triumph
+10
Tinmar577
Sybarite
Calzature
Matsouaag
tictac
Fletcher
sirine
Mandrax
fullb
triumph
14 participants
Page 1 sur 1
triumph
Bonjour,
Membre de plusieurs forums sur les chaussures, je m'enregistre donc aujourd'hui ici.
J'espère pouvoir apprendre de nouvelles choses à la lecture des sujets de ce forum.
@+
Triumph
Membre de plusieurs forums sur les chaussures, je m'enregistre donc aujourd'hui ici.
J'espère pouvoir apprendre de nouvelles choses à la lecture des sujets de ce forum.
@+
Triumph
triumph- Messages : 794
Re: triumph
Bienvenue Triumph et merci pour ton humilité, ceux qui ont l'habitude de te lire savent combien tes commentaires sont précis et documentés. La démarche de recherches qui est la tienne doit être prise en exemple.
J'espère que tu nous feras partager ta passion et tes connaissances.
Fullb
J'espère que tu nous feras partager ta passion et tes connaissances.
Fullb
Eh bien...
Si tu es Triumph Krivak, voilà une chance et un plaisir pour ce lieu. (Je parle en mon seul égoïste patronyme.)
Bienvenue. Pardon : BIENVENUE.
(Et si tu es un usurpateur, je te traquerai jusque dans ta putride tanière.)
Si tu es Triumph Krivak, voilà une chance et un plaisir pour ce lieu. (Je parle en mon seul égoïste patronyme.)
Bienvenue. Pardon : BIENVENUE.
(Et si tu es un usurpateur, je te traquerai jusque dans ta putride tanière.)
Mandrax- Messages : 1296
Salut Triumph, je suis ravi de ton inscription, tu as acquis de très sérieuses connaissances ces derniers mois qui seront très utiles. Note cependant qu'ici le subjectif a aussi sa place !
sirine- Admin
Je ne peux guère que plussoyer chacun de mes prédécesseurs.
Bienvenue et bonne lecture. Tes connaissances techniques et ta plume précise sont très appréciées par tous ceux qui ont pus te lire et te rencontrer, c'est donc un net plus que quelqu'un qui a autant travaillé ses connaissances nous rejoigne. N'hésites pas a corriger la moindre de mes bêtises.
Bienvenue et bonne lecture. Tes connaissances techniques et ta plume précise sont très appréciées par tous ceux qui ont pus te lire et te rencontrer, c'est donc un net plus que quelqu'un qui a autant travaillé ses connaissances nous rejoigne. N'hésites pas a corriger la moindre de mes bêtises.
Fletcher- Messages : 2026
triumph a écrit:Bonjour,
@+
Triumph
Bienvenue à toi Triumph, une chance pour ce forum,
et nous en apprendre aussi,
Amicalement
Merci de cet accueil.
Je dirai qu'ici où ailleurs, le but d'un forum est d'avoir envie d'apprendre et de partager les connaissances.
Si des questions techniques me sont posées j'essayerai d'y répondre de mon mieux.
@+
Je dirai qu'ici où ailleurs, le but d'un forum est d'avoir envie d'apprendre et de partager les connaissances.
Si des questions techniques me sont posées j'essayerai d'y répondre de mon mieux.
@+
Triumph comme Triumph ?
Calzature- Messages : 204
Hello Triumph,
Content de te retrouver aussi ici. (Et j'ai beaucoup plus a apprendre de toi que l'inverse).
Amicalement,
Conrad
Content de te retrouver aussi ici. (Et j'ai beaucoup plus a apprendre de toi que l'inverse).
Amicalement,
Conrad
Conrad- Messages : 96
hello, je me rappelle de ton arrivée sur DPEC puis de la fulgurante ascension de tes connaissances concernant la technique de notre passion commune. J'ai toujours lu tes post avec beaucoup d'attention. Bienvenue donc !
steinway- Messages : 550
Bonjour Triumph,
bienvenue...............
bienvenue...............
adrian- Messages : 182
steinway a écrit:hello, je me rappelle de ton arrivée sur DPEC puis de la fulgurante ascension de tes connaissances concernant la technique de notre passion commune. J'ai toujours lu tes post avec beaucoup d'attention. Bienvenue donc !
Merci,
Une chose concernant la fulgurante ascension de mes connaissances.
-Elle a quand même pris plus de 3ans.
-Cette "ascension" (je dirai plutôt "enrichissement") est très très loin d'être terminée.
Si les informations peuvent être disponible sur les forums, elles sont cependant rarement objectives. J'accorde donc assez peu d'importance aux informations des membres (qu'ils soient "débutants" ou "experts"), et ce tant que je n'ai pas vérifié par moi-même (et la dessus internet permet de gagner beaucoup de temps pour vérifier).
Personnellement pour les informations, je vais plutôt privilégier les livres ainsi que les visites aux professionnels, même si pour ces derniers la question de l'objectivité doit être également posée ( et que certains livres coutent aussi cher qu'une bonne paire de chaussure).
j'ai rencontré quelques artisans. souvent, eux seuls savaient faire, tous les autres étaient des nuls ; à partir de ça, difficile de tirer des conclusions objectives, mais on peut se faire une idée à partir de réflexions partagées.
Calzature- Messages : 204
bonjour,
Je ne savais pas que dieu avait pris le pseudo de triumph
welcome sur en grande pompe
Je ne savais pas que dieu avait pris le pseudo de triumph
welcome sur en grande pompe
Invité- Invité
Triumph,
je dois avouer que souvent je t'ai lu de maniere "epatee" par le contenu technique, l'envie de savoir etc...
ca complete bien les baltringues comme moi!!
je ne peux que sur-encherir les commentaires precedents!
je dois avouer que souvent je t'ai lu de maniere "epatee" par le contenu technique, l'envie de savoir etc...
ca complete bien les baltringues comme moi!!
je ne peux que sur-encherir les commentaires precedents!
koikilfred- Messages : 11280
Page 1 sur 1