En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Master Class Jaeger-LeCoultre Mercredi 19 octobre 2011

2 participants

Aller en bas

Master Class Jaeger-LeCoultre Mercredi 19 octobre 2011 Empty Master Class Jaeger-LeCoultre Mercredi 19 octobre 2011

Message  demo Lun 10 Oct 2011 - 11:22

Je vous livre le texte d'une invitation qui parait intéressante ; je viens de m'inscrire, il y a encore des places.
NB : ça se passera l'après midi et c'est gratuit.


Jaeger-LeCoultre
a le plaisir de vous inviter à son Master Class
Mercredi 19 octobre 2011

Lors de ce cours horloger exclusif, vous deviendrez artiste du temps et vous apprendrez à assembler le calibre d’une montre sous les instructions de notre Maître Horloger.

Le Master Class se déroulera à Paris dans les salons VIP de la marque transformés pour l’occasion en véritable atelier de la Manufacture Jaeger-LeCoultre.

En raison du nombre de places limité, seuls les premiers inscrits pourront participer.

Demande d'inscription par téléphone : 01 58 18 14 83
ou par mail : claire.gilbert@jaeger-lecoultre.com

Le lieu et l'horaire vous seront précisés lors de la validation de votre inscription.

http://www.jaeger-lecoultre.com/content/crm/FR_MasterClass_Oct11.html
demo
demo

Messages : 331
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Master Class Jaeger-LeCoultre Mercredi 19 octobre 2011 Empty Re: Master Class Jaeger-LeCoultre Mercredi 19 octobre 2011

Message  Pierre Mar 11 Oct 2011 - 1:07

thanks pour l'info, malheureusement j'ai vu cela que cet après midi...les places sont parties de 9h20 à 9h35 ce matin apparament, évidemment avec 8 places en jeu cela part vite !!!

mais l'année prochaine ils recommencent, avec plus de places si on s'y prend tôt !!!
Pierre
Pierre

Messages : 89
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum