les ressemeler s’il faut reprendre également la trépointe.
Dans ce dernier cas, puis-je exiger de Crockett qu’il prenne ce surcout à sa charge pour le principe.

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 P1080411
Crockett and Jones (PAP) - Page 3 P1080412
Crockett and Jones (PAP) - Page 3 P1080413
Merci pour vos avis éclairés
bestouan
bestouan

Messages : 256
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 Empty Re: Crockett and Jones (PAP)

Message  sirine Dim 6 Mar 2011 - 14:45

Je ne pense pas que CJ accepterait de prendre la réparation à sa charge, et tu peux toujours le leur demander après tout.
Quant à changer la trépointe, je laisse Tictac répondre, je ne saurais pas dire au vu de la photo si ce changement s'impose aussi.
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 Empty Re: Crockett and Jones (PAP)

Message  bestouan Dim 6 Mar 2011 - 15:51

Il me semble que la semelle n'est plus cousue avec la trepointe, les coutures passant en dehors de la semelle, d'ou les striures


bestouan
bestouan

Messages : 256
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 Empty Re: Crockett and Jones (PAP)

Message  François Lun 7 Mar 2011 - 15:09

Je viens d'acheter une 4e paire de C&J, des Lonsdale Dark Brown

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 Lonsdale_19b_2_hk4nc

Ce qui est étonnant c'est qu'elles sont presque au même prix à Paris que chez Pediwear ou Shoesnorthampton (non dispo en ce moment) , £415 et 500 € à paris, soit environ 10 à 15 € de différence. Et encore plus étonnant, la vendeuse de la rue Chauveau-Lagarde était très aimable!
François
François

Messages : 1184
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 Empty Re: Crockett and Jones (PAP)

Message  François Lun 7 Mar 2011 - 15:13

Sinon la paire de bestouan a un beau défaut de fabrication, mais si elles ont plusieurs années c'est sans doute un peu tard pour demander une réparation gratuite Surprised
François
François

Messages : 1184
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 Empty Re: Crockett and Jones (PAP)

Message  koikilfred Mar 8 Mar 2011 - 13:30

aoutch bestouan...

mais effectivement il me semble un peu tard pour te plaindre, apres qui ne tente rien n'a...
koikilfred
koikilfred

Messages : 11280
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crockett and Jones (PAP) - Page 3 Empty Re: Crockett and Jones (PAP)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum