Bonsoir à tous...
4 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir à tous...
Je me présente, je ne m'appel pas Henry...j'aime les belles choses en générale, et l'avis de connaisseurs ne me laisse pas indifférent, bien au contraire.
Espérant avoir des échanges enrichissants , ce dont je ne doutes pas une seconde.
Espérant avoir des échanges enrichissants , ce dont je ne doutes pas une seconde.
CHATSUB- Messages : 1
Re: Bonsoir à tous...
Bonsoir Chatsub, bienvenue parmi nous
chaussant- Modérateur
Je m'associe à Chaussant pour te souhaiter également la bienvenue.
J'aurais aimé posté un message plus long et plus convivial mais ta présentation succincte donne peu d'occasion de rebondir.
En espérant en découvrir un peu plus de toi et de tes goûts à l'aune de tes prochains messages
J'aurais aimé posté un message plus long et plus convivial mais ta présentation succincte donne peu d'occasion de rebondir.
En espérant en découvrir un peu plus de toi et de tes goûts à l'aune de tes prochains messages
Sybarite a écrit:Je m'associe à Chaussant pour te souhaiter également la bienvenue.
idem tout pareil en fait....
koikilfred- Messages : 11280
Page 1 sur 1