Calamiteuses Bucks Daniel Crémieux
+4
franck9.5D
George Abitbol
sirine
shulova
8 participants
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 1 sur 1
Calamiteuses Bucks Daniel Crémieux
Pour votre info,
J'ai vu les Bucks Crémieux en soldes à la boutique DC du boulevard St Germain à 290 euros. Je m'apprêtais à les acheter, la vendeuse m'en tend une paire, et là, c'est le drame. Un examen plus approfondi révèle une fabrication portugaise, ça pourquoi pas, mais en revanche également qu'il s'agit d'un FAUX Goodyear soudé ! Alors que la paire était jolie en vitrine, elle s'est avérée extrêmement décevante de près.
J'ai comme l'impression que Daniel Crémieux a beaucoup baissé ? Avez-vous des retours d'expérience ?
Shu.
J'ai vu les Bucks Crémieux en soldes à la boutique DC du boulevard St Germain à 290 euros. Je m'apprêtais à les acheter, la vendeuse m'en tend une paire, et là, c'est le drame. Un examen plus approfondi révèle une fabrication portugaise, ça pourquoi pas, mais en revanche également qu'il s'agit d'un FAUX Goodyear soudé ! Alors que la paire était jolie en vitrine, elle s'est avérée extrêmement décevante de près.
J'ai comme l'impression que Daniel Crémieux a beaucoup baissé ? Avez-vous des retours d'expérience ?
Shu.
shulova- Messages : 4499
Re: Calamiteuses Bucks Daniel Crémieux
Je n'ai pas de retour d'expérience, juste un avis : j'aime bien certaines choses proposées par DC. En revanche, à chaque fois que je m'arrête devant la vitrine et que je vois les prix de ses produits, je me dis qu'il y a quelque chose qui ne tourne vraiment pas rond, et j'en reviens toujours au même constat : pourquoi irais-je payer du PAP au prix de la mesure ?
Quant aux godasses, je préfère les acheter chez un vrai chausseur. S'agissant de bucks, ou en l'occurrence de saddles en ce qui me concerne, autant aller chez Fairmount : rien de renversant mais c'est 145 euros (déjà trop cher mais bon), fabriqué en Espagne, et cousu goodyear.
Quant aux godasses, je préfère les acheter chez un vrai chausseur. S'agissant de bucks, ou en l'occurrence de saddles en ce qui me concerne, autant aller chez Fairmount : rien de renversant mais c'est 145 euros (déjà trop cher mais bon), fabriqué en Espagne, et cousu goodyear.
sirine- Admin
@ Shulova : Pour 290 € en solde chez DC autant les acheter "plein pot" chez Church's, en plus c'est du vrai G.Y
Sinon pour de très beau Saddle, il faut aller en vielle Angleterre pour des A. Arts (fabriquées par Church n.d.l.r)...car ceux de R.L (Fabriquées par E.Green) ont un prix comme dirait Sybarite : "Obsène"
Sinon pour de très beau Saddle, il faut aller en vielle Angleterre pour des A. Arts (fabriquées par Church n.d.l.r)...car ceux de R.L (Fabriquées par E.Green) ont un prix comme dirait Sybarite : "Obsène"
George Abitbol- Messages : 109
Bucks A. Arts en Grande Bretagne
Je suis à la recherche d'un fabriquant appelé A. Arts (voir message concernant les calamiteuses Daniel Cremieux) qui fabrique des bucks (en 'nubuck blanc ou beige et semelles cousues GY rouge.
Qui peux m'en dire plus ?
Merci
franck (collectionneur d'Alden en cordovan ;-))
Qui peux m'en dire plus ?
Merci
franck (collectionneur d'Alden en cordovan ;-))
franck9.5D- Messages : 2
Franck, je te présente Albert, Albert, voici Franck : http://albert-arts.eu/
A ARTS
Excellent
Je connais bien pour avoir de nombreuses chemises signées par ce redoutable individu
Merci du tuyau, une raison de plus de mettre le cap au sud
As tu une adresse pour les mêmes mais à Londres où je vais plus souvent ?
franck9.5D
Je connais bien pour avoir de nombreuses chemises signées par ce redoutable individu
Merci du tuyau, une raison de plus de mettre le cap au sud
As tu une adresse pour les mêmes mais à Londres où je vais plus souvent ?
franck9.5D
franck9.5D- Messages : 2
Franck je te présente le forum, le forum je te présente Franck.....
koikilfred- Messages : 11280
Derrière Albert Arts se cache Albert Goldberg, l'ancien propriétaire de Façonnable.
Il propose de belles vestes que j'apprécie et qui était autrefois distribué chez Old England.
Il propose de belles vestes que j'apprécie et qui était autrefois distribué chez Old England.
kjeldor- Messages : 5378
Un indice s'est glissé dans le message de George (très classe) sauras tu le trouver?
George Abitbol a écrit:pour des A. Arts (fabriquées par Church n.d.l.r)
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 1 sur 1