Presse et Horlogerie
4 participants
Page 1 sur 1
Presse et Horlogerie
Pour info, le supplément du Monde "Watch your time" sera disponible dans le monde daté du jeudi 14 avril.
Wis- Messages : 740
Re: Presse et Horlogerie
Toujours le même publi-communiqué?
J'avais comparé les marques qui revenaient (certaines 5/6 fois) et les annonceurs l'an dernier. C'était cocasse. (lesquelles étaient d'ailleurs quasi uniquement les marques de la FHH)
J'avais comparé les marques qui revenaient (certaines 5/6 fois) et les annonceurs l'an dernier. C'était cocasse. (lesquelles étaient d'ailleurs quasi uniquement les marques de la FHH)
Oui, hélas c'est un peu (beaucoup) ça. Surtout que, je cite "la rédaction du monde n'a pas pris part à la réalisaiton de ce magazine".
Cependant, la qualité des articles est bonne, et ce supplément est tout de même bien meilleure que celui du Figaro, vaste fumisterie.
Cependant, la qualité des articles est bonne, et ce supplément est tout de même bien meilleure que celui du Figaro, vaste fumisterie.
Wis- Messages : 740
Je n'ai pas lu celui du Figaro mais le Hors Série de l'Express consacré à l'Horlogerie était minable, ce qui est encore plus énervant puisque - contrairement à un supplément - il était payant
Marrant le hors série de l'express je l'ai lu également aujourd'hui chez mon dentiste et je confirme,vraiment honteux pas un article potable heureusement qu'il y a des forum de montres .
pied de nez- Messages : 450