En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilbert Melki parait bien chaussé...

3 participants

Aller en bas

Gilbert Melki parait bien chaussé... Empty Gilbert Melki parait bien chaussé...

Message  ZALPANO Mar 8 Mar 2011 - 22:46


je dis çà à cause de l'affiche de la "couv" de magazine premiere sur les colones morris pour la vérité si j'mens 3..Bottines à boutons pressions deux tons bi-matieres porté par gilbert melki..la patine comme le bout ( bout carré etroitisé à la clerveley..) Elbaz laisse aussi deviner un joli richelieu au bout rond fleuri à double semelle et à la teinte bergeronnette.....les autres ..c'est moins ma cam...


ZALPANO

Messages : 89
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Melki parait bien chaussé... Empty Re: Gilbert Melki parait bien chaussé...

Message  koikilfred Mer 9 Mar 2011 - 3:07

tiens marrant, justement essaye de trouver l'image a telecharger pour vous la montrer cet aprem... mais trouve que petit format et puis regain boulot donc abandon tout ca....

Tombe dessus en buvant le petit cafe du matin dans la station or essence... remarque ses shoes aussi au pere Gilbert
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Melki parait bien chaussé... Empty Re: Gilbert Melki parait bien chaussé...

Message  crown Mer 9 Mar 2011 - 11:39

Aie..Aie..Aie.. la voilà

Gilbert Melki parait bien chaussé... App_full_proxy.php?app=4949752878&v=1&size=o&cksum=3c2c5a53db0e0d3ddc0576824a2c4e85&src=http%3A%2F%2Fwww.sortiescinema.net%2Fla-verite-3%2Flaveritesijemens3_fb
crown
crown

Messages : 592
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 57
Localisation : PARIS 17

Revenir en haut Aller en bas

Gilbert Melki parait bien chaussé... Empty Re: Gilbert Melki parait bien chaussé...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum