Londres
+10
Bracam
bienluienapris
Stripe
sherlock
Diavolo
radiomir
Eclectique
terry
Juju
sirine
14 participants
Page 1 sur 1
Londres
Hello folks,
Je suis à la recherche d'un camarade Egépien qui irait à Londres dans les prochaines semaines et serait en mesure, s'il en a le temps, de me ramener quelque eau de toilette achetable autour de Jermyn street, ceci afin de m'éviter des frais de port prohibitifs.
Merci d'avance. On peut m'envoyer un mp.
Je suis à la recherche d'un camarade Egépien qui irait à Londres dans les prochaines semaines et serait en mesure, s'il en a le temps, de me ramener quelque eau de toilette achetable autour de Jermyn street, ceci afin de m'éviter des frais de port prohibitifs.
Merci d'avance. On peut m'envoyer un mp.
sirine- Admin
Re: Londres
Il est possible que j'y fasse un tour fin novembre.
Juju- Admin
Ok Juju, c'est noté, j'attends confirmation de ton voyage alors.
sirine- Admin
sirine a écrit: eau de toilette achetable autour de Jermyn street, ceci afin de m'éviter des frais de port prohibitifs.
Je suis client chez Tobs (Taylour of Old Bond Street) depuis quelques années et très satisfait des produits de la ligne Eton College (eau de cologne, aftershave, déo, crème à raser), on peut acheter directement sur leur site et le port n'est pas prohibitif.
Les autres parfumeurs du quartier ont aussi leur site de vente en ligne :
http://www.tayloroldbondst.co.uk (Jermyn Street)
http://www.truefittandhill.co.uk (St James's Street)
http://www.florislondon.com (Jermyn Street)
http://www.trumpers.com (Duke of York Street)
Dernière édition par terry le Mar 4 Oct 2011 - 14:12, édité 1 fois
Etant donné que Mr. Sirine m'a mis la pression j'ai priorisé cet item de ma to do list.
Les billets sont donc réservés (18-20 Novembre) et c'est avec plaisir que je ferai tes emplettes.
Les billets sont donc réservés (18-20 Novembre) et c'est avec plaisir que je ferai tes emplettes.
Juju- Admin
Je sais Terry, j'achète des produits des maisons que tu cites depuis 20 ans et j'ai souvent commandé chez TOBS et Trumper. Pour TOBS ça va encore, mais les FDP de Trumper sont assez élevés. De toute façon, il revient moins cher (FDP compris) de commander les produits de ces enseignes sur un site comme Rasage Classique.terry a écrit:sirine a écrit: eau de toilette achetable autour de Jermyn street, ceci afin de m'éviter des frais de port prohibitifs.
Je suis client chez Tobs (Taylour of Old Bond Street) depuis quelques années et très satisfait des produits de la ligne Eton College (eau de cologne, aftershave, déo, crème à raser), on peut acheter directement sur leur site et le port n'est pas prohibitif.
Les autres parfumeurs du quartier ont aussi leur site de vente en ligne :
http://www.tayloroldbondst.co.uk (Jermyn Street)
http://www.truefittandhill.co.uk (St Jame's Street)
http://www.florislondon.com (Jermyn Street)
http://www.trumpers.com (Duke of York Street)
Mais en l'occurrence, ma demande concerne des produits de Penhaligons et de DR Harris.
sirine- Admin
Ben merci Juju, à ce moment-là je t'enverrai un mp dans les jours précédents pour fixer tout cela.Juju a écrit:Etant donné que Mr. Sirine m'a mis la pression j'ai priorisé cet item de ma to do list.
sirine- Admin
sirine a écrit:Mais en l'occurrence, ma demande concerne des produits de Penhaligons et de DR Harris.
Penhaligons n'est-il pas présent rue St Honoré ?
Juju- Admin
Oui, c'est vrai, au Bon Marché aussi. Avec un tarif un peu plus élevé en France. DR Harris est dispo aussi ici, mais cher. A priori je restreindrai à DR Harris (la boutique est à côté de Lobb bootmaker). On en reparle.
sirine- Admin
Faisant l'aller retour on weekly basis Je peux le faire le seul soucis est de pouvoir y passer pendant les heures d'ouvertures ces boutiques fermant à 18h pétante plutôt 17h45 en fait
Eclectique- Messages : 1749
Ne t'embête pas Eclectique, il n'y a pas d'urgence. Cela dit, si jamais Juju déclare forfait, je te solliciterai éventuellement. Merci en tout cas.
sirine- Admin
A propos, quelle sorte de fragrance c'est Eton ?terry a écrit:Je suis client chez Tobs (Taylour of Old Bond Street) depuis quelques années et très satisfait des produits de la ligne Eton College (eau de cologne, aftershave, déo, crème à raser), on peut acheter directement sur leur site et le port n'est pas prohibitif.
Et est-ce que la cologne dure un peu ou est-ce que ça s'évapore vite (défaut des colognes hélas) ?
sirine- Admin
sirine a écrit:
A propos, quelle sorte de fragrance c'est Eton ?
Et est-ce que la cologne dure un peu ou est-ce que ça s'évapore vite (défaut des colognes hélas) ?
Citron (plus quelques soupçons d'orange et mandarine) sur une base de patchouli, le tout assez subtil.
L'eau cologne semble (d'après les retours de mon entourage) tenir correctement et prend rapidement le relais de l'aftershave - tout est subjectif, mais il m'est arrivé qu'on me demande en milieu d'après midi ce que je mettais comme parfum - ce qui me semble plutôt flatteur.
Blog photos Londres
J'ai commis ce petit blog sur les photos de mes séjours Londoniens et plus encore
http://thieery.photos.blog.free.fr
Vos commentaires sont les bien venus.
http://thieery.photos.blog.free.fr
Vos commentaires sont les bien venus.
Gros déterrage de post !
Je pars a londres le We prochain, avez vous des bons plans pour faire quelques achats (chemises, pantalons, chaussures ou accessoires) ?
Merci
Je pars a londres le We prochain, avez vous des bons plans pour faire quelques achats (chemises, pantalons, chaussures ou accessoires) ?
Merci
radiomir- Messages : 596
La boutique Cleverley ! Grosses grosses soldes !
Diavolo- Messages : 2007
Hilditch and Key, soldes souvent intéressantes
Et les tenanciers de la boutique londonienne sont charmant, eux !
Et les tenanciers de la boutique londonienne sont charmant, eux !
- Cleverley dans la Royal Arcade (sur Old Bond Street)
- Tout Jermyn Street, sauf la boutique de Crockett and Jones (Green, Lobb Paris, Tricker's, Thomas Pink, Tyrwhitt, Turnbull and Asser, Lewin, Hawes and Curtis, Locke, etc) et surtout New&Lingwood et son Etonian Room (sur Prince ou Burlington Arcade, je ne sais plus)
- Savile Row pour aller voir Gieves and Hawkes et Justin Fitzpatrick (je ne me souviens plus du nom du tailleur chez qui il a déménagé mais il est aussi sur la rue je crois)
- Suitsupply sur Viggo Street (de mémoire...) pas très loin de Savile Row.
- Rubinacci pour ses extreme cutaway collars sur Mount Street près de Hyde Park
- Éventuellement Liberty, Harrod's et Fortnum & Mason qui sont chaque année plus décevants, notamment en ce qui concerne les mincemeat pies et les scones.
- Saint James Street pour Berluti et John Lobb Limited ainsi que Swaine Adeney Brigg à la limite de Jermyn Street
Et pour manger, il y a toujours Wolseley sur Piccadilly pour le petit-déjeuner (il peut être utile de réserver et de prévoir un certain budget...) ainsi que Lemonia (Regent's Park Road) si tu as le temps de t'y rendre (il faut vraiment réserver)
Par contre, j'ai un doute quant à savoir si tu seras encore dans les dates des soldes ou s'il y aura encore un grand choix... Bonne chance donc ^^
- Tout Jermyn Street, sauf la boutique de Crockett and Jones (Green, Lobb Paris, Tricker's, Thomas Pink, Tyrwhitt, Turnbull and Asser, Lewin, Hawes and Curtis, Locke, etc) et surtout New&Lingwood et son Etonian Room (sur Prince ou Burlington Arcade, je ne sais plus)
- Savile Row pour aller voir Gieves and Hawkes et Justin Fitzpatrick (je ne me souviens plus du nom du tailleur chez qui il a déménagé mais il est aussi sur la rue je crois)
- Suitsupply sur Viggo Street (de mémoire...) pas très loin de Savile Row.
- Rubinacci pour ses extreme cutaway collars sur Mount Street près de Hyde Park
- Éventuellement Liberty, Harrod's et Fortnum & Mason qui sont chaque année plus décevants, notamment en ce qui concerne les mincemeat pies et les scones.
- Saint James Street pour Berluti et John Lobb Limited ainsi que Swaine Adeney Brigg à la limite de Jermyn Street
Et pour manger, il y a toujours Wolseley sur Piccadilly pour le petit-déjeuner (il peut être utile de réserver et de prévoir un certain budget...) ainsi que Lemonia (Regent's Park Road) si tu as le temps de t'y rendre (il faut vraiment réserver)
Par contre, j'ai un doute quant à savoir si tu seras encore dans les dates des soldes ou s'il y aura encore un grand choix... Bonne chance donc ^^
Stripe- Messages : 635
Rubinacci pour les pochettes également je dirais
Sinon je recommande le restaurant Gordon Ramsay, 68 Royal Hospital Road. Un menu à partir de 50 £ hors vin, un service impeccable, on y mange très bien, et c'est pas tout les jours qu'on a des trois étoiles abordable
Pour Fitzpatrick, il me semble que c'est chez Timothy Everest sur Elder Street, un peu plus à l'est, près de Shoreditch.
Sinon je recommande le restaurant Gordon Ramsay, 68 Royal Hospital Road. Un menu à partir de 50 £ hors vin, un service impeccable, on y mange très bien, et c'est pas tout les jours qu'on a des trois étoiles abordable
Pour Fitzpatrick, il me semble que c'est chez Timothy Everest sur Elder Street, un peu plus à l'est, près de Shoreditch.
bienluienapris- Messages : 3643
Des soldes pas mal chez Croquette le wix dernier, sauf sur le Handgrade.
Suitsupply est bien sur Vigo street, eviter la periode 15h-17h pendant laquelle le magasin est bonde. Sinon les vendeurs sont (souvent) sympathiques
Suitsupply est bien sur Vigo street, eviter la periode 15h-17h pendant laquelle le magasin est bonde. Sinon les vendeurs sont (souvent) sympathiques
Bracam- Messages : 644
Ah et il y a encore le magasin Drake's of London sur Clifford Street, également très proche de Savile Row ou leur "magasin d'usine" sur Haberdasher Street (mais cette adresse est trèèèèès au nord de toutes les autres citées)
Stripe- Messages : 635
Accessoires : parapluie of course, 2 adresses
james Smith 53 new Oxford street
Brigg ( la légende ) 54 st james street
Une folie : costume : Anderson & sheppard 32 old burlington street
Cheers
james Smith 53 new Oxford street
Brigg ( la légende ) 54 st james street
Une folie : costume : Anderson & sheppard 32 old burlington street
Cheers
SCALINVEST- Messages : 851
un super magasin assez récent :
http://www.anderson-sheppard.co.uk/haberdashery/about-us/trousers-1.html
plein de trucs très chouettes, une sélection est dispo sur leur site
pas loin de Drakes
Pour F&M, il reste leur bar à vin qui est de très bonne qualité (pour un repas léger et arrosé) au sous sol.
http://www.anderson-sheppard.co.uk/haberdashery/about-us/trousers-1.html
plein de trucs très chouettes, une sélection est dispo sur leur site
pas loin de Drakes
Pour F&M, il reste leur bar à vin qui est de très bonne qualité (pour un repas léger et arrosé) au sous sol.
Merci pour vos réponses !
Pour Cleverley, je pense que même avec de grosses soldes, c'est hors budget, on verra
Pour Cleverley, je pense que même avec de grosses soldes, c'est hors budget, on verra
Pour le plaisir je te conseille vivement de visiter le flagship de GAZIANO & GIRLING, 39 savile row là tu verras peut être le top anglais ! En plus pour la patine c'est Thomas un francais qui s'en occupe ...même si c'est hors budget tu auras une occasion unique de voir l'excellence de la chaussure ...A ne pas rater !
C'est juste obligatoire à Londres !
C'est juste obligatoire à Londres !
radiomir a écrit:Merci pour vos réponses !
La ligne Ready to Wear avec le Chisel Toe Shape est à 995.- Livre Sterling ( Incl. Vat ) avec embauchoirs, à voir à combien sont les soldes...
calceo- Messages : 2429
Pour un cutaway vraiment extreme, il faut aller chez Udeshi, 8 Davies Street, pas loin des adresses classiques de St-James.Stripe a écrit: Rubinacci pour ses extreme cutaway collars
http://www.udeshi.co.uk/product-p/extreme2002poplin.htm
hesk- Messages : 3716
I u
J'ai été très sage ! Pas de folie chez lobb ni chez Green.
J'ai pu essayé H&K mais la coupe ne me convenait pas, par contre j'ai découvert turnbull, chemise de très bonne qualité avec une coupe sympa pour 80 livres. J'y ai aussi acheté une cravate en tricot pour un coup dérisoire
Le planning étant très chargé je n'ai fais que jermyn street et un passage éclair par savile row. Plus beaucoup de soldes et une livre au plus haut m'ont refroidi
Boutique incroyable gaziano
J'ai pu essayé H&K mais la coupe ne me convenait pas, par contre j'ai découvert turnbull, chemise de très bonne qualité avec une coupe sympa pour 80 livres. J'y ai aussi acheté une cravate en tricot pour un coup dérisoire
Le planning étant très chargé je n'ai fais que jermyn street et un passage éclair par savile row. Plus beaucoup de soldes et une livre au plus haut m'ont refroidi
Boutique incroyable gaziano
Une merveille leur flagship ...