Escadrille d'espadrilles
+4
Sybarite
HCP
scarpeface
Juju
8 participants
Page 1 sur 1
Escadrille d'espadrilles
On m'a offert ça et c'est plutôt sympa.
Excellente finition, coloris sympa, bon confort, fabriqué en France (c'est en tout cas ce qui est dit):
C'est ici
Excellente finition, coloris sympa, bon confort, fabriqué en France (c'est en tout cas ce qui est dit):
C'est ici
Juju- Admin
espadrilles...
Bjr, les espadrilles reviennent à la mode (voir l'article sur Pointure) avec de jeunes gens qui remettent au goût du jour ce produit ...
Un concurrent d'Escadrille, Espartine espartine.com
Cordialement
Patrick
Un concurrent d'Escadrille, Espartine espartine.com
Cordialement
Patrick
scarpeface- Messages : 264
Re: Escadrille d'espadrilles
Partiellement, il me semble qu'Espartine ne fait que pour la femme
HCP- Messages : 437
Les classiques sont mixtes, non ? Ce modèle est décliné de la taille 36 à 46 et je ne connais pas beaucoup de filles qui fassent cette pointure
les vrais sont ICI http://www.espadrilles-mauleon.fr/pc/viewContent.asp?idpage=4
tuba221- Messages : 1573
mode, moderne ou pas: c'est toujours un truc dans lequel on transpire éhontément toute la journée?
koikilfred- Messages : 11280
Hum, oui, 46 pour une demoiselle... ça fait un peu nageuse d'ex Allemagne de l'est (j'espère qu'aucune association de défense des minorités ne va me tomber dessus). Mais quand même je trouve la collection un chouïa féminine.Sybarite a écrit:Les classiques sont mixtes, non ? Ce modèle est décliné de la taille 36 à 46 et je ne connais pas beaucoup de filles qui fassent cette pointure
HCP- Messages : 437
koikilfred a écrit:mode, moderne ou pas: c'est toujours un truc dans lequel on transpire éhontément toute la journée?
Cela doit dépendre des personnes, je n'ai jamais remarqué une transpiration excessive en espadrille.
Après mode ou pas, comme juju, étant du sud-ouest, j'en porte depuis toujours.
Hoiniel- Messages : 193
Hoiniel a écrit:koikilfred a écrit:mode, moderne ou pas: c'est toujours un truc dans lequel on transpire éhontément toute la journée?
Cela doit dépendre des personnes, je n'ai jamais remarqué une transpiration excessive en espadrille.
Après mode ou pas, comme juju, étant du sud-ouest, j'en porte depuis toujours.
Tout a fais d'accord ,je n'ai jamais transpiré outre mesure dans des espadrilles basque, peut être est tu tombé sur des modèles "exporte made in china"
tuba221- Messages : 1573
HCP a écrit:Hum, oui, 46 pour une demoiselle... ça fait un peu nageuse d'ex Allemagne de l'est (j'espère qu'aucune association de défense des minorités ne va me tomber dessus).
Si moi, je suis justement le président fondateur de la SPNEA (Société de Protection des Nageuses Est Allemandes) et j'écris immédiatement au Procureur de la République
Sinon, la toile et la corde limitent plutôt la transpiration qu'elles ne la favorisent, non ?
Page 1 sur 1