Membre N°70
5 participants
Page 1 sur 1
Membre N°70
Bonsoir,
Un forum c'est bien, deux c'est mieux.
Participant occasionnel à DPEC sous une autre identité, je profite de mon inscription ici pour me laisser aller à un peu de schizophrénie en terme de nomenclature pseudoïstique et j'aurais très bien pu me baptiser Dedalus Barnabooth ou Lafcadio Kreisler (les plus observateurs me reconnaîtront à l'avatar — je suis contre la chirurgie esthétique)...
Bref, c'est parti mon kiki...
Un forum c'est bien, deux c'est mieux.
Participant occasionnel à DPEC sous une autre identité, je profite de mon inscription ici pour me laisser aller à un peu de schizophrénie en terme de nomenclature pseudoïstique et j'aurais très bien pu me baptiser Dedalus Barnabooth ou Lafcadio Kreisler (les plus observateurs me reconnaîtront à l'avatar — je suis contre la chirurgie esthétique)...
Bref, c'est parti mon kiki...
Re: Membre N°70
Witold Woland Witkacy a écrit:je profite de mon inscription ici pour me laisser aller à un peu de schizophrénie en terme de nomenclature pseudoïstique et j'aurais très bien pu me baptiser Dedalus Barnabooth ou Lafcadio Kreisler (les plus observateurs me reconnaîtront à l'avatar — je suis contre la chirurgie esthétique)...
Pour te désigner lequel des 3 patronymes préfères tu ? (ton autre pseudo était quand même beaucoup plus simple à utiliser )
Perso, j'ai un faible pour Woland en référence à "le Maître et Marguerite"
Au pire, on t'appellera n°70 et tu ne seras plus jamais un homme libre
Allez bienvenue quand même
Bienvenue Musc...euh Witold (pour Gombrowicz ?)
sirine- Admin
Merci pour votre accueil chaleureux. Je vois que mon "identité" est déjà aux deux tiers éventée (je dois en profiter pour avouer que la présence d'une section littéraire sur ce forum m'a grandement incité à franchir le Rubicon de l'inscription à EGP)...
Appelez-moi comme bon vous semble, selon votre humeur ou vos préférences : Witold (ou Witek, qui en est le diminutif), Woland ou Witkacy — mais si possible pas 3-W, ça fait trop rappeur ; n°70, ça fait un peu Spectre (ou Triangle, pour les fans de Spirou)... ou simplement Frank qui est mon vrai prénom...
Appelez-moi comme bon vous semble, selon votre humeur ou vos préférences : Witold (ou Witek, qui en est le diminutif), Woland ou Witkacy — mais si possible pas 3-W, ça fait trop rappeur ; n°70, ça fait un peu Spectre (ou Triangle, pour les fans de Spirou)... ou simplement Frank qui est mon vrai prénom...