Hello de Conrad
3 participants
Page 1 sur 1
Hello de Conrad
Bonjour à tous,
49a (et oui), je suis un amateur de chaussures sans être un expert. Particulièrement les boots et chukkas. Sinon, musique (tres (trop) souvent a des concerts pop ou rock), livres...
A bientot pour mes avis non avisés
Conrad
49a (et oui), je suis un amateur de chaussures sans être un expert. Particulièrement les boots et chukkas. Sinon, musique (tres (trop) souvent a des concerts pop ou rock), livres...
A bientot pour mes avis non avisés
Conrad
Conrad- Messages : 96
Re: Hello de Conrad
Aloa, et merci de ta vitesse de réaction.
Bienvenus dans le cercle des réccurrents (oui, je la fait encore quelques fois, puis je chercherais une formulation moins matsouaagienne)
Etant moi aussi amateur de boots (chelsea en particulier) et chukkas, n'hésites pas à nous montrer ta collection dans un topic dédié (traduction: au boulot )
Je pense que des sous parties dédiés à la musique pop-ulaire, et à certaines zolies choses comme le cinéma, les boukins et aut' devraient bientot émerger de ce vaste espace vierge.
Vive la subjectivité - et la relativité
Bienvenus dans le cercle des réccurrents (oui, je la fait encore quelques fois, puis je chercherais une formulation moins matsouaagienne)
Etant moi aussi amateur de boots (chelsea en particulier) et chukkas, n'hésites pas à nous montrer ta collection dans un topic dédié (traduction: au boulot )
Je pense que des sous parties dédiés à la musique pop-ulaire, et à certaines zolies choses comme le cinéma, les bou
Vive la subjectivité - et la relativité
Fletcher- Messages : 2026
Re: Hello de Conrad
Salut Conrad,
Bienvenue à toi, amateur de souliers et de musique (on est nombreux dans ce cas non ?). Si tu dis pas trop de bêtises , personne ici ne t'en voudra de donner ton avis, au contraire, c'est d'abord un forum d'amateurs sans prétentions, où les pros qui nous éclaireront sont les bienvenus.
PS : j'espère que l'on verra le moins possible ici ce smiley très antipathique.
Bienvenue à toi, amateur de souliers et de musique (on est nombreux dans ce cas non ?). Si tu dis pas trop de bêtises , personne ici ne t'en voudra de donner ton avis, au contraire, c'est d'abord un forum d'amateurs sans prétentions, où les pros qui nous éclaireront sont les bienvenus.
PS : j'espère que l'on verra le moins possible ici ce smiley très antipathique.
sirine- Admin
Page 1 sur 1