Joseph Fenestrier
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Joseph Fenestrier
merci pour le blog, et ce modèle est sympathique
pour Fenestrier.... c'est a dire mon brave monsieur, la vie coute cher dans la drome, alors donc bon...
je trouve malgre mon affection pour le coin leurs prixexorbitants, exageres, élevés, pour des souliers souvent a la forme pataude/d'un autre temps... le cousu in france ne justifie pas ce prix (trouves-je en tant que consommateur)
pour Fenestrier.... c'est a dire mon brave monsieur, la vie coute cher dans la drome, alors donc bon...
je trouve malgre mon affection pour le coin leurs prix
koikilfred- Messages : 11280
1 - Je préfère le modèle de l'affiche.
2 - 550 euros pour ça alors que pour 450 on peut avoir l'EGP One en édition limitée. Mais où va le monde ?
2 - 550 euros pour ça alors que pour 450 on peut avoir l'EGP One en édition limitée. Mais où va le monde ?
pedro- Messages : 1364
Bonsoir,
Il n'était pas fait ici ou là d'un commentaires concernant les Lobb d'un certains monsieur, qui apparemment était en sur-mesure Or il s'agirait de PAP (PAC)..
Bien cordialement.
Il n'était pas fait ici ou là d'un commentaires concernant les Lobb d'un certains monsieur, qui apparemment était en sur-mesure Or il s'agirait de PAP (PAC)..
Bien cordialement.
gianluca- Messages : 1683
pedro a écrit:1 - Je préfère le modèle de l'affiche.
Je plussoie, par du tout satisfait et encore moins du cuir brillant et de ces couleurs un peu fade....
gianluca- Messages : 1683
Page 1 sur 1