ADRIANO BARI
+12
LeMonarque
sirine
gianluca
Mister J'
sifran
SteeL
Stripe
Vitix
koikilfred
Stève
Surcouf
ADRIANO BARI
16 participants
Page 1 sur 1
ADRIANO BARI
Bonjour à Tous,
Puis-je faire partie de votre cercle ?
Cordiales salutations
Adriano BARI
Puis-je faire partie de votre cercle ?
Cordiales salutations
Adriano BARI
ADRIANO BARI- Messages : 8
Re: ADRIANO BARI
Bienvenue Monsieur Bari !
Stève- Messages : 353
Oui tu peux, à priori.... tu en fais déjà partie puisque tu écris ici
aurais tu un peu de temps pour apporter un peu plus de description à ton sujet??
aurais tu un peu de temps pour apporter un peu plus de description à ton sujet??
koikilfred- Messages : 11280
Bonjour et bienvenue,
Il me semble que Mr Barri est tailleur de profession, s'il veut nous en dire un peu plus?
Il me semble que Mr Barri est tailleur de profession, s'il veut nous en dire un peu plus?
Vitix- Admin
Oui, monsieur Bari est tailleur de profession sur Toulouse.
http://www.adrianobari.fr/
Il propose également, entre autres choses, un service de chemises en grande mesure et s'avère être une personne très agréable avec qui discuter (au téléphone en tout cas) !
Au plaisir de vous voir parmi, monsieur.
http://www.adrianobari.fr/
Il propose également, entre autres choses, un service de chemises en grande mesure et s'avère être une personne très agréable avec qui discuter (au téléphone en tout cas) !
Au plaisir de vous voir parmi, monsieur.
Stripe- Messages : 635
En résumé : je fais des costumes en grande mesure avec 2 niveaux de finitions et une autre façon à mi-chemin entre la petite et la grande mesure (costumes cousus en Italie). Je fais également des cravates sur commande (et sur mesure pour certains), ainsi que des pochettes. Plus une offre vraiment accessoire de chaussures et de chaussettes faites en Italie.
(Bonjour Stripe, je vous reconnais).
Merci de votre intérêt.
(Bonjour Stripe, je vous reconnais).
Merci de votre intérêt.
Bienvenue parmi nous M. Bari
Je me rappelle un petit reportage parlant de vous et cela semblait très très intéressant >>> Retrouvebale Ici
Au plaisir de vous lire !
PS : Sifran va se sentir moins seul
Je me rappelle un petit reportage parlant de vous et cela semblait très très intéressant >>> Retrouvebale Ici
Au plaisir de vous lire !
PS : Sifran va se sentir moins seul
Dernière édition par SteeL le Ven 21 Oct 2011 - 15:56, édité 1 fois
SteeL- Messages : 753
ahhhh
vouala! (comme on dit en langage forumique)
bien la venue monsieur le tailleur!
je vais m'empresser de me renseigner sur les liens fournis généreusement par nos collègues!
vouala! (comme on dit en langage forumique)
bien la venue monsieur le tailleur!
je vais m'empresser de me renseigner sur les liens fournis généreusement par nos collègues!
koikilfred- Messages : 11280
Enfin, du renfort en grandes pièces du dessus et même du dessous avec les chemises.
Benvenuto !
Benvenuto !
sifran- Messages : 758
Bienvenue dans ce cercle,
Prenez soins de vous dans ces lieux, car certains risquent de vous quémander des modèles aux manches insolites..!
Prenez soins de vous dans ces lieux, car certains risquent de vous quémander des modèles aux manches insolites..!
Mister J'- Messages : 829
Bienvenue dans ce petit monde calcéolaire et autres
gianluca- Messages : 1683
Bienvenue. N'hésite pas à montrer certaines de tes réalisations.
sirine- Admin
ADRIANO BARI a écrit:Plus une offre vraiment accessoire de chaussures et de chaussettes faites en Italie.
Cher Jean-Luc, c'est exactement cela, les autres.gianluca a écrit:Bienvenue dans ce petit monde calcéolaire et autres
sifran- Messages : 758
Bienvenue à M. Bari, Sifran va se sentir moins seul pour représenter les lautressifran a écrit:ADRIANO BARI a écrit:Plus une offre vraiment accessoire de chaussures et de chaussettes faites en Italie.Cher Jean-Luc, c'est exactement cela, les autres.gianluca a écrit:Bienvenue dans ce petit monde calcéolaire et autres
Welcome
Eclectique- Messages : 1749
Bienvenue dans le cercle où les rayons ne sont pas tous de le même longueur d'onde mais cette diversité est passionnante
ici la coutume veut un tutoiement
alors as-tu une école de prédilection entre la romaine, la milanaise ou la napolitaine ?
ces différences sont-elles toujours d'actualité ou vivons-nous également dans les ateliers à une mondialisation uniformisante?
ici la coutume veut un tutoiement
alors as-tu une école de prédilection entre la romaine, la milanaise ou la napolitaine ?
ces différences sont-elles toujours d'actualité ou vivons-nous également dans les ateliers à une mondialisation uniformisante?
Bienvenue parmi nous,
N'hésitez surtout pas a participer, donner votre avis, vos conseils, partager votre savoir.
N'hésitez surtout pas a participer, donner votre avis, vos conseils, partager votre savoir.
Ma participation sera modeste par manque de temps et parce que je n'ai pas les connaissances théoriques de certains. Je fais comme j'ai vu faire autour de moi.
Il y a bien des différences entre les écoles : Anglaise, Française et Italienne.
Je suis plutôt de l'école des "Pouilles", qui privilégie une construction très légère des vestes. Beaucoup de vestes non doublées et même avec des tissus de chemise.
Il y a bien des différences entre les écoles : Anglaise, Française et Italienne.
Je suis plutôt de l'école des "Pouilles", qui privilégie une construction très légère des vestes. Beaucoup de vestes non doublées et même avec des tissus de chemise.
Bonsoir à tous, je tenais à vous dire qu'Adriano Bari était chez Brogue à Genève, à la rencontre de ses premiers clients genevois. La rencontre organisée par Gary qui nous a accueulli comme d'habitude autour de quelques fromages et bouteilles . Charmant, à l'écoute, le conseil juste monsieur Bari. Nous avons vu et touché des tissus magnifiques, j'ai craqué pour une sept plis splendide dont je ferai prochainement des photos.
Le tailleur toulousain n'est pas venu les mains vides: 3 vestes terminées, une en cours de fabrication, une chemise, 3 pantalons, des catalogues de tissus à tomber.
Adriano restera chez Brogue demain toute la journée et la première partie de la soirée, et peut-être samedi si on le sollicite. La passion se sent chez ce fils et petit-fils de tailleur, je pense vraiment que ça vaut la peine de le rencontrer, pour ceux qui le peuvent.
Le tailleur toulousain n'est pas venu les mains vides: 3 vestes terminées, une en cours de fabrication, une chemise, 3 pantalons, des catalogues de tissus à tomber.
Adriano restera chez Brogue demain toute la journée et la première partie de la soirée, et peut-être samedi si on le sollicite. La passion se sent chez ce fils et petit-fils de tailleur, je pense vraiment que ça vaut la peine de le rencontrer, pour ceux qui le peuvent.
Dernière édition par Nick le Jeu 14 Juin 2012 - 23:46, édité 1 fois (Raison : mini CR)
Nick- Messages : 143
Volontiers pour les photos!
Pour m'être un peu replongé dans le blog de M. Bari, et l'article qui lui avait été consacré par laliquette, c'est quand même bien beau!
Pour m'être un peu replongé dans le blog de M. Bari, et l'article qui lui avait été consacré par laliquette, c'est quand même bien beau!
Bonjour messieurs,
Mr. Bari sera chez Brogue le 13 décembre prochain et m'a fait part du fait qu'il aimerait beaucoup rencontrer les forumeurs suisses. Donc si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à passer car c'est un homme très agréable !
Mr. Bari sera chez Brogue le 13 décembre prochain et m'a fait part du fait qu'il aimerait beaucoup rencontrer les forumeurs suisses. Donc si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à passer car c'est un homme très agréable !
Stripe- Messages : 635
Page 1 sur 1