Imperméabiliser ses souliers en Box Calf
Page 1 sur 1
Imperméabiliser ses souliers en Box Calf
Bonjour à tous,
Que doit-on faire pour préparer ses souliers en Box Calf à la pluie ? Le cirage semble ne pas suffire à faire perler l'eau dessus, notamment au niveau des plis de marche.
Brett
Que doit-on faire pour préparer ses souliers en Box Calf à la pluie ? Le cirage semble ne pas suffire à faire perler l'eau dessus, notamment au niveau des plis de marche.
Brett
Invité- Invité
Re: Imperméabiliser ses souliers en Box Calf
Hello
Tu les crèmes bien, tu les laisses sécher au moins trois ou quatre jour, puis tu les impérméabilises avec un imperméabilisant de qualité, type Saphir...
A renouveler de temps en temps au cours de l'hiver.
Brett Sinclair a écrit:Que doit-on faire pour préparer ses souliers en Box Calf à la pluie ? Le cirage semble ne pas suffire à faire perler l'eau dessus, notamment au niveau des plis de marche.
Tu les crèmes bien, tu les laisses sécher au moins trois ou quatre jour, puis tu les impérméabilises avec un imperméabilisant de qualité, type Saphir...
A renouveler de temps en temps au cours de l'hiver.
Re: Imperméabiliser ses souliers en Box Calf
Brett Sinclair a écrit:Je le note, merci beaucoup.
You are welcome...
Cet imperméabilisant n'empêche pas le cuir de respirer, contrairement à d'autres. Il ne bouche pas les pores du cuir et n'est donc pas dangereux pour nos zolies souliers...