En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

1er essai

3 participants

Aller en bas

1er essai Empty 1er essai

Message  Ewil Lun 17 Oct 2011 - 23:05

Bonsoir à tous,

j'ai le plaisir de vous lire depuis quelques jours et cela m'a incité à me lancer à mon tour dans un glaçage maison. Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer le résultat, mais ayez en tête que jusqu'à mardi dernier, je n'entretenais mes souliers qu'une fois tous les 6 mois avec un petit coup de Renapur. La photo (Iphone et conditions de lumière...) ne met pas vraiment en valeur le résultat (souliers Loding), mais de l'effet miroir il y a !
Il faut maintenant que je trouve de quoi atténuer les plis (pas d'embauchoirs non plus jusqu'à présent...).

1er essai Photo11

J'ai trouvé de quoi faire ce glaçage chez 7ème largeur, j'en ai profité pour prendre ce modèle Love 1 , j'attends avec impatience de pouvoir m'y attaquer !

1er essai Img_9763

Donc un grand merci à tous pour vos conseils avisés

PS : ok, ok, je pass par la case présentation

Ewil

Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er essai Empty Re: 1er essai

Message  Sybarite Mar 18 Oct 2011 - 3:04

J'ai eu le même modèle, avec les mêmes plis gondolant sur l'empeigne témoignant d'un chaussant un peu trop généreux en hauteur mrgreen
Je crains que la mise en place d'embauchoirs ne te permettent pas de les faire disparaître...

Je confirme que l'effet miroir ne se perçoit pas, il faut revoir soit la technique de prise de vue, soit de glaçage.
Bonne perséverance Wink
Sybarite
Sybarite
Admin

Messages : 3135
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Paris

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

1er essai Empty Re: 1er essai

Message  koikilfred Mar 18 Oct 2011 - 11:08

oui, continue et progresse soit sur les photos, soit sur le glaçage, soit les deux!!!

ce type de forme ne pardonne pas (empeigne totalement lisse) si tu commences à avoir ce type de plis qui me semble aussi "irrémédiable" ou très faiblement atténuable. Surtout, souvent cela se voit plus que si tu as un plastron/bout droit/bout golf etc....
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

1er essai Empty Re: 1er essai

Message  Ewil Mar 18 Oct 2011 - 20:28

Merci pour vos réponses, je vous ferais des photos mieux éclairées. Enfin, quand j'aurais recommencé parce qu'aujourd'hui, et pour la première fois depuis longtemps, il a plu sur mon glaçage...

Ewil

Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

1er essai Empty Re: 1er essai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum